*pdv Fanny*
On etait entrain de danser quand je vis Elisa un peut plus loin qui faisait une calin a un garçon que je n'avais encore jamais vue, puis elle sortit dehors et je vis egalement Omar sortir, je crois qu'il la aussi vue faire un calin a l'autre garcon et de la facon dont il est sortit il doit avoir quelque chose a lui dire.
_Qu'est ce qu'il a ? Me demanda Olly en me sortant de mes pensées.
_Omar et Elisa sont sortit ensemble dehors. Lui expliquais je
_Et alors ? Me demanda-t-il a nouveau.Je lui expliqua alors la scene que j'avais vue, mais il ne comprenait toujours pas ou je voulais en venir.
_Laisse tomber! Dis je en rigolant.
_Je suis pas une fille c'est ca? Je ne peux donc pas comprendre? Dit il en rigolant egalement.
_Exactement! Dis je en lui faisant un bisous sur la joue.Je sais pas pourquoi j'ai fait ca et je me mis a rougir directement en baissant la tete, quand je l'as releva il etait tout rouge aussi et on partit en fou rire.
Quelques minutes plus tard, Omar et Elisa revinrent, elle avait un gateau dans les mains, pourquoi a minuit ils amenent des gateaux ?Je finis vite par comprendre qu'il s'agissait de l'anniversaire de Mina car ils se mirent tous a chanter joyeux anniversaire en anglais, je m'en voulais un peut, j'ai aucun cadeau pour elle et en plus je ne peux meme pas m'excuser car avec le suédois... Elle ouvrit quelqueq cadeaux, je pense quelle en aura surtout demaiAu fur et a mesure il y avait de moins en moins de monde, mais je dansais toujours avec Olly, on avait beaucoup rigoler, tres peu de fans sont venu nous deranger, je ne sais pas si c'est parce que l'on est a une fete ou je ne sais pas.
Il restait Omar, Elisa, Mina, Felix, Oscar, Olly, 2-3 personnes que je ne connais pas et moi.
Vers 3heures du matin, je commencais a fatiguer et arretais donc de danser._Tu veux rentrer ? Me demanda Olly en me tendant un verre de jus de fruit.
_Oui je pense que je vais faire ca! Dis je en buvant une gorgée.
_Je te raccompagne!
_Te dérange pas pour moi, je me débrouille! Dis je en souriant.
_Une jolie fille de ton age qui se balade seule dans une capitale a 3heures du matin, c'est pas vraiment la chose a faire!C'est moi ou il a dit que j'étais jolie ? Ommmfg.Je me mis a rougir encore une fois... Puis il partit je ne sais ou, ok frere tu me ramene mais tu te barre ?
Ah non, il a juste ete chercher nos vestes.*Pdv Olly*
Je partis chercher nos vestes et aussi prevenir les gars que je ne rentrais pas avec eux.
_Felix, je raccompagne Fanny a son hotel!
_Daccord, pas de betise hein! Dit il avec un sourire pervers.
_On s'appel pas tous Felix! Dis je en lui tirant la langue.*pdv Fanny*
Il revint vers moi apres avoir parlé avec Felix, on dit aurevoir a Elisa, Mina et le reste de The Fooo et on partit.Ce que je n'avais pas prévue c'etait quand Suèdes la nuit, il fait tres froid, que ce soit en été ou non.
_Ta froid ? Me dit Olly.
Il avait l'ere a l'aide dans son gros pull, alors que moi je n'avais qu'un petit gilet.
_Un peut! Dis je calmement.
Aussitot, il passa ses bras autour de moi.
_Merci! Repondis je timidement.
Quelques rues apres, on etait devant mon hotel.Il m'accompagna jusqu'a ma chambre, mais je n'etais pas tranquille a l'idee qu'il rentre seul, vue toutes les remarques que l'on me fait...
_Ca va aller pour rentrer?
_On verra bien, tu t'inquiete pour moi?
_Bah oui quand meme et avec toute les mises en gardes qu'on m'a fair sur cette ville, je suis pas troo tranquille de te savoir tout seul dans la ville._Tu préfèrerais que je reste? Dit il en rigolant.
_Je dois avouer que oui!
_Enfaite tu ne peux plus te passer de moi! Dit il fiere.
_Nan c'est juste que toute les foooers m'en voudraient si elles savaient qu'il t'es arrivé malheurs en partant d'ici! Dis je en tirant la langue.
_Et c'est pas gentil ca! Dit Olly avec une voie d'enfant.Je lui tira la langue.
_Du coup tu reste dormir ?
_si je ne derange pas!
_Bah biensur que non! Dis je en ouvrant la porte.Bien entendu j'avais un lit deux places... J'alla dans la salle de bain pour me mettre en pyjama, enfin un short et un debardeur, quand je revins dans la chambre, il etait coucher sur le lit, en caleçon sur son telephone, je devins directement rouge en le voyant... Putain c'est chiant ca.
Il baissa son telephone et me regarda, j'etais toute genée, qui aurait cru voir son idole a moitier a poil dans son lit? Rien que ca._Tu es génée ou tu as chaud ? Me dit il en rigolant.
_Un peut des deux!Il fut un peut etonnée de ma reponse, je m'approcha de du lit et me mis sous les couettes, il fit de meme puis j'éteignis la lumière.
_Bonne nuit! Dit on en meme temps, ce qui nous fit rire.
Je m'endormis rapidement, le lendemain je me fis reveiller par une sonnerie qui m'etait inconnue, celle de Olly.
En parlant de lui, j'etais dos a lui et il etait derriere moi, dans la meme position, mais en ayant son bras sur moi.
Quand il a entendu le reveille, il c'est tout de suite decalé, j'etais bien moi...
Je regarda mon telephone, il etait 8heures... Serieusement...
Je me retourna vers lui, qui etait deja debout, il avait deja mis son pantalon._Bien dormit ? Me demanda-t-il avec un grand sourire.
_Oui et toi? Lui dis je en me frottant les yeux.
_Niquel.Inconsciemment j'etais entrain de matter ses abdos et au moment ou il mit son t-shirt je sortis de mes pensées.
_Je dois passer chez moi, prendre une douche et tout le bordel et je vais rejoindre les mecs au studio, tu veux nous rejoindre vers 14heures ? Proposa-t-il timidement.
_Euh oui!Il m'embrassa le front et partit, il avait l'ère plutot pressé...
Je me rendormis.
Vers 13h40 je partis pour aller au studios, je passa par la porte arriere pour ne pas me faire agresser par les fans, quand je rentrais il y avait...•• Fin••
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.