Chapitre 4- Je suis entrain d'halluciner !

103 13 1
                                    

pdv Fanny

_Aufaite, je m'appel Elisa et toi? Me dit elle en souriant.
_Fanny, mais tu es française toi aussi?
_Oui, je suis née là-bas et puis ma mère a été muter ici.

J'avais remarquée que son amie nous regardait bizarrement, peut être quelle ne comprend pas le français.

_Et ton amie?
_Elle s'appelle Mina et elle est pure suédoise.

Les garçons finirent par entrer en scène, c'est juste super, j'en reviens pas d'être enfin ici devant eux, c'était mon rêve et je l'accomplis enfin.
Toute genre de choses on été jetés sur scène, mais une peluche n'a pas été lancée assez fort et à finit sur la tête d'Elisa, ce qui m'a fait rire, et Omar aussi, il lui tendit la main et lui fit un clin d'œil, vue sa réaction ça doit être lui son crush parmit les 4.
J'avais prévue de lever ma pancarte pendant ''all over The world'', ce que je fis et quand Olly l'a vit , il descendit de scène et me tendit la main, ainsi qu'à Elisa, oh mon dieu, Olly!! Olly Molander m'a touché la main! Oui c'est lui mon crush.

Une fois le concert terminé, Elisa me proposa d'aller avec elle et son ami pour voir les garçons, j'accepta, elle est très gentille.
Arrivé là bas il y avait forcément beaucoup de monde et pour qu'il me remarque je levas la pancarte et au passage, j'assoma Elisa et forcément ils virent la scène et rigolèrent, tout comme moi.

C'est à notre tour, Elisa et son amie passerent devant moi et je vois qu'elles parlent avec Omar et un peut Oscar, à l'extérieur elles sont toutes calme, mais je suis sur quelles ont envie de lui sauter dessus comme pas possible. Je m'avance donc à mon tour, on prend une photo, je leur tend une lettre que j'ai écrite pour eux, c'est Olly qui la prend, dedans j'ai écrit tout ce qu'ils représentent pour moi et pour beaucoup d'autres filles, je leurs ai fait un petit mot pour chacun.

_On la lira ce soir chez nous ça te va? Me dit Felix avec un grand sourire.

Il m'avait parlé en anglais, sûrement que j'avais une tête à pas comprendre le suédois...

Je lui fis un câlin en guise de réponse, puis à Olly, à Oscar et à Omar et je leurs dit au-revoir... C'est déjà fini...

Élisa ma proposée de me raccompagner, j'avais dit non, mais elle a insistée et vue qu'il s'agit d'une grande ville que je ne connais pas et qu'il fait nuit...

Arrivée dans ma chambre, je mis mon pyjama, et me couchait en repensant à cette magnifique soirée.

*

Aujourd'hui je vais aller me promener, histoire de découvrir la ville et de voir ce que je pourrait faire pendant les prochains jours.
Je me levais et partis me doucher, je m'habilla ensuite d'un slim noir et d'un débardeur bleu-clair assortit à mes chaussures.
Je pris mes écouteurs, mon téléphone, mes clefs, mon argent, un gilet et je sortis.

Je chercha d'abord un endroit où manger, car il était déjà 11heures et je n'ai rien avalée depuis hier soir.
J'entrais dans un KFC et commanda un menu, heureusement pour moi, la caissière parlait anglais, j'espère qu'ici beaucoup de personne parle cette langue sinon je risque d'avoir quelques problèmes.

Après avoir mangé, je décidais de chercher une salle de danse, j'en trouva une au bout de deux heures, j'avais l'impression d'avoir fait 50 fois Stockholm avant d'en avoir trouvé une, heureusement que j'arrive à me repérer facilement.
J'entrais à l'intérieur pour avoir plus d'information sur les horaires ect... Mais il n'y avait personnes, à l'intérieur de ce grand bâtiment il y avait plusieurs salle de danse, j'en profita donc pour rentrer dans une qui était vide.
Au bout d'une heure, je voulus sortir, mais quand je poussa les portes extérieur du bâtiment je me fis aveugler par plein de flash, je voulus descendre les escaliers, mais quelqu'un me poussa et je tomba par terre, j'étais légèrement sonnée.

Je sentis que deux personnes m'aidèrent à me relever en me tenant par les bras, puis ils me firent rentrer dans la salle de danse en me posant sur une chaise, je m'appuya sur mes coudes en prenant ma tête dans mes mains car j'avais un peut mal. L'une des deux personnes me m'amena une bouteille d'eau, quand je voulus relevée la tête pour voir de qui il s'agissait j'étais sous le choque.

_je crois que je suis entrain d'halluciner ! Dis je en me frottant les yeux.
_Non, on est bien Oscar et Olly! Me dit Oscar en rigolant.

Je savais plus quoi dire.

_Merci en tout cas! Dis je timidement.
_C'est normal! On t'a vu danser tout à l'heure, tu danse vraiment bien! Me complimenta Olly!

Je crois que sur le moment je suis devenu toute rouge, je n'avais absolument pas remarquer que quelqu'un me regardait.

_Mer...merci!

Les deux garçons rigolèrent face à ma nervosité.

_Je vais y aller! Dis je en me levant.
_Tu es toute seule? Me demanda Olly.
_Oui! Je ne voyais pas pourquoi il me posait cette question.
_Je préfèrerai que tu reste avec nous alors, vu la chute que tu as fait!
_Euh... D'accord!
_De toute façon, on a rendez vous avec les gars et notre manager a la maison des artistes, tu viens avec nous? Dit Oscar en prenant son blouson.

J'aquiessa d'un signe de tête, on partit par la porte arrière et on monta dans une voiture, c'est Oscar qui conduisait et Olly était à l'arrière avec moi.

_Tu me dis quelque chose! Me dit Oscar en regardant dans le rétroviseur.
_J'étais à votre concert hier soir! Dis je un peut gênée.
_Avec la pancarte et la lettre? Dit Olly en souriant.
_Oui, voilà! Dis je en rougissant en repensant à la lettre et ce que j'avais mit dedans.
_J'ai oublié de la lire, Felix à mit trop longtemps à la lire! Dit il tristement.
_C'est pas grave! Le rassurais je. J'étais même pas sur de pouvoir vous la donner un jour!
_Pourquoi? Questionna Oscar.
_J'habite en France, donc ça faisait loin pour venir ici!
_Tu es venu de France juste pour nous? Je me sens flatté ! Dit Oscar en souriant.

Quand à moi je rougissais toujours plus, ce qui fit rire Olly.
On arriva sur le lieu de leur rendez vous et je fus choquée de voir...

•• Fin••

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant