chapitre 34: Tamara.

64 12 0
                                    

*Pdv Fanny*

Une demi heure plutard j'étais chez Olly, avant même que je puisse actionner la porte d'entrée il ouvrit la porte, il avait l'air soulagé de me voir.

_Tu étais ou?

Je ne répondis pas et me blottit dans ses bras.

_Ca me soule! Lui dis je en posant ma tête contre son torse.
_Je sais, elle reviendra bien quand elle en aura marre! Il ressera son emprise sur moi
_Vous êtes trop mignon! Entendis je.

Je lâcha Olly et regarda derrière lui, Omar. Je me sentis mal d'un coup, par rapport à lui et Elisa...

On passa une journée banale, enfin on rigolait beaucoup moins que d'habitude, mais je pense que c'est normal.

Le lendemain matin je me réveilla vers 10h, Olly dormait toujours et je regarda mon téléphone, j'avais un message de Kevin. Je l'ouvris et je crus que j'allais exploser. Élisa? En France? Dans la même ville que moi? Et jusqu'à dimanche? (On est mardi) et surtout loin de Lucas!

_Olly faut qu'on aille en France! Dis je en le secouant.
_Hein?quoi?
_Élisa est à Paris!
_Ok cool! Dit il en referment ses yeux.
_Mais on pourrait lui parler et la raisonner! Dis je avec un grand sourire.
_Putain laisse moi dormir! Dit il sèchement.

Il est sérieux? Il ne m'avait jamais aussi mal parler. Je sortis de sa chambre et alla dans la cuisine, je me fis juste un jus d'orange, j'avais pas faim. Je m'assis sur le comptoir en buvant mon jus d'orange et le vis descendre et venir vers moi.

_Désolé ! Dit il est' se frottant les yeux.

Je l'ignora et regarda dehors. Il vint vers moi et se plaça entre mes jambes.

_Désolé j'ai dit!

J'essayais de rester concentrée sur l'extérieur, mais je n'y arrivais pas!

_Tu me soule! Dis je en rigolant.
_Je préfère ça!
_C'est de ma faute j'aurais pu te réveiller dans de meilleures conditions!
_Juste le fait de me réveiller à coter de toi me suffit!

Il allait m'embrasser mais à la place il prit mon jus d'orange et le but!

_Rend moi ça! Dis je en sautant du comptoir. Tu n'as qu'à t'en faire un! Dis je en essayant d'attraper le verre, mais il le tenait trop haut.
_Nan c'est toujours mieux chez les autres! Dit il fière.
_Ok bah je vais me trouver un copain chez quelqu'un d'autre alors!
_Tu pourras pas trouver mieux ailleurs!
_Rageur et narcissique ? Dis je en croisant les bras.
_C'est comme ça que tu m'aime non? Dit il en finissant mon verre. Je rigola.
_Tu me soule!
_Tu l'as déjà dit, mais tu te ferais chier sinon!

Je m'approcha de lui et l'embrassa.

_De bonne humeur aujourd'hui à ce que je vois! Entendis je derrière moi.

On se sépara et je vis sa mère. Je commença à rougir et Olly aussi. Hélène rigola.

_Je vous laisse! Dit elle, puis elle alla à l'étage.

Je monta ensuite me doucher le temps que Olly finisse de déjeuner. Une fois habillée, Je sortis de là salle de bain pour aller prendre mon téléphone .

_Ça te dit on mange en ville ce midi? Je sursauta, ce qui le doit bien évidemment rire.
_Je croyais que tu étais en bas! Il sourit.
_Mais ça répond pas à ma question?
_Mais tes fans vont me voir! Dis je un peut perdu.
_Et alors? Elles ont déjà l'habitude de te voir avec tout le groupe. Ça te gêne tant que ça? Dit il en se levant de son lit et en venant vers moi.
_Euh... Non non c'est cool! Dis je en l'embrassant rapidement et en allant chercher mon téléphone.
_J'en suis pas si sûr ! Dit il en croisant les bras.
_J'ai un mauvais souvenir avec elles! Dis je en repensant à quand elles m'avaient fait tomber.
_Si mauvais que ça? C'est grâce à ça que tu as pu te rapprocher de nous! Ajouta il.
_Pas faut!

Une heure plutard on était en ville, on avait choisit à emporter au Mac do et on mangerait au parc tout les deux. Pour l'instant les fans ne sont pas trop imposante, mais je me dis qu'il est seulement midi et quelles doivent toutes être chez elles. Donc que ça serait plus ''dangereux'' après.

On avait trouver une petite table en bois avec un banc de chaque côté, on s'installa l'un en face de l'autre et on mangea. On rigolait beaucoup jusqu'à ce qu'un groupe de fans viennent. Elles devraient peut être être une dizaine et puis au milieu d'elles je crus en reconnaître une... Tamara.
Je me figea sur place, qu'est ce qu'elle faite ici? Élisa n'est pas vers nous, elle n'est pas fan de The Fooo, elle cherche quoi?

Les fans me saluèrent et partir, enfin toute sauf une... Elle s'asseilla avec nous, ou plutôt coller contre Olly, à la limite d'être sur lui.

_Je te gêne pas peut être? Dis je en la fusillant du regard
_Si un peut, tu peux partir! Dit elle en me faisant un geste de la main.

Je regarda Olly qui...

Voilà voilà ♥

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant