Moi :Omar ? Fanny ? Vous foutez quoi chez moi ?
Pdv Elisa
Kevin: Ils sont venu pour te parler!
Oh non! Le moment que je redoute depuis , que j'ai accepté de ne plus leur parler. Je me toune pour essayé de monté les escaliers mais on me retiens par le bras.
Fanny: Tu reste ici!
Moi: Je ne veux pas vous parlez!
Félix: On est au courant de se que Lucas ta demandé !
Oscar: Pourquoi tu as acceptée?
Moi: Il n'a plus que moi!
Fanny: Et c'est ce qui lui donne le droit d'envoyer des messages à Omar avec ton téléphone?
Moi: De quoi?
Omar: Tu as très bien compris!
Non c'est pas possible ! C'est pas du style à Lucas ! Et puis , il n'a pas accès à mon téléphone . Ou peu être que si , hier quand je suis aller chercher le Paquet de chips. Mais pourquoi ? Je relève mon regard en essayant de cache au mieux mes émotions
Moi: Ça ne change rien, vue que je ne veux plus vous parlez!
Fanny: C'est une blague? Tu peux très bien le garder comme meilleur ami et nous garder aussi, c'est pas grâce à lui que tu vas continuer à avancer, au contraire il T'empêches juste de vivre ta vie. Il veut juste t'éloigner de nous car il t'aime alors que toi tu aimes Omar et ...
Je rêve ou? Elle ne vient pas de dire ça ! Pas voix haute ! Pas devant tout le monde! J'aimerais disparaître, je sens tous les regards sur moi , Fanny apporter ces mains à sa bouche , sans doute elle même surprise d'avoir dit cela.
Lucas: Élisa? C'est vrai?
Moi:Et c'est vrai que tu as envoyer des messages avec mon téléphone à Omar?
Lucas: Je t'ai posé la question en premier!
Quand il agit comme ça , j'avoue qu'il m'intimide beaucoup. Lucas est quelqu'un d'assez muscler et imposent. Même si , je sais qu'il me tapera jamais , quand il est énerver comme la. Il me fait peur. Je me retourne pour m'approchai de Omar qui est à quelque pas derrière moi.
Moi: Je suis désolée pour tout!
Je ne sais pas ce qu'il me prend , je pose mes mains sur ces joues et je plaque mes lèvres contre les siennes. A ce moment là , des frissons parcours des centaine de fois mon petit corps et tout disparaît au tour de nous. Il y a juste lui et moi , comme dans une bulle et c'est très agréable.
Par manque d'air , je me sépare de lui. Tout le monde réapparer , les frisons se sont arrêté des que me contacte c'est rompu . Je me concentre maintenant sur ma voix , pour ne pas qu'elle soit tremblante et trahisse ma tristesse voir même ma douleur.
Moi: Mais je suis désolée, je choisis Lucas!
Olly: On ne t'a pas demandée de faire un choix hein!
Moi: Je sais!
Fanny: Tu sais quoi, je me casse, tu t'es prise pour qui la? Limite tu roule un patin à Omar et tu nous lasse tomber? T'es quelle genre d'égoïste enfaite? Parce que pour pensée qu'à ta petite personne et jouer avec ses sentiments, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux!
Moi: Maintenant , je ne veux plus vous voir.
Je remonte en courant et je m'enferme à clé dans ma chambre. Je met mes écouteurs et je lance ma musique à fond.
Je suis sur mon lit , la tête enfoui dans mon oreiller . Mon téléphone est en mode avion , comme ça je ne reçois pas de message .
La phrase de Lucas me reviens en tête "Je ne veux pas que tu souffres. Je fais te protégé ,je te le promet." Mais me protège de quoi ? Je viens juste de faire la chose que je fais regretté longtemps.Je finis par m'endormir , toujours la musique à fond. Je ne sais pas quel heure il est et je n'ai pas manger non plus mais je n'es pas faim.
Pdv Kevin
Les autres sont partie, il y a 2 heures environs sauf Lucas bien sûr. Notre mère nous appel pour manger , mais Elisa ne viens même pas. Je m'inquiète pour elle , elle m'avais parler de ce Lucas , il avait l'air gentil mais la je le déteste.
Quand je finis je fais un gros bisous à ma mère et je monte dormir , je suis crevée. Pourquoi à t'elle fait ça ? Ca beau être ma jumelle , je ne comprend pas. Avec tout ça , je n'es même pas eu le courage de lui dire que je retourne en France demain soir... Je ne veux pas la laisse mal , je ne peux pas !
Pdv Elisa
J'hurle de toute mes forces. Je me redresse en pleure, une fois encore j'ai fais ce cauchemar. Toujours plus réaliste que celui de la veille , plus terrifiant. Mon poignets me brûle , je le lève et je vois un entaille. Au même endroit que dans mon rêve , non je dois encore rêvé ! Rien de tous sa n'est réal , ce n'est pas possible !
J'entends des pas rapide vers ma chambre puis toque plutôt violemment. Je me décide à aller ouvrir , je me lève difficilement et tourne la clé avant de m'écarter. La porte s'ouvre et laisse apparaître Lucas , je lui saute dans les bras et je laissé échapper quelque malheurs sanglots .
Lucas: Tu as refait ce cauchemar ?
Moi: ou... Ou ... Oui.
Il sert son emprise et me chuchote que c'est fini, que tout va bien et qu'il serai toujours là pour moi , pour me protège. Je me recule et je lui montre mon poignet , au début il ne réagit pas puis prend ma main et il m'amène dans la salle de bain.
Il connaît ma maison par cœur , des fois il m'arrive de pensés qu'il la connaît mieux que moi. Il sort du désinfectant et nettoie la petit entaille qui ce trouve sur mon poignet.
Lucas: Comment tu as fais ça ?
Moi: je ne sais pas , dans mon rêve Omar me coupe au même endroit avec un couteau. Mais aujourd'hui quand je me suis réveillé , elle y était vraiment .
Lucas: Ce soir, tu dors avec moi.
Kevin: Elisa ! Viens on doit aller faire un tour avec maman.
Je dis oui à Lucas de la tête et je pars m'être une jogging avant de rejoindre mon frère en bas des escaliers. Je lui lance un regard interrogateur mais il l'ignore et il me sourie. On sorts et n monte dans la voiture ou ma mère se trouve.
Le trajet , ce passe dans le plus grand silence , j'ai bien demander où on aller mais personne n'a trouver important de me répondre. J'espère qu'on va pas voir les autres , c'est trop dure.
On arrive devant l'aéroport. On fais quoi la ? Kevin part déjà ? Non je veux pas qu'il parte , je veux la garder avec moi!
Ma mère : Aller dépêche vous ! Vous allez rater votre avion !
Moi: Vous ? Comment ça vous ?
Kevin: Elisa... Il est pas sur de lui.
Ma mère: Par rapport au dernier événement, ton frère , ta grand mère et moi avons décidé que tu finisse tes vacances en France. Chez ta grand mère ...
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.