*pdv Fanny*
Omar nous expliqua tout ce qu'il c'était passer se matin, j'étais touchée par l'histoire, même si je ne pote pas Lucas dans mon coeur, ça m'attriste beaucoup pour lui.
_Mais ce n'est pas ça qui me rend triste, c'est que j'ai été en ville et puis j'ai voulu retourner la voir, pour voir si ça allait et je l'ai entendu parler avec Lucas... Il commençât à avoir les larmes aux yeux.
Personne ne savait quoi dire.
_Il lui a demandé de ne plus nous parler, juste pour lui!
Il finit par éclater en sanglot, j'alla le prendre dans mes bras suivit de tout le monde, en vue de sa réaction je pense connaître la réponse d'Elisa.
_Et donc? Dit Mina une fois qu'on c'était reculé d'Omar.
_Elle a acceptée! Lâcha t-il lourdement.
_C'est quoi cette merde? Dit Oscar.
_On va à l'hôpital! Dit Mina.
_Non! Dis je calmement.Tout le monde me regardait bizarrement.
_Il vient de perdre sa mère et ses frères sont dans un mauvais état, je ne pense pas que ce soit le bon moment bon se disputer avec lui! Expliquais je.
_Tu veux qu'on fasse quoi alors? Qu'on l'a laissé nous oublier? S'énerva Omar.
_T'es pas obligé de lui parler comme ça, c'est pas la faute de Fanny! Me défendit Olly. Je lui souris.
_Elle va rentrer chez elle forcément, donc on lui laisse la soirée et demain matin on va lui parler, le temps quelle digèrent un peut tout ça!
_Ok! Dit Felix.
_Je vous enverrai un message quand elle sera levée! Dit Kévin.On aida ensuite Omar à ranger le salon et on partit chacun chez soit,on avait pas vraiment la tête à s'amuser aujourd'hui. J'étais dans la voiture d'Olly, aucun de nous deux ne parlait, j'étais plutôt pensive. Dans un sens je comprenais le choix d'Elisa, mais dans un autre, je ne vois pas pourquoi elle a embrasser Omar et décider de l'abandonner pour son ''meilleur ami''.
Je n'avais même pas remarquée qu'on était arrivés jusqu'à se que j'entende la porte coter conducteur qui claqua.
Je descendis de la voiture et rentra dans la maison, la mère d'Olly nous accueilla avec le sourire.
_Bonjour les enfants! Dit elle joyeusement.
On lui répondit vite fait.
_Ça ne va pas? Dit elle en arrivant à notre hauteur.
_Une amie ne veut plus nous parler car son meilleur ami le lui a demandé. Expliquais je simplement en baissant la tête.Olly passa sa main dans mon dos pour me réconfortée.
_Je suis désolée, mais elle se rendra compte qu'il l'empêche de vivre sa propre vie et elle reviendra vers vous.
Je lui fis un sourire forcée pour la remercier, elle est vraiment adorable.
On monta dans la chambre d'Olly et je partis ensuite prendre ma douche.
*pdv Olly*
Pendant que Fanny prenait sa douche, je descendis vers ma mère.
_Sinon vous avez passé une bonne nuit? Me demanda t-elle en rangeant le lave vaisselle.
_Oh que oui! Dis je en y repensant.Elle s'arrêta et me regarda en attendant une réponse.
_Je sors avec Fanny! Dis je en lui passant les assiettes.
_Je suis tellement contente pour toi, le nombre de fois que tu m'ens à parlé depuis qu'elle est arrivée!
_Je sais, mais avec l'histoire d'Elisa, j'arrive même pas à être vraiment content.
_Allez lui parler! Proposa t-elle.
_Fanny a eu la même idée, mais je suis pas sûre que ce soit la meilleure.
_Je l'âme bien cette petite! Dit elle. Je rigola. Et pourquoi ça n'irai pas?Je lui expliqua alors toute l'histoire, elle me conseilla quand même d'aller parler à Elisa, on verra demain matin. Après avoir fini de s'occuper du lave vaisselle, je remonta dans ma chambre et vis Fanny allonger sur le ventre sur mon lit et qui regardait son téléphone.
Je m'allongea à côté d'elle._Elle me répond pas! Dit elle tristement.
Je lui pris délicatement son téléphone de main et le mis sur ma table de chevet.
_Et! Dit elle.
_Arrête de t'en faire, on y va demain!
_Oui mais imagine, quelle ne veuille quand-même pas nous reparler... J'ai pas envie de rentrer en France et ne plus lui parler.Elle avait les yeux qui devenaient rouge et humide. Je la serra contre moi, ça me fait mal au coeur de la voir comme ça.
_Je te promet que ça va s'arranger! Lui chuchotais je à l'oreille.
_Merci! Me dit elle.Puis on s'endormit comme ça, c'est vrai qu'on a pas forcément bien dormit et pas beaucoup, et puis je préfère être seul avec elle plutôt que d'être entourés de tout le groupe.
*pdv Fanny*
Je me réveilla car j'entendis une porte claquer assez fortement. J'étais encore dans les bras d'Olly et je ne comptais pas en bouger, sauf qu'apparement ça ne devait pas se passer comme ça, car le porte de la chambre s'ouvrit en grand.
_Ah bah vous perdez pas de temps!
...Felix!
_Qu'est ce qu'il y a? Dis je en m'asseillant dans le lit et en frottant les yeux.
_Omar a... Péter un plomb!
_Omar? Dit Olly étonné.
_Oui, et grouillez vous, Oscar essaye de la calmer! Puis il sortit de la chambre.Je pris mon téléphone, déjà 15h? On a dormit pendant 4heures? J'attrapa ma veste, passa devant la cuisine, pris une pomme, parce qu'on avait pas mangés et on partit rejoindre Felix dehors, qu'on suivit jusqu'au studio en courant.
On entra dans le studio qui était complètement retourné.
_Si Daff voit ça...! Dit Olly.
_Je sais! Dit Felix en regardant tout le cirque.J'entendais Oscar parler et suivit la direction de sa voie, jusqu'à arriver devant les toilettes. Il essayait de parler à Omar, de le rassurer, mais je l'entendais sangloter.
_Qu'est ce qu'il c'est passé? Demandais je.
_Il a envoyé un message a Elisa, elle lui a dit qu'elle ne voulait plus jamais voir affaire à lui, quelle regrettait tout ce qu'il c'était passé entre eux et il c'est énervé.
_Tu es sûre que c'est Elisa et pas Lucas qui a envoyé un message? Dis je en fronçant les soucils.Il haussa simplement les épaules.
_Il ne veut pas sortir de la! Me dit Oscar.
J'actionna la poignet et ouvrit la porte, je le regarda avec un sourire fière, puis je jeta un coup d'œil à Omar, il était assis par terre, la tête entre ses bras, sur ses genoux. Ça me rappel la fois ou on c'était embrassés par erreur. Je dis aux 3 autres garçons de partir, ce qu'ils firent.
_Ce n'est pas elle qui a écrit le message! Lui dis je en m'asseillant à coter de lui.
_Comment tu peux pas savoir?
_Parce que je sais quelle ne regrette rien!
_Bien-sûr que si!Il releva la tête, il avait une mine horrible, j'ai mal pour lui!
_Tu crois qu'elle t'aurai laissée l'embrasser et quelle aurait dormit avec toi cette nuit si elle ne tenait pas à toi?
Il me regarda choqué!
_Comment tu sais?
_On vous a vu avec Olly! Après que vous nous aillez écrasé ! Dis je en rigolant.
_Désolé! Dit il en rigolant aussi.
_On ira la voir demain, d'accord?Je me leva et lui tendis la main, il l'a regarda un instant et la saisi.
_D'accord!
Voilaaàaaaaaà♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.