Chapitre 27: Il est ou mon doudou ?

89 11 2
                                    

Le film commencer quand ,un téléphone sonne ...

Pdv Elisa:

C'est celui de Fanny, elle s'éclipse dans la cuisine sous le regard interrogateur de nous tous. Je fais signe a Olly d'aller voir mais il fait la moue , il se lève enfin mais reste planter la. Au bout de 2 minutes, il se décide a aller la voir , c'est pas trop tôt. Quelques instant après, nous voyons Fanny arriver vers nous en sautillent , quand elle s'arrête net.

Fanny: Mince, je suis désolée!

Olly: C'est pas grave, t'inquiète!

Il lui fait une bisous sur la joue , attend il c'est passe quoi là ? Fanny deviens toute rouge , la pauvre. Je suis un peu pareil sauf que moi je rougis pas , je me braque.

Felix: Appelés les pompier, elle fume!

Olly: Merci pour ton intervention Felix !

Fanny: Bon, les gars!

Moi: Oula!

Fanny: Enfaite c'était ma mère pour me dire que je dois rentrer demain en France!

QUOI ? Je la regarde sans ne savoir quoi dire , déjà que j'ai du mal a pense qu'elle parte dans 7 jours mais la demain. Non , c'est nul , je ne veux pas!

Olly: C'est vrai? Il se reçois sur leur lit.

Fanny: Non, enfaite elle m'a dit qu'elle voudrait que je fasse mon année de terminale au lycée français de Stockholm. Dis je avec un grand sourire. Donc si je trouve un endroit où vivre je reviendrai ici pour la rentrée!

Moi: Mais c'est troooop bien!

Fanny: Attend, parce que c'est pas encore fait!

Moi: Y'a pas moyen autrement, si il faut tu viens chez moi!

Je suis trop contente, j'espère qu'elle pourra venir et puis si le logement pose problème, il nous reste une chambre chez moi et ma mère sera très probablement d'accord.

On ce re concentre sur le film a voir , je propose un film d'horreur et tout le monde est d'accord sauf Fanny et Felix. Felix me fait trop rire , le film n'a même pas commence, qu'il se cache sous la couverture. Pauvre Oscar qui va devoir le supporter tout le long , moi les films d'horreurs ne me font rien.

Fanny: Je vais vous faire chier à crier toutes les 30 secondes, je vous préviens!

Oscar: Ça peut pas être pire que Felix!

Moi: Tu te calera dans les bras d'Olly et ça passera tranquille!

Fanny: Tu veux vraiment que je te réponde à ça?

Moi: Non, c'est bon merci!

Je m'installe correctement, pour pouvoir voir le film tranquille mais je crois que Omar la décide autrement. Au milieu du film , il se rapproche de moi et il passe ces bras autour de ma taille. Il pose sa tête sur la mienne et je sens son souffles chaud sur mon cou, se qui me fais frisonner a plusieurs reprise.

Omar: C'est nul! Tu n'as pas peur! Il chuchote de façon a que je sois la seule a l'entendre.

Moi: Pourquoi? Tu veux que je me blottis contre toi ? Je chuchote, dans le même but que lui.

Omar: Je ne dis pas non.

Je me retourne et passe mes bras derrières son cou. Je ferme les yeux, je commence a m'endormir quand une idée me viens en tète. Je me sépare doucement de lui ,pour ne pas le réveiller et j'essaye d'aller dans la cuisine. Une fois dans celle-ci , j'allume la lumière et je ferme la porte derrière moi.

Il faut que je trouve mon sac , mais je sais pas ou ils l'ont mit. La porte s'ouvre doucement et laisse apparaître Omar qui est a moitie endormie , anw il est tellement mignons! Il est en t-shirt et en caleçon , non Elisa ne bave pas , c'est pas élégants!

Omar: Maman , c'est quel heure ? Il est ou mon doudou ?

Omg , je rêve ou il m'appeler maman ? Et il m'a demander quoi ? Son doudou ? Un rire cristallin m'échappe accidentellement mais j'avoue que je ne mit attende pas a celle là. Si il y a une semaine , on m'avait dit que je serai chez Omar et que Je le verrai seulement vêtue d'un t-shirt et un caleçon pour m'appeler maman et me demander son doudou, je lui aurai dit que j'aurai plus de chance de me transformer en poulpe.

Mon rire a du le ramener a la réalité car il a les mains devant la bouche et ces joues son légèrement plus rosser que d'habitude. Je ne peux m'empercher de sourire , être avec lui , sans tension , sans dispute me rend heureuse , même avec tout les efforts du monde mon sourire n'aurai pas disparue.

Omar: Oups! Je suis désole.

Moi: C'est pas grave, c'est mignon.

Omar: Tu fais quoi ici ?

Moi: Euh, je voulais me maquiller comme dans le film et je voulais débouler en criant dans le salon pour vous faire peur.

Omar: Sadique vas! Un grand et magnifique sourire apparaît sur son visage.

Moi: Oui... Je suis gêner

Omar: Bah , alors on attend quoi ?

Sans que je réponde , il prend ma main et se met a courir vers l'escalier , sauf que de 1- Il fait noir. 2-Moi et la discrétion ça ne va pas ensemble. Je me prend un matelas et je tombe a moitie sur quelqu'un . Oups, je crois reconnaître Fanny , sans que je m'excuse, Omar m'aide a me relever et ont monte mort de rire tout les deux.

On arrive dans sa chambre toujours mort de rire, pauvre fanny quand même , en plus je crois que Olly c'est aussi réveiller. Je prend mon sac et je sort mon maquillage , oui je suis une fille qui ne ce maquille pas mais qui a toujours du maquillage sur elle , vive ma logique! Je commence a me maquille sous l'œil attentif de Omar , il finit par prendre mon crayon et se tourner vers moi.

Omar: Tu me fais confiance ?

Je lui fais oui de la tète et ferme les yeux , pour lui indique que je suis prête mais au lieu du crayon , je sens ces lèvres se posait sur les miennes. Je suis surprise mais je réponds bien évidement a son baiser en passant mes bras derrière sa nuque. On se sépare par manque d'air mais c'est a mon tour d'engager , Omar fait un faux mouvement et on tombe tout les deux sur son canapé qui était derrière. On rigole tout les deux , avant de s'endormir en cuillère.

Mon téléphone sonne me sortant de mon doux sommeil , je ne réagis pas mais il sonne une nouvelle fois. Je décide donc de me lever et me dirige vers mon cellulaire qui est toujours sur le bureau D'Omar. Le numéro m'est inconnue mais je répond quand même.

Jeune Femme: Bonjour Madame Elisa Car ...

Moi: Euh... Oui , c'est moi.

Jeune Femme: Hôpital de Stockholm ...

-- Fin --

Voila voila , Si quelqu'un voulais du Elimar il est servie :3

J'espère que ça vous plaira! J'ai remarque que vous commentez de plus en plus et sa me fait super plaisir ( et encore super ne pas assez fort) alors je vous invitez a continuer :) <3

A OUI AUSSI!!! J'AI REMARQUE QUE LES BOYS ON REMIT TOUTE LEUR SING ALONG WITH THE FOOO

VOILA JE SUIS TROP HAPPY , JE RÂLER TELLEMENT QU'ILS LES AVAIENT EFFACER , ILS ONT DU M'ENTENDRE xDDDDD ( voir lien un media ; Je fais provoquer la haine des Felix Girls alors Sorry d'avance)

-Petite pub-

Pour celle que ça intéresse j'écris

- une fan fiction sur Thomas BS ou les garçons sont présent

"Lifesaver"

-une fan fiction sur le Labyrinthe ( Livre) mais il y aura des spoils du 3

" Le journal d'une imune"

- Une fan fiction sur The Fooo (que vous devez surement connaitre)

"Juste eux"

Et - Une fan fiction de FaFoooer également sur The Fooo

" Notre...... Frère"

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant