*pdv Fanny*
_ Élisa, ton t-shirt! Dis je en le lui désignant
_ C'est de l'encre de stylos , je change de t-shirt et j'arrive.Elle revient quelque minutes plus tard
Omar: Jolie ton sweat ! Dit il avec un grand sourire.
Elle avait mit un pull avec le logo des The Fooo Conspiracy.
_ Alors ?
_C'était de l'encre , rien de grave !Elle soulève légèrement son sweat pour qu'on puisse voir son nouveau pansement.
_Ca va ! J'ai eu peur moi aussi. Dit Mina soulagée.
Puis Kevin mit la musique et on se mit tous à danser, enfin sauf Elisa qui était adossée contre la porte de la cuisine, sûrement quelle avait trop mal pour danser. Je dansais vers Kévin qui me fesait beaucoup rire, il bougeait dans tout les sens, quand j'entendis un cris de la part de Mina, on se retourna tous vers elle et elle était assise en pleure à côté d'Elisa qui était par terre, inconsciente.
_Appelez les ambulances! Dit Omar.
_Non! Dit Kévin.
_Pardon? Dis je choquée.
_Elle veut pas y retourner! Dit il en le regardant.
_Tu te fous de mal gueule? Dis je en m'enervant. Ta soeur est inconsciente, alors à moins que tu sois médecin, je ne vois pas comment on peut faire autrement, quelle veuille ou non, au moins elle sera prise en charge la bas!Il réfléchissa quelques secondes et finit par accepter, de toute façon il n'avait pas le choix, Oscar avait déjà appeler les urgences et ils étaient en route.
Elle a dit qu'elle allait bien, pourquoi elle a fait un malaise? Et si... Elle avait mentit sur la tâche de son pull? C'est une blague, je lui en toucherais deux mots plus tard, mais son état m'inquiète vraiment, c'est plus grave que ce que l'on peut imaginer. Mina rentra chez elle et Kevin monta avec Elisa.Quand l'ambulance partit je ne pus retenir mes larmes, Olly me pris dans ses bras et je n'avais pas vraiment la force de le repousser.
_Chuuuut, ça va aller! Dit il en me frottant le dos. Ils vont s'occuper d'elle correctement, c'est rien de grave!
On était devant chez Elisa, Oscar, Felix et Omar étaient partit pour nous laisser seuls, ils ont dit qu'on se retrouverait à l'hôpital quand Kevin nous aura donné des nouvelles.
_Je te raccompagne ! Me dit il une fois que j'étais calmée.
Je ne répondis pas et on partit en direction de mon hôtel.
Personne n'avait parlé de tout le chemin, j'entra dans ma chambre et il entra aussi et alla s'assoir sur mon lit le temps que je retiré correctement le mascara qui avait coulé.Puis j'allas m'asseoir aussi sur mon lit, mais plus loin de lui, il soupira et se leva.
_Je peux savoir pourquoi tu m'évite depuis un moment? Dit il un peut énervé.
Je baissa la tête, j'osais pas lui dire.
_Tu sais que tu peux tout me dire! Dit il en s'agenouillant devant moi, il prit mes mains dans les siennes. Je n'aime pas te voir comme ça !
Je releva la tête et lui fit un sourire forcé.
_Je préfère déjà, mais ça ne répond pas à ma question! Dit il calmement.
_tu vas m'oublier à la seconde ou je vais rentrer en France! Dis je en me retenant de pleurer.Il fut étonné de mes propos sur le moment et se releva.
_Tu pense vraiment ça?
J'arrivai pas à savoir si il était énervé, triste, déçu...
_J'en sais rien! Dis je en me redressant un peut.
_Tu crois que je suis ce genre de mec qui me rapproche d'une personne et dés quelle est loin de moi, je passe à autre chose? Tu sais quoi ? Laisse tomber.Et il partit. Merde.
_Nan, putain Olly! Dis je en lui courant après.
Sérieux, je suis pied nu dans le couloir, ça caille. Il était devant l'ascenceur.
_Je voulais pas que tu prennes ça comme ça! Dis je en arrivant à sa hauteur. Et en plus avec tes conneries je vais être malade.
Il regarda mes pieds en rigolant.
_Mignon ! Dit il en souriant.
_Je préfèrerais que tu parles de moi que de mes pieds! Dis je en rigolant.
_Qui à dit que je parlais de tes pieds, je suis pas fétichiste ! Dit il en me souriant.Je me mise juste à rougir, tient ça faisait longtemps! Je baissa la tête, mais il me la releva avec sa main, et il se rapprocha de moi, un peut beaucoup... Puis mon téléphone sonna, ce qui le fit sursauter et moi aussi.
Je sortis mon téléphone de ma poste et décrocha._Hallo?
_Fanny, elle c'est réveillée si vous voulez venir! Me dit Kevin, il avait l'air soulagé.
_On arrive!Je raccrocha.
_Avant d'aller ou que ce soit, met des chaussures! Ajouta Olly.
J'allas chercher une veste, et mes Vans et couras vers Olly qui m'attendait devant l'hôtel.
Je le tira par la main._Viiite! Dis je en courant.
Il rigola et se mit à courir également, on avait l'air con de courir en se tenant la main comme ça, mais j'en ai rien à foutre.
On arriva l'accueil qui nous donna la chambre d'Elisa. On entra dans celle ci et ils étaient tous la, mais quand on entra, ils se mirent à rigoler._Pourquoi? Dis je en regardant tout le monde.
_On veut pas savoir ce que vous avez fait ensemble! Dit Felix.Je fis mon reflet sur l'écran de la télé éteinte, j'avais les cheveux ébouriffé et les joues rouges, du au fait qu'on a courut.
_Faut que tu trouve une copine Felix! On a juste couru pour venir. Dis je en lui tirant la langue.
_Ça va? Ajouta Olly en parlant à Elisa.Changement de sujet tranquille.
_Un peut mieux, mais je suis encore un peut fatiguée! Dit elle en souriant.
_Est ce que je pourrais te parler toute seule après? Lui dis je timidement.
_Maintenant si tu veux! Sourit elle.
_À vous dérange pas de sortir les autres? Demandais je aux garçons.Ils me dirent que non et sortir, de toute façon ils ont pas de choix.
_Je sais que c'était pas de l'encre tout à l'heure Elisa! Dis je en m'asseillant e' face d'elle.
Elle baissa la tête.
_Je ne voulais pas revenir ici!
_Tu nous a fait peur!
_Désolée!
_C'est pas grave, l'essentiel est que tu ailles mieux. Dis je en la prenant dans les bras.
_D'ailleurs ça a l'air d'aller mieux avec le petit Molander? Dit elle avec un sourir pervers.
_Enfaite...Voilaaaaaaa
Bisous :* ♥♥
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.