Chapitre 41: J'accepte de sortir avec toi.

78 12 0
                                    

..: Euh non! C'est pas Kevin. Cette voix, je la reconnaître entre mile. Un frison de dégoût par coure mon corps. Il m'a rappelé. Que le jeu commence Tamara.

Pdv Elisa:

Moi: Tu m'a rappelé rapidement, plus rapidement que je ne le pensais.

...: Comment je pourrais faire attendre une aussi magnifique fille? J'accepte.

Moi: Je ne t'ai encore rien demandé Chris.

Chris: Tu n'as pas besoin de le demander, je ne suis pas bête. J'accepte de sortir avec toi.

Moi: Tu sais que...

Chris: Oui je sais, mais on ne connais pas le futur chérie.

Moi: Je te laisse mon frère m'appeler.

Je mets fin à l'appel, je suis passé de l'étape 1 à l'étape 3 en seulement 1minute. Je suis surprise , je pense galère mais je me suis bien tromper. Je répond à mon frère dans la foulé.

Kevin: C'est bon, tout le monde est au courant. Tu fais quoi ? Tu as mis du temps avant de me répondre.

Moi: J'étais au téléphone avec mon copain. J'ai eu une envie de vomir en disant cette phrase.

Kevin: TON QUOI !?

Moi: Mon petit copain.

Kevin: Omar ?

Moi: MAIS ARRÊTE AVEC EUX. PUTAIN, ILS NE FONT PLUS PARTI DE MA VIE! ALORS OUBLIÉ LES!

Je raccroche, je prend une grande inspiration pour ne pas pleurer et je m'installe à côté de Matt à table.

Pdv Omar:

Je suis entrain de préparer mais affaires pour demain, quand mon téléphone sonne.

Olly: Les gars sont devant chez toi, on pars ce soir en France.

Omar: Mais je dois aller au restaurant avec Tamara.

Olly: Tu préfères t'a copine a ta carrière et tes potes?

Omar: J'arrive.

Je finie rapidement et je decend rejoindre les gars qui parle avec ma mère. Je les saluts, dis au revoir à ma mère et on part direction l'aéroport. J'appel Tamara pour la prévenir pour ce soir et je lui promets que des que je rentre, je passe mon week-end avec elle.

Les garçons n'ont pas l'air d'apprécier Tamara, pourtant c'est une fille adorable, elle est très souriante, très gentille et très jolie. Mais elle est pas elle , elle est pas Elisa. Non Élisa, elle, elle est magnifique, son sourire, ces yeux bleus, son rire. Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à elle malgré le fait qu'elle ne veux pas me voir.

J'ai peur de la revoir, c'est pour cette raison que j'ai un peux peur d'aller à Paris. Parce qu'elle est la bas , et si je la vois dans la rue ? Et si elle m'ignore, es-que je pourrai le supporte.

Pdv Elisa:

Après le repas , ils sont tous dans le salon sauf moi et la tante de Matt. Nous sommes dans la cuisine, on fais du thé pour tout le monde tout en discutant.

Elena: Et la Suède c'est comment ?

Moi: C'est magnifique, mais le froid et assez dérangeant pour ma part.

Elena: C'est vrais que ça a l'air assez beau.

Moi: Vous savez quoi ? Vous devriez venir! Je pense que ma mère sera d'accord, pour vous accueillir et sa me ferais très plaisir de vous voirs. J'en parlerai à ma mère et à Matt.

Elena: Oh, on ne veux pas vous déranger.

Moi: Mais non , cela me ferait extrêmement plaisir et vous m'avez bien accueilli lors de mon séjour à Londres avec Matt.

Matt: Qu'est-ce qui te ferai extrêmement plaisir?

Moi: Qu'est vous veniez passe quelques jours en Suède chez moi.

Matt: Oh! Put*** la bombe. Toi et moi sous le soleil glacer de Suède.

Je ne peux m'empêcher de rire face à la réplique de mon ami qui nous aidez à apporter les tasses de thé dans le salon.

**
Je suis dans la chambre d'amis , ma tête et pose sur le torse de Matt. Je n'arrive pas à trouver le sommeil, j'ai trop peur que ce cochemar recommence, alors je fixe le plafond tout en repensant à mon plan dont je ne suis pas vraiment fière, faire appel à Chris quel horreur.

Matt: Tu pense à quoi ?

Moi: A tout et à rien.

Matt: Tu penses à ce mec la ? Omar ? C'est ça ?

Moi: Ils sont en France, pour me voir ... Seulement, je ne sais pas si je peux y arriver.

Sur ces mots, je tombe dans les bras de morphee.

J'ouvre doucement les yeux , un rayon de soleil caresse mon visage. Matt dors encore à côté de moi , je suis uniquement vêtu d'un t-shirt à Matt et un boxeur. Je sors de la chambre discrètement après avoir pris ce denier en Snap et comme légende " Tu m'as manqué mon petit Français " . J'arrive dans le salon , toujours en "pyjama " , son oncle est habitué à me voir comme ça. J'ai passé mon enfance, chez la famille de Matt et surtout chez son oncle avant qu'il se marier avec Elena et parte habiter en Angleterre avec sa femme.

Charles: Ouh la! Comme à la vieille époque. Rigole son oncle. C'est quand je te vois comme ça, que je me rends compte que tu as tellement grandi. Tu es devenu une belle, que dis-je une magnifique femme.

Moi: Es-que ça te dis qu'on face des photos , avant que je parte ?

Charles: Bien-sur ma chérie.

Il me dit de m'assois sur ces genoux , comme si j'étais encore une gamine mais je le fais quand même. J'ouvre l'application "camera" et prend plusieurs photos de nous. On rigole tellement que j'en ai les larmes aux yeux. Matt arrive comme une furie et viens avec nous sur les photos et j'invite Elena à nous rejoindre.

Je pourrais passer des heures à rire avec eux, à parler de tout et n'importe quoi. Avec je me sens protége , en famille.

Après le petit déjeuner et la douche , il est l'heure de rentre à Paris à mon plus grand regret. C'est Charles qui nous ramène, le long du trajet, c'est musique à fond et danse improvisé à l'arrière. Ma story Snap est envahi par nos vidéos , je rigole à en avoir mal au ventre.

Charles nous déposé devant un Starbucks à notre demande, J'allais rentre mais je les vois , ils sont devant moi. Je m'apprête à faire demi tour mais Matt me retiens et me retourne, m'obligant à le regarder dans les yeux .

Matt: C'est lui Omar ? Il me montre leurs direction d'un coup de tête.

Moi: Oui... s'il te plaît m'oblige pas à y aller.

Matt: Tu sais quoi ? Relève la tête, sois forte , ignore les et donne moi la main. Ah oui et sourie, tu es belle.

Je lui donne ma main et j'écoute ces précieux conseils. On passe devant leurs table et je ne leurs acorde même pas un regard car je sais que si je les regarde, je sortirai en courant. Je sers fort la main de Matt et essaye de rester forte quand je sens une pression sur mon poignet libre. Je me retourne et vois

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant