*Pdv Fanny*
Je me joignis en face de tout le monde.
_Bon, Kevin m'a dit qu'il a eu des nouvelles d'Elisa!
_Alors? Me demanda Omar.
_il m'a envoyé un message, mais il était bizarre du coup je l'ai appelé et il m'a dit qu'elle était chez un ami à elle et que Kevin et Élisa c'étaient disputés. Expliquais je.
_Tu sais où elle habite? Continua t-il.
_Non, on demandera à son frère en fin d'après midi, il nous donne rendez vous à un Starbucks pas loin.Il me sourit simplement. Chacun partit se changer et prendre sa douche. Je me retrouvais donc avec Mina et Oscar, on parlait de ce qu'il y a à voir dans la ville. Je vis une petite tête apparaître d'un coup sur ma gauche, ce qui me fit sursauter et rire Mina et Oscar.
Felix passa au dessus du canapé et s'assit à côté de moi en mettant son bras autour de mes épaules._Qu'est ce qu'il t'arrive mon petit? Dis je ironiquement.
_On mange quoi ce midi ma petite? Dit il amusé.
_Mes frères vont prendre Mac do et ils nous l'apportent !
_C'est vrai?Il avait un grand sourire avec des petites étoiles dans les yeux.
_Calme toi hein! C'est juste un mac do!
_C'est son péché mignon! Me dit Oscar juste avant que Felix me sautant dessus et m'étale sur le canapé.On se mit à partir en fou rire.
_Tu m'écrases! Dis je en essayant de le pousser.
_Mais enfaite tu es plutôt confortable comme fille!
_Felix!Je le bouscula et le fit rouler par terre.
_De vrais gosses! Lâcha Oscar.
_Tu vas me le payer Fanny! Dit Felix en ignorant la réplique d'Oscar.Je me leva en troisième vitesse et partit en courant me cacher derrière Olly qui venir de descendre les escaliers.
_Aide moi, il est fou! Dis je a moitié morte de rire.
_Olly, pousse toi s'il te plaît! Lui dit Felix avec un voie toute mignonne.Je décala juste ma tête à droite de Olly et m'adressa à Felix.
_Euh... Si tu comptais le draguer comme ça, c'est mort! Et puis Oscar va être jaloux!
Tout le monde rigola.
_Hé ! Moi je ne t'ai rien fait! Se défendit Oscar.
_Nan moi je suis plutôt d'accord avec elle! Foscar avant tout Ajouta Mina.Oscar lui jeta un regard qui veut plutôt dire ''cours ou je te fais manger le canapé''. Elle coura se cacher derrière moi.
_Bon Monsieur Molander, il faut faire un choix, soit t'es deux meilleurs amis, soit elles! Dit Felix en croisant les bras.
_s'il te plaît Olly! Lui chuchotais je à l'oreille, ce qui lui provoqua un petit frissons.
_Euh... Je...La sonnerie de la porte le coupa dans sa phrase, sauf que personne ne bougea et la porte s'ouvrit directement et je vis mes frères ainsi qu'une de mes amies.
Je lui sauta carrément au cou._Ça fait passer les potes avant la famille maintenant? Me taquina Johan.
_T'es qui toi? Dis je pour l'embêter.
_Le mec qui va influencer le choix de maman, donc si tu veux partir en Suède, ta plutôt intérêt d'être gentille!
_JOHAAAAAAN! Dis je en le prenant dans mes bras.
_Je préfère! Dit il.Tout le monde se présenta à Johan et à Julie, car ils ont déjà vue Valentin. Julie c'est une amie depuis longtemps et elle est assez proche de mes frères aussi, c'est comme si c'était les siens également.
Je regardais Olly et Johan qui se dirent bonjour._bonjour, moi c'est Olly! Dit il en lui serrant la main.
_Aah c'est donc toi! Dit mon frère sans émotions, est ce que c'est bien?Et puis comment il le sait?
Je lança un regard à Julie, je le lui avais dit lorsque je l'avais appelé une fois._Bah quoi? Ce n'est pas parce que Madame s'en va qu'on a arrêtés de vivre! Se justifia t-elle.
Je regarda derrière elle et il y avait Felix, à vrai dire je ne sais pas si il regardait le sachet contenant notre repas de se midi et ses fesses.
Je donna un coup de coude à Lucas qui était à côté de moi et on explosa de rire, ce qui le fit sursauter. Il du comprendre ce qu'il se passait car il devînt subitement rouge.
On dû s'assoir pour reprendre nos esprits._Ah bah ça fait plaisir de te voir comme ça Fa' ! Dit mon plus grand frère.
_Dire qu'on avait dit pas de garçon, là on est servit! Ajouta mon second frère.Cette phrase était surtout adressée à mon copain bien évidemment et c'est vrai qu'ils n'ont jamais vraiment apprécier quand un garçon me parlait, alors que la, il y en a 5 qui vivent chez moi.
_Ça commence! Ajouta Julie, elle passa vers Olly et ajouta, Bonne chance!
Il me regarda un peut perdue, mais je secoua la tête pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler.
_On mange sur la terrasse? Proposa Valentin.
_Ouiiii! S'exclama Felix avant tout le monde.
_Je crois qu'il a faim lui! Dit Julie.Je regarda Lucas et puis on répartit en fou rire en repensant à la scène d'avant.
_Vous allez vous en remettre? S'énerva Felix.
_Ça fait moins le malin que tout à l'heure! Ajoutais je.
_T'inquiète pas, Olly ne sera pas toujours la! Dit il en me faisant un clin d'oeil.Je sentais que Johan allait ajouter quelque chose, mais je le regarda en bougeant ma tête de gauche à droite, signe que je n'avais pas envie d'entendre son commentaire.
On partit ensuite s'installer à table, d'un côté il y avait Lucas, Olly, Felix, Oscar et Omar, en face de Lucas il y avait Mina, j'étais en face d'Olly, Julie face à Felix, suivit de Johan et Valentin.
*
En gros le repas c'est bien passé, mise appart les questions gênantes de mes deux frères, surtout de Johan. Il a même été jusqu'à lui demander si il voulait se marier et avoir des enfants... Calme toi, ça fait même pas deux semaines qu'on est ensemble hein!
Désormais, nous étions au Starbucks, seulement Julie était restée avec nous. C'était même Felix qui le lui avait proposé.
Omar manqua de s'étouffer avec sa boisson en fixant la porte, je me retourna donc en cette direction et vis Elisa.
Elle tenait la main d'un garçon et regardait bien droit devant elle._Elle nous a vue! Expliquais je.
_Elle en a pas l'air! soupira Mina.
_Tu vois beaucoup de monde qui marche la tête bien droite comme ça et qui regarde le fond du magasin? Lui demandais je.
_Ouais non!
_Ah c'est elle sont tu m'avais parlé au téléphone... Élisa? Demanda Julie.
_Oui!
_Omar va la voir! Lui ordonna t-elle.Je me retiens de rigoler, la façon dont elle lui a parlé, elle qui est quasiment aussi timide que moi.
_Hein? Nan! Protesta t-il.
_Fait moi confiance !Sur ce, il se leva et partit en sa direction, il l'interpella en l'attrapant pas le poignet. Elle se retourna plutôt surprise et le dévisagea. On pouvait sentir qu'ils étaient tour les deux gênés, mais ils ne se lâchèrent pas du regard.
Le garçon qui tenait la main d'Elisa se détacha d'elle et vînt vers nous, on dirait qu'elle ne c'est même pas rendu compte qu'il est partit._Je peux...m'asseoir? Demanda-t-il hésitant.
_Bien-sûr Matt! Lui dit Julie.J' écarquilla des yeux.
_Vous vous connaissez? Demandais je intriguée.
_Ouais, on c'était croisé aune fête! M'expliqua t-il.
_Ouai enfin bref, est ce qu'Élisa t'a dit quelque chose sur nous? L'interrogea Lucas. Au moins il rentre dans le vif du sujet.
_Et bien...Voilaaaaaa♥♥♥
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.