Chapitre 40: Rêveuse ?

62 13 0
                                    

*pdv Fanny*

On était dans l'avion, Kevin nous avait appelé car Élisa avait disparu et n'avait aucune nouvelles d'elle depuis l'après midi.
On est partit à 20heures et nous avons 2h30 de vol jusqu'à Paris.
J'étais appuyée contre Olly, a cote de moi il y avait Lucas et Mina, devant nous il y avait les 3garcons les uns à côté des autres, j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi et de m'allonger dans mon lit.
J'arrivais pas à dormir, je me demandais où était Elisa et qu'est ce qu'elle pouvait bien faire? Je ne pense pas qu'elle soit dans une mauvaise situation car la seule personne qui lui veut du mal est à Stockholm, peut être qu'elle ne veut tout simplement pas nous voir? Sachant qu'elle a déjà vécu ici avant, elle doit voir des amis et connaître les lieux.

Je pris mon téléphone pour voir l'heure et si j'avais des messages. Il m'affichait 22h20, et je n'avais absolument pas de réseaux.

_Encore combien de temps? Me demanda Olly avec la voie à moitié endormit.
_10minutes!

Il embrassa ma tempe avant de reposer sa tête sur la mienne et je suppose, fermer le yeux.

*

Après avoir récupéré nos affaires, on trouva ma mère et mon plus grand frère qui nous attendaient dans le hall de l'aéroport. Elle me serra dans ses bras et dit bonjour à tout le monde, puis je sauta dans les bras de mon frère, il m'avait vraiment manqué.

Je regardais Olly qui avait l'air stressé, ce qui me fit rire, mon frère ne sont pas encore au courant que je sors avec.
Je leur dirai quand ils seront les deux présents, sûrement demain.

Je monta avec mon frère dans une voiture avec Olly, Omar et Felix et dans la secondes voiture il y avait ma mère, Lucas, Mina et Oscar.

_Vous avez fait bon voyage? Dit mon frère en français pour entamer la discussion.
_Oui niquel! Mais ils ne parlent pas français. Dis je simplement.
_Bon séjour?
_Ouais, je me suis pas ennuyée une seul fois!
_Je ne parlais pas de ça!

Il lança un regard vers l'arrière, je crois qu'il a tout compris. Je souris simplement et regarda dehors.

Valentin nous laissa devant la maison, et me dit au-revoir avant de partir chez lui , il viendra demain.

Je montra les chambre à tout le monde, Mina et Lucas se mirent dans la même, Felix, Oscar et Omar se sont mit ensemble quand à Olly il dormira avec moi.
En arrivant dans ma chambre je me jeta comme une étoile de mer au milieu de mon lit.

_Ah oui, et tu comptes me faire dormir par terre? Dit Olly
_Bah bien-sûr, tu ne crois quand même pas que je vais partager mon lit?
_Bon bah bonne nuit!

Il fit mine de partir, mais je le rattrapa et le tira vers moi, il me tomba dessus.

_Je préfère! Dit il.

Je resserra mes bras autour de lui et il dit de même. Puis on s'endormit comme ça.

En me réveillant j'étais sur un côté du lit et Olly de l'autre, je regarda mon téléphone et remarqua que j'avais 1message qui datait de hier soir, je ne l'avais pas regarde depuis que nous avions quitté l'avion.

Je le pris et descendit a la cuisine, ma mère y avait déjà tout sortit pour le petit déjeuné. Je me prépara un bol de céréales et m'assise sur une des grande chaise et prit mon téléphone qui était à côté de moi sur l'îlot centrale.

J'appliqua mon code afin de déverrouiller mon portable, puis j'ouvris le message de Kévin. ''Elle est chez un ami, tout va bien :)..." les trois petits points sont en trop, son message est trop bref pour expliquer l'histoire, il était si inquiet quand il nous a dit qu'elle avait disparu. Je l'appelerai plutard, il est encore tôt, peut être qu'il dors.

Demain c'est mon dernier jour de vacances, en y repensant je crois que se sont les vacances les plus mouvementées que j'ai passé jusqu'à maintenant, mais c'est aussi les meilleures.

_Rêveuse? Entendis je derrière moi.

Je n'avais rien entendu, trop préoccupée par mes pensées.

_Désolé! Dit Olly.
_T'inquiète!
_Tu pensais à quoi?

Il prit un bol qui était sur la table, des céréales et ce versa du lait.

_Aux vacances! Dis je simplement.
_Juste a ça?
_Hum... C'est passé trop vite! Dis je pensive.

Je sentis son regard se poser sur moi.

_Et dans une semaine, on ne se verra plus! J'étais maintenant concentrée sur ma cuillère que je ferais tourner dans mon bol.
_Pense pas à ça ! Regarde, tes grandes vacances sont dans 2 mois, et si jamais je ne peux pas venir en France à cause des concert, tu seras obliger de venir pour ton inscription au lycée de Stockholm et après tu vas venir vivre la bas, on sera toujours ensemble!
_Oui, mais qui te dis qu'ils m'accepteront la bas? Et je ne sais même pas encore où je vais vivre.
_Il n'y a pas de raison pour qu'ils disent non et ensuite ...

Il se grata la nuque gêné.

_Quoi?
_J'en ai parlé à ma mère, car il était prévue que pour cette été je déménage parce que j'avais trouvé un appartement pour moi, et elle a proposée que tu viennes avec moi... Enfin comme ça je me sentirais pas tout seul tu vois.

Wooow, ça fait 2semaines qu'on sort ensemble et il me propose déjà d'habiter avec lui... Ok... Très bien... Tout vas bien, respire

_Oui mais je veux pas te déranger et imagine qu'on ne soit plus ensemble.
_Tu ne me dérange pas si je te propose, arrête de t'imaginer le pire tu veux? Et si tu ne veux pas tu peux dire non!

Il me fit un faux sourire il avait l'air déçu de ma réaction. Je descendis de ma chaise et alla me blottir dans ses bras, il est trop mignon.

_J'en parlerai à ma mère, c'est elle qui donne son accord je te rappel!

Je lui fit un bisous sur la joue et je me remis devant mon bol de céréales.

_Et puis il faudra que tu survives a mon deuxième frère !
_Les deux ne sont pas au courant non?
_Je ne sais pas comment, mais Valentin est au courant, mais pas Johan et tu peux me croire c'est le plus chiant et le plus protecteur avec moi.
_Protecteur du genre à venir dormir entre nous deux au milieu de la nuit pour être sur qu'il va rien se passer.
_Mais ils ont quel âge?
_Valentin 24ans et Johan 20 a oui et Valentin, il va peut être te mettre des coups de pression, mais rien de méchant! Enfin tu verras cette après midi!
_J'ai hâte! Dit il ironiquement.

Je partis ensuite me doucher et en revenant tout le monde était levé, ça tombe bien, il faut que je leur dise quelque chose .

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant