Chapitre 51: On va à une fête

41 9 0
                                    

Pdv Elisa:

Daff: Oui, il peux venir quand il veux. T'en qu'il ne dérange pas.

19 Juillet - Stockholm, Suède.

Moi: Chris! Chris mon amour , lâche moi. Je suis sensé enregistré bébé.

Nous sommes au studio, il me porte comme une princesse et me fait des bisous dans le coup. Il finit par me reposer pour que je lui fasse face, je lui souris de toute mes dents avant de l'embrasse tendrement.

Chris: Allee viens, juste une petite pause. La plus belle chanteuse du monde à bien le droit à une pose.

Moi: Je suis pas là plus belle, et puis j'ai pas encore commencé.

Il souffle et moi je me replace derrière le micro, pour enregistré mon avant dernière chanson du premier album. Pendant ces deux mois, j'ai beaucoup avancé dessus et toute seule comme une grande. Bon d'accord ma mère, Chris et Matt m'ont bien aider.

Ce qui concerne Tamara, Tu es fini. Quand elle m'a vu avec Chris, elle a complètement perdu les pédale et sa famille à décider de déménager. Donc depuis tout est calme dans ma vie. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je suis toujours avec Chris ? Bhe c'est tout simple , je me suis accroché à lui et je l'aime vraiment. Je suis heureuse avec lui.

Ce qui est des garçons et de mes amis ... bha rien, en faite je n'ai jamais cherche à reprendre contact avec eux et eux non plus apparemment. Mes amis maintenant, c'est les amis à Chris. Mais j'ai quand même envoie un message à Fanny pour son anniversaire , pourquoi? Je ne sais pas vraiment , j'en ressente juste le besoin.

Chris: Bébé, ton téléphone sonne.

Je me précipite sur celui ci et fais mon code en un temps record. Je fue déçu de voir que ce n'était pas ce que j'attends. Mais bordel , qu'est-ce que je crois !? Qu'un petit message effacerai tout ? Sur ce point, je suis minable.

Moi: c'est juste Lin'.

Chris: Juste? Ça va pas? C'est eux, c'est ça? Il faut que tu arrêté de pense à eux, ils font partie de ton passé.

Moi: MAIS, J'Y ARRIVE PAS BORDEL ! pardon, je voulais pas m'énerve.

Chris: Tu sais quoi? Finie le studio pour aujourd'hui! On va aller chez mik' ou se trouve sûrement tout nos amis et puis demain on va chercher Matt.

Il a sûrement raison, je rassemble mes affaires et j'appelle Linea pour lui dire qu'on arrive. Je prends la main de mon petit ami et nous sortons dans le couloir, mon coeur rate un bâtement, ma respiration ce coupe et ma main lâche immédiatement celle de Chris. Pour la première fois depuis 2 mois, ils sont devant moi... Félix, Oscar et O... Omar sont devant nous, le couloir devient soudainement très calme, plus personne ne parle, j'aimerais leur dire quelque chose mais j'en suis incapable. Mon regard passe de l'un à l'autre et je peux sentir le regard incitant de Félix et Oscar sur moi. Omar, lui ne me regarde pas, non pas un seul instant, il reste pose sur la personne qui m'accompagne. Chris.

Chris: Bébé, Lin' et les autres nous attendent.

Je tourne la tête vers lui, alors qu'il s'apprête à me porte. Je ne sais pas pourquoi , mais il n'agit pas comme d'habitude. On dirait qu'il marque son territoire ou un truc du genre en passant ces mains au niveau de mes hanches. Je ne supporte pas ça, je ne suis pas à lui, JE NE SUIS PAS UN PUTAINS D'OBJETS!

Moi: C'EST BON, LÂCHE MOI LA. JE SUIS PAS UN OBJET, JE PEUX MARCHE SEUL.

Je me dégage rapidement de son emprise et marche rapidement vers la sortie, comme si ma vie en dépender, ce qui d'un côté est réel car j'étoufe. Une fois dehors, je respire profondément et je rejoins la voiture de mon copain. Il arrive quelques petites minutes plus tard avec un grand sourire au lèvre mais qu'est-ce qu'il a fais encore.

Le trajet jusqu'à chez mik' est très calme, personne ne parle et ce n'est pas près de changer. Je l'ai vexée en m'énervant sur lui devant les boys et lui ma énervé en voulant montre que " J'étais à lui". Têtue comme nous sommes, on risque de se faire la tête encore longtemps.

On décent et on rejoint les autres dans le jardin, je dis bonjour à tout le monde sauf les personnes dans la piscine. Chris arrive pas longtemps après déjà en mayot.

Mikael : Et moi on ne me dit pas bonjour lardon ?

Moi: Mais tu es dans l'eau jambon!

Linea: Vous avez vraiment un délire bizarre avec la bouffe vous.

Mikael: Mais je m'en fous moi! Je veux mon bisous moi.

Je m'approche de la piscine et m'accroupie pour lui faire la bise mais il m'attrape le bras. Je tombe dans l'eau toute habillé sous le rire de tout les autres et par mal chance mon haut ce trouve être blanc.

Mik' me fais beaucoup pensé à Félix mais en moins, comment dire ? En moins Félix. Mais je pense que c'est pour ça que je m'entends avec lui , mais il ne remplacera jamais le vrais , il est unique, the fooo sont uniques et irremplaçables. Tout comme Mina , Fanny...

Emilia m'apporter une serviette et m'aide à sortir, tout en grondant mik' qui se trouve être son petit copain. Elle me donne des affaires qu'elle avait prévu pour elle se soir et m'indique la salle de bain.

Moi: Merci Emilia et on fais quoi ce soir?

Em': On va à une fête.

Je pris une douche et je m'habille avec la robe rouge que ma prête Emilia. Les filles me rejoignent pour notre préparation, linea me regarde de la tête au pied.

Moi: Il y a quelques choses qui ne vas pas ?

Lin': Tu es magnifique! Chris à tellement de chance.

Une fois prêtent, on rejoint les garçons et on pars à la fête. On arrive devant une maison et je m'arrête net , il est hors de question que je rentre la! Ils ne remarquent même pas que je me suis arrêté, ma place n'est pas avec eux , je veux rentrer chez moi!

Lin' remarque mon absence et fais demi-tour, je n'es toujours pas bouger. Si on n'est la pour un anniversaire, ici chez mina , c'est forcément celui de Fanny. Lin' m'entraîner à l'intérieur et je n'arrive pas à bouge , je me laisse donc faire impuissante. Il faut que je trouve Chris , lui comprendra et me ramènera chez moi.

Je le cherche parmi tout les personnes présentes ici , mais je ne le trouve nul part. Je remarque également que toute les photos de moi et Mina on disparu, je ne suis vraiment plus chez moi ici. Les larmes menace de tombe et je suis perdu , tout devient si flou d'un coup, suis-je entrant de devenir folle ?

Mes yeux ce pose sur une personne, non plutôt deux et mon coeur se brise, j'ai même crus l'entendre. Toute l'armure que j'avais créé en deux mois disparé en une seule seconde. Tout mon travail pour aller mieux, envoler, détruit... Chris était devant moi entrant d'embrasser une peste de mon lycée.

Je pars en courant le plus vite possible, les larmes on ravagé mon visage et je ne contrôle plus rien. Tout est de ma faute , je suis la seule et l'unique fautive.. I'll be good...

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant