PDV Elisa:
< "Moi: MAMAN ...>>
-La maison de disque des garçons , voudrai nous rencontre pour peut être signer un contrat avec eux ! Je suis tellement contente.
Ma mère: Mais c'est super ma chérie! Je l'ai appelle demain d'accord ? Et aller les filles on y vas. "
On mets nos chaussures et je cours jusqu'à la voiture , je m'installe , je suis vraiment impatiente. On part , dans la voiture la musique est a fond et on danse , j'en profite aussi pour faire quelque Snap. Mes "Fans" la plus part Foooer mon envoyer " Tu viens se soir? Au concert ? " . J'ai donc promis a quelque personne de faire des photos avant de rentre . Ma mère nous déposez devant , Pour le moment, il n'y a pas beaucoup de Foooer. On est devant , on fait quelque photos , ça me fait tellement plaisir .
"Jeune Fille: Elisa? Tu peux chanter un truc ?
Moi: D'accord, Tu veux que je chante quoi ?
3 Jeune Filles: Stay de Rihanna."
Je chante le premiers couplet et le refrain , elles me remercie alors que j'ai juste chanter et chacune reprend son chemin. C'est fous comme des groupes de fans se font vite , quelque amis nous on rejoins, mais pour une fan étrangère sa doit être dure de s'intègre. Il est enfin 19 heure, les portes s'ouvre et on rentre. Quelqu'un nous interpelle , on s'arrête et on vois Daff le manager des garçons.
" Daff: Désole de vous dérangez, nous voudrons savoir pour le message.
Moi: Ma mère doit appeler demain. "
Les fans sont presque toute rentre , on arrive vers nos places .Une fan avec un pancarte est a cotes de nous .Je décide de lui parle en Français, ça doit pas être facile, elle ne dois même pas comprendre le suédois.
"Moi: Bonjour! .
Fan: Bonjour! Elle me sourie.
Moi:C'est pas tout les jours qu'on rencontre des french Foooers ici!
Fan: Comment tu sais que je suis française?
Moi: Euh... Bah tu l'as écrit sur ta pancarte enfaite! je me mit a rigole. Elle devient rouge.
Fan: Ah bah oui...
Moi: Au faite je m'appelle Elisa et toi ?
Fan: Fanny mais tu est Française toi aussi ?
Moi: Oui, je suis née la bas et puis ma mère a était muter ici. Mina me regarde complètement perdu.
Fanny: Et ton Amie ?
Moi: Elle s'appelle Mina et non elle est pure suédoise. je sourie."
Les garçons entre sur scène, des peluches , des lettres , des oreiller son envoie sur eux. Je me pris une peluche de licorne en pleine tête se qui fut rire Mina , Fanny et Omar ? Il s'avance vers nous et tend la main pour prendre la licorne , je lui donne et il me fait un clin d'œil . J'en reviens pas , Oscar est entrant de parle, je me tourne vers Mina. Elle sait tres bien que Omar est mon préféré et il m'a fait un clin d'œil! Il reparte dans les coulisses et la musique se lance " All Over The World" , je fais clin d'œil a Fanny et je commence a chanter. Fanny lève sa pancarte, OG fin Olly est devant nous et décent de la scène et nous tend les main, il remonte. "Build a Girl" " Roller Coaster" "Run Whit Us" ...Le concert vient de finir.
"Moi: Tu vas les voirs toi aussi ?
Fanny: Oui.
Moi: Tu viens avec nous ?
Fanny: Avec plaisir. Elle me sourie , elle est trop chou."
On se dirige vers la file pour attendre notre tour , Je lui parle et traduit a Mina pour qu'elle ne se sente pas a l'écart. On est devant eu, une fille est c'est a nous , Fanny lève sa pancarte pour que les boys la voie mais m'assomme en même temps , décidément je me fait assommer de partout. Les garçons rigole de la scène, comme Mina , Fanny et moi . Voila notre tour , je fais un câlin a tout les membres et des photos aussi , Fanny leur donne une lettre.
"Omar: Décidément tu te fait attaquer par tout. Il me sourie , avec son sourire naturelle.
Oscar: Jamais 200 trois
Moi: Ah non stop , je fais perdre trop de neurone. Tout le monde rigole. "
Et voilà , c'est déjà finie et en devant , cette endroit qui était remplis de fans il a quelque heures plustot est devenus vide et calme. J'appelle ma mère pour qu'elle vienne nous cherchez , je m'approche de Fanny et lui dit que on la ramené.
" Moi: Fanny , Ma mère te ramené a l'hôte.
Fanny: Non , c'est bon t'inquiète pas. Je peux rentrée a pied.
Moi: Non , Fanny tu peux pas. Il est tard et on est dans une grande ville. Je ne prend pas le risque que tu rentre a pied.
Fanny: Bon , d'accord. "
On l'a ramené , elle a mon numéro et nous on rentre . Je suis crever , on part directement dans ma chambre et je me met en pyjama et m'allonge. Je ne me pas de temps a m'endormir.
- Run Run Run Whit Us-
J'éteint mon réveille et me lève a moitie endormis , je descend suivi de Mina. Nous entrons dans la cousine , ma mère a fait des pane-cakes , Miam on s'assoit et on mange tranquillement.
"Ma mère: Dépêche vous , à 9h tu a un rendez-vous.
Moi: Ou ?
Ma mère : Je ne dirai pas plus."
On se regarde perdu avec Mina , je part maintenant me doucher. Je me peigne , m'attache les cheveux et met mon sweat rouge et un jean taille haute noir. je descend et met mes super star rouge , pendant que mina, elle est a la douche.Je met de la musique , Mina ma rejoins et on attend ma mère qui est a son tour a la douche . Une surprise ?Je me demande bien ce que c'est. Je suis impatiente , ma mère nous attend devant , j'éteins la musique et on monte dans la voiture. Mina est monter devant et moi je suis derrière, la musique est au minimum.
"Ma mère: Fermer les yeux!
Mina: Même moi ?
Ma mère: Oui,même toi. "
Je ferme les yeux et je stress , j'aime pas les surprisse. Elle nous dit d'ouvrier et je vois un grand bâtiment, je ne comprend pas. Je sort de la voiture et la OMG! Je viens de réalise ou on est . Nous somme devant ...
°° Fin °°
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanficFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.