Pdv Fanny*
Une fois que Lucas était entrer je partis, énervée il faut le dire. Personne ne lui a appris a toquer à la porte ou même à attendre 5 petites minutes?Je me laissa tomber lourdement sur une chaise à coter de la porte, tout le monde me regardait.
_Me regarder pas comme ça, il m'a souler l'autre, faudra lui apprendre à attendre! Dis je toujours énervée.
_On a vu, il a fait quoi une fois entré ? Demanda Omar.
_Je parlais avec Elisa et il m'a coupé, même pas il s'excuserai! Expliquais je.
_Mais te laisse pas faire, rentre dans la chambre et dit lui! Dit Felix.
_Je vais pas taper un scandale ici et puis je suis pas Comme ça de toute façon! Dis je en baissant la tête.Je suis beaucoup trop timide et trop gentille pour m'opposer à Lucas surtout avec les conditions dans lesquels nous nous trouvons.
_Bah moi si, je suis comme ça! Dit Omar en me tirant par le bras et en m'enmenant dans la chambre d'Elisa et tout le monde nous suivit.
Seulement, quand on arriva dans la chambre on vit Elisa et Lucas très proches, très...très...très proches, à la limite de s'embrasser, puis la porte claqua. Omar! Je sortis, mais il était déjà partit, tout le monde me regarda, je leur expliqua.
_Il va vite dégager sa salle bouche celui là! Dit Mina en entrant dans la chambre, suivit par nous tous.Il nous regardèrent les deux.
_Il est ou Omar ? Demanda Elisa.
_Il c'est barrer en courant. Dit Olly gêné, tout comme nous.
_il c'est passe quoi Elisa ? Demandais je.
_Rien! Dit elle comme si de rien était.
_Arrête de mentir! Je suis rentrée avec Omar dans la chambre et tu étais limite entrain de l'embrasser! Dis je en montrant Lucas du doigt.
_C'était pas fait exprès. Se défendait il.
_J'en ai rien à foutre! Je vais voir Omar! Dis je en sortant de la chambre.*
J'ai bien mis deux heures avant de le retrouver, salle de danse, parc, en ville, nul par et bien sur il ne répondait pas. J'ai fini par aller chez lui, c'était sa mère qui m'avait ouvert et elle m'avait guidée jusqu'à la chambre de son fils.Je toqua une fois, deux fois, trois fois, toujours pas de réponse, mais j'entendais des reniflements, donc j'ouvris la porte et le découvrit assis, ses genoux ramenés vers lui et sa tête dans ses bras. Je m'assise à côté de lui et le pris dans mes bras pour essayer de le calmer.
_C'était pas voulut, c'était sur le moment, te prends pas la tête pour ça, il y a bien une raison! Expliquais je, enfaite j'en avait pas la moindre idée.
_Je veux bien, mais je comprends pas pourquoi j'agis comme ça, après tout ce n'est pas ma copine.
_Tu es jaloux!
_C'est pas possible! Dit il en relevant la tête.
_Oh que si! Et c'est humain.
_C'est un ''oh que si'' qui parle en connaissance de cause! Dit il en rigolant.
_On va dire ça! Enfin bon, tu iras lui parler à Elisa, elle t'aime beaucoup aussi!
_Merci ! Me dit il.Je voulus lui embrasser la joue, mais il tourna la tête ce qui fit qu'on s'embrassa sans faire exprès, je me recula immédiatement et lui aussi, on était aussi choqués l'un que l'autre.
_Dites le si on vous dérange! Dit une voix que je connaissais par cœur. Olly.Ils étaient tous la, même Elisa, elle avait du sortir de l'hôpital.
_Quand je t'ai demandée si ça allait mieux avec Olly tout à l'heure je m'attendais à un ''oui'' ou un ''non'' mais pas à se genre de réponse! Dit Elisa énervée.Je me leva et Omar aussi.
_De 1 tu aurais su la réponse si l'autre abrutit n'était pas rentrés comme ça dans la chambre, de 2 tu es mal placée pour parler et de 3 c'était pas fait exprès! Dis je. Je m'étais surprise moi même à m'énerver.
_Comme tu as dit tout à l'heure? À oui ''j'en ai rien à foutre'' continua t-elle.
_Très bien, donc pourquoi tu t'énerve si tu n'en a rien à foutre? Dit Omar.
_Euh... Je... Bah...begaya t-elle
_Bah apparement vous ne savez pas se que vous voulez! Rajouta Olly.
_Ah parce que toi tu sais ce que tu veux? Dis je en haussant un sourcil.
_Ouais, je ne veux plus te parler, ni à toi, ni à Omar! Dit il sérieusement.Ouille.
_De même! Rajouta Elisa.
_Vous y allez un peut fort! Ajouta Felix.
_Non! Dirent Elisa et Olly en même temps...
_En quoi ça dérange que se bisous soit voulu?Au pire Personne n'est en couple avec personne ici non? Donc si on s'embrasse exprès ou sans faire exprès c'est pareil, vous avez rien à dire! Dis je en poussant Oscar et en sortant.
Ils m'ont Soulez la! J'étais énervée et j'avais envie de pleurer, c'est bon c'est rien.J'allas à la salle de danse, au moins je pourrais me défouler tranquillement.Au bout d'une heure j'avais terminée, j'étais fatiguée et la journée avait été longue il était quand même déjà 21heures, en regardant mon téléphone je vis que j'avais une dizaine d'appels manqués d'un peut tout le monde, enfin tout le monde sauf Olly.Je n'avais pas envie de manger, tout ça m'avait couper l'appétit et je rentra dans ma chambre d'hôtel, je pris ma douche, me mise en pyjama et m'allongea dans mon lit, mais il m'était impossible de m'endormir, je sentais l'odeur d'Olly dans mes draps, comment arrêter de penser à tout ça avec cette odeur?Vers deux heures je décida d'allumer mon ordinateur et d'aller sur les réseaux sociaux, se qui était une mauvaise idée. Je vis un tweet d'Olly ''Il ne faut pas faire confiance à n'importe qui'' tweeter il y a moins d'une heure, il veut jouer à ça. Ok!Je tweeta ''Je ne te le fais pas dire!''. Quelques minutes plus tard je reçus en dm ''j'ai vu ton tweet...'' de Olly. Je ne répondis pas et il persista '' je sais que tu es connectée, tu viens à peine de tweeter'' merde. Enfin je ne répondis pas quand même et éteignis mon ordinateur, il ne me fait pas confiance à quoi bon perdre mon temps.
-- Fin --
Voilà voilaaaaaa, ça s'embrouille!!!!
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.