Pdv Elisa :
J'ai beau essayé de lute ,mais rien. Je lutte contre l'impossible . Je lâché prises et ferme les yeux , j'ai déjà perdu toute notion du temps.
Le noir , seulement ce noir , aucun bruit , le temps n'a plus lieux d'être, du moins j'en est pas conscience. Il y a seulement le vide.
Un bruit régulier se fait entendre , de plus en plus fort. Je pris conscience de tout mes membres mais surtout la couleur qui les parcoures. Je sens de la chaleur dans ma main droite , une lumière est maintenant présente dans le noir. j'apporte ma main au niveau des mes paupières encore close et j'essaie d'ouvrir mes yeux. Une lumières éclatante me force a les fermer rapidement, je tente une nouveau fois avec suces.
Je cligne plusieurs fois a fin que mes yeux s'adapte a la lumière. Je suis dans pièces blanche, le silence règne en maître quoi que légèrement déranger par le cardio et la respiration de quelqu'un . A gauche, il y a de grande bée-vitre qui donne sur un petit jardin , si cette chambre n'était pas aussi blanche et si froide ,on pourrai presque oublier ou nous nous trouvons. Une télé éteinte est suspendu au mur qui oppose ma tète de lit , a droite un fauteuil qui fait angle et une petite table de chevet près de moi. Sur le fauteuil se trouve Kevin, il a une main pose sur son front , le regard vers le carrelage également blanc et l'autre main serre la mienne.
Moi: Hey!
Kevin: Elisa ? Ça va ? Tu n'as pas trop mal ?
Moi: Bof mais ça va. Ou est maman?
Kevin: Elle est aller achète un café, je fais chercher un médecin!
Il s'empresse de sortir de la chambre , me voila de nouveau seul. Je levé le drap , je suis en robe d'hôpital. Un bruit de porte n'arrête dans mon auto analyse. Je lève la tete et je vois tout les garçons sauf Olly , Mina et son copain sont la aussi mais pas Fanny. Tout les regards sont sur moi , je sens le feux monter au joue.
Omar: Tu nous as fais peur!
Moi: Désole, Ils sont ou Fanny et Olly?
Oscar: On l'es a appeler. Ils arrivent!
Moi: Ils étaient que tout les deux ? Je sort mon plus beau sourire en coin.
Felix: D'où tu vole mon sourire pervers petit créature ?
Moi: Jamais je pourrai égaler le tien.
Felix: Je sais , il est parfais! Tout comme moi.
Moi: Il va surtout bien avec ta tete de Pedo oui .
Oscar: Elle a pas tort la.
On rigole tous , sauf Felix qui prend un air boudeur. Quel petit enfant ,mais il est quand même adorable surtout quand il essaie de bouder mais qu'il a envie de rire. Attend il m'a appeler "Petite créature" ou je rêve ? Olly et Fanny apparurent derrière le groupe déjà présent , ils ont les cheveux en bataille et ils sont tout essouffler. Les autres rigolent et j'avoue que c'est pas l'envie qui m'en manque la.
Fanny: Pourquoi?
Felix: On veut pas savoir ce que vous avez fait ensemble!
Fanny: Faut que tu trouve une copine Felix! On a juste couru pour venir.
Olly: Ça va?
Moi:Un peut mieux, mais je suis encore un peut fatiguée!
Fanny: Est ce que je pourrais te parler toute seule après?
Moi: Maintenant si tu veux!
Fanny: À vous dérange pas de sortir les autres?
Les garçons et Mina sortent sans rien dire , le silence a reprit dessus. Elle s'assoit en face de moi, pour être honnête j'ai peur qu'on se disputent. Je n'en n'ai pas les forces ni l'envie.
Fanny :Je sais que c'était pas de l'encre tout à l'heure Elisa!
Moi:Je ne voulais pas revenir ici!
Fanny:Tu nous a fait peur!
Moi:Désolée!
Fanny: C'est pas grave, l'essentiel est que tu ailles mieux.
Moi: D'ailleurs ça a l'air d'aller mieux avec le petit Molander?
Fanny: En faite...
Lucas: ELISA!
Lucas rentre dans la chambre , il est en larme. Je lance un regard interrogateur a Fanny , mais elle a pas l'air plus au courant que moi. Sans un mots , elle sort en refermant la porte blanche derrière elle. Je laisse de la place pour Lucas et il s'allonge a cote de moi.
Moi: Ca va pas ?
Lucas: Elle m'a quitte , tu tombes dans les pommes. J'ai connue meilleure journée.
Moi: Quoi !? Elle t'a quitte quand ?
Lucas: Il y a 10 minutes a peu près.
J'essaie de le prendre dans mes bras, le pauvre je n'aime pas le voir comme ça! Qu'elle c******e celle la . Je suis sur que Tamara est derrière tout sa , elle a dit qu'elle s'en prendrai a mes amis si je venais pas seule. Et elle est capable de tout cette peste.
Lucas: Elle eu un appel de Tamara et voila.
Moi: Tamara ... Tamara , toujours Tamara! Je l'a déteste.
Lucas ce relève soudainement, il se place en face de moi , mais yeux sont plonger dans les siens. Ces prunelles vert bouteille son remplit de larme et je sens une larme couler sur ma joue. Il pose doucement un de ces mains sur ma joue et essuie la larme avec son pouce. Son front est maintenant pose sur le mien , son souffle frappe mon visage. D'un coup l'espace entre nos lèvre disparaît , sa main caresse doucement ma joue . Il est si doux , comme si il avait peur de me briser , je ne serai pas vous dire combien de temps sa a dure mais un bruit de porte le fit reculer.
Lucas: Je suis désole!
Moi: Tu n'as pas de raison de l'air , je suis aussi en tort!
Lucas: Mais j'ai profite d'un moment de faiblesse, j'aurai pas du! Je suis désoler.
Moi:Cella reste entre nous! Promis ?
Lucas: Bien-sur!
Je pense que la porte a était fermer par un médecin qui penser déranger, cella devait reste entre nous. Lucas se lève, je me redresse douloureusement pour m'asseoir au bort du lit. Il s'en veux , la porte s'ouvre violemment et Fanny , Mina et les garçons sauf Omar rentre dans la chambre.
Moi: Il est ou Omar ?
Olly: Il c'est barrer en courant. Ils ont l'air tous gêner
Fanny: il c'est passe quoi Elisa ?
MERDE! La personne qui a claque la porte serai ...
-- Fin --
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.