Lucas: Arrête de parler a tes autres amis.
Moi: Hein ? POURQUOI !?
Lucas : Parce que ...
Pdv Elisa:
... c'est comme ça. Pour moi!
Moi: D'accord.
Lucas: Tu reste ?
Moi: T'en que tu ne sors pas , je ne bouge pas non plus.
Lucas: Merci.
Moi: Par contre , je fais cherche a mange au distributeur. Tu veux un truc ?
Lucas: Non t'inquiète.
Je sors de la chambre, je me dirige vers le distributeur qui est au fond d'un couloir. Je met une pièce et prend un paquet de chips. Un médecin passe derrière moi, j'en profite pour l'interpellais et lui demander quand mon chers ami pourra sortir de cet endroit.
Médecin: Eh bien , votre ami est le moins touche. Nous le gardons en observation cette nuit et si tu ce passe bien demain.
Moi: Je l'espère, et es que nous pourrions avoir une deuxième couverture pour cette nuit ?
Il me dit qu'il verrai avec des infirmières et qu'il doit maintenant repartir travailler. je lui dis merci, une fois partit je cherche mon téléphone mais aucun signe de ce dernier. J'ai du l'oublier dans la chambre avant de sortir. Je me dirige vers la chambre , en commencent mon paquets de chips , la veste a Omar est toujours sur mes épaules. Mon cœur se sert, comment je vais leur dire que je ne veux plus leur parler ?
J'arrive dans la chambre , Lucas a réussi a s'asseoir sur son lit. Je lui souris avant de récupéré mon cellulaire et de sortir avec pour appeler ma mère. Si demain Lucas peux sortir , il lui faut un lieu ou aller. Et je sais que ma mère adore Lucas , c'est comme son fil.
Apres avoir finie de lui parler , je regarde si j'ai des message mais j'ai rien. Je rentre ,je m'assois sur le même fauteuil plus tôt que ce matin. Il est 20 h, omg avec cette histoire , je n'es pas vue le temps passer. Je ferme les yeux dans le but de m'endormir mais Lucas m'interpelle, je fais semblent de dormir .
Lucas: Elisa!? Je suis désole. Je ne veux pas que tu souffres. Je fais te protégé ,je te le promet.
Me protège ? De quoi ? Je suis complètement perdu. Ces mots tournent dans ma tête sans arrêt et plus je me les répété et plus je me pers . Je finie par m'endormir.
Je fus réveiller par le même cauchemar que la dernière fois. J'ouvris soudain les yeux mais mes mains viennent se placer devant ma bouche pour m'empêche de hurler. Lucas me lance un regard inquiet et dire que je l'avais presque oublie... Ce cauchemar me laissera quand jamais? Je lui explique , qu'une nouvelle fois j'ai fais ce rêve et des larmes coulent contre mon grès sur ma joue. Mais cette fois , il y avait eu plus de détails, plus de réalisme.
Deux infirmières et le médecin de la veille, me coupe dans mon récit. J'espère que sais pour un bonne nouvelle. Ils s'installent en face de nous, pour enfin me demander de sortir. Je m'assois sur un chaise a proximité de la chambre , à attendre le verdict des docteur.
Au bout de quelque minute , ils sortent et ils s'approchent de moi.
Médecin: Votre ami , peu sortir a la condition que se soit un personne majeur qui viennent vous chercher et qu'il reste tranquille.
Enfin une bonne nouvelle , je cours dehors appeler ma mère . Je pars ensuite aider Lucas, a marcher pour aller a l'accueille. Ma mère signe tout les papiers et je me dépêche de sortir de cette enfer, j'aide Lucas a bien s'installer dans la voiture. Je suis surprisse de ne pas voir Kevin dans la voiture , il n'a surement pas du se réveille. Je n'ai de nouvelle de personne depuis hier, même pas Kevin...
On arrive devant notre maison , tien c'est bizarre , il y a la voiture a Oscar. Je ni prête pas plus attentions que ça et aider de ma mère, on aide Lucas. On entre et on monte directement dans la chambre que m'a mère a prépare pour Lucas. Il s'assoit sur le lit et je fais de même.
Moi: Tu sais que tu es lourd quand même ? je rigole et lui aussi.
Lucas: C'est que du muscle.
Moi: Mouai.
On s'allonge et on continue a parler un petit moment, je me demande bien où sont les autres? et pourquoi , il y avait la voiture de Oscar devant la maison?
Lucas finie par s'endormir et moi j'en profite pour partir me prendre une bonne douche mériter. Je prend un sweat One Ok Rock trop grand et un leggings noir. Je laisse la douche décontracte tout mes membres et laissant des larmes coulent en même temps. Je sors , m'habille et peigne mes cheveux encore mouiller. Je fais voir si Lucas dors encore , comme sais le cas , je prend la veste a Omar dans le but de la descendre mais un papier s'échappe de la poche.
Je me rappel , c'est l'infirmier qui me la donne et je ne toujours pas lu le contenue. Je l'ouvre et je vois simplement des numéros , 10 pour être précis. Je rigole seule quand je comprend que ce son numéros. Morte de rire je cours vers les escaliers.
Moi:Maman!
Je commence a descendre les escaliers toujours en courant.
Ma mère: Elisa cours pas dans les escaliers!
Moi: Un infirmier ma donner son numéro.
J'aurai surement du écoute ma mère , seulement je ne m'en rend compte alors que mon pied viens de glisser sur la marche. Je ne sais pas par quel force , j'arrive a me rattraper a la embarde en bois avec mon bras. Sous le choque je m'assois sur la marche, mon corps ne bouge plus et ma conscience ne fais que me répété " Mes tu es conne ma pauvre. On aurai pus mourir".
Puis je ne sais pas pour qu'elle raison , je me met a exploser de rire. Mon cerveau pars a bordel total et je n'arrive plus a m'arrête de rire. La veste qui était dans ma main , elle a finit sa course en bas des escaliers et je suis bien contente que se soit elle et non moi.
Voix Masculine: Elisa !? CA VA ?
Voix plus féminine: Ça va ? Tu peux me dire pourquoi tu courrai dans ces putain d'escalier ?
Moi :Omar ? Fanny ? Vous foutez quoi chez moi ?
--Fin--
Alors , je ne sais pas si vous avez remarque que j'ai supprimer " Juste eux" , mais je tien a vous informez que c'est temporaire seulement. Je dans les projets de la ruppload mais en changent quelque que passage. Et j'ai commencer une nouvelle fan fiction que je posterai surement dans la semaine.
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.