chapitre 49: On est en couple ou pas ?

68 11 0
                                    

Pdv Elisa

Mina: Elisa? Omar ? 

Je me retourne et je vois Fanny et mina à côté de nous. Mina m'interroge du regard et j'essaie  de ne pas montré mon immense gêné.

Moi: Euh... Je... Je vais y aller. Je ne peux pas y aller , je n'en es pas le courage .
Fanny: Tu peux rester!

Elle me laisse pas vraiment  le choix , bon j'espère au moins réussir à partir vite.

Moi: Bon d'accord!

Elle passe devant nous et nous ouvre la porte. Je l'ai suis dans le salon ? Pour enfin arriver dehors, ou j'entends tout les autres parler.

Fanny: J'ai une surprise!

Felix: C'est ton pain la suprise? Super!

Elle se décale  un peu pour que les garçons  puisse me voir puis ensuite  Omar. Ils avaient surpris  et content de me voir la, qu'en à moi j'ai juste envie de m'enfuir encore, je suis tellement lâche.

Olly: C'est mieux que du pain!

Fanny: Calme toi mon petit!

Olly à l'air devoir oublier notre discussion d'hier , super. Lucas se lève rapidement et me prend dans ces bras, je ne réagit  pas immédiatement, en faite j'ai pas envie d'être là. Je lui rend finalement son entreinte.

Je m'assois,  comme tout les autres et un énorme silence s'installe , très gênant. Tout le monde se regarde à tour de rôle et une personne part en fou rire et tout le monde rigole, même moi je lâche un rire nerveux.

Oscar: Ça va sinon?
Moi: Euh... Oui et vous?
Tous Oui.
Felix: Tu nous as manquée tu sais!

Vous m'avez manqué aussi..

Moi: Je sais, vous me l'avez dit 15fois au moins.

Mina: Ah ouais? On voulait juste savoir si tu te souvenais de tes meilleures amies.

Phrase froide , réponse froide. Peut-être que si je suis froide avec eux et haudieuse avec eux , ils s'éloigneront  de moi. Les frères à Fanny,  l'annene dans le salon.

Moi: Bon moi je vous laisse...

Tous: Déjà ?

Moi: Je dois faire ma valise pour demain.

Je dis au revoir à tous le monde et je rentre dans la maison pour quand
même prévenir Fanny de mon départ. Et la remercier de m'avoir accueil c'est quelque minutes.

Moi: Fanny, j'y vais. Merci de votre accueil, bonne rentre.

Je sorte et je décide de retourner dans l'immeuble de ma grand-mère,  pour aller à notre endroit , le toit. J'arrive et je monte directement, Matt est déjà là. Ça me rappelle, mon premier départ, il y a 3 ans.

Je m'assois  a côté de lui et je pose ma tête sur son épaule. Lui pose sa tête sur la mienne et on souffle en même temps. On a une vue magnifique depuis ce toit , une vue sur la tour eiffel.

Moi: Je pars demain.

Matt: Je sais. Mais c'est bientôt les grande vacances  et j'ai économise pour venir.

Moi : C'est vrais !?

Matt: Oui , alors si tu veux bien de moi, je vais passer mes vacances avec toi.

Moi: Moi vouloir de toi ? Mais bien-sur toute ma vie j'aurai besoin de toi.

On continue de parle jusqu'à 23h et on décide enfin de rentre chez nous , moi pour faire ma valise car mon vol est à 7h et lui parce que demain , il a un concours de foot. Je commence a faire ma valise et j'appelle Kevin.

Kevin: Oui ? 

Moi: Tu dormais?

Kevin: j'allais aller au lit.

Moi: Je suis désolé Kevin.

On continue à parler jusqu'à 6h, ça m'a fait du bien de lui parler , c'est quand même mon jumeau et être en froid avec sa moitié c'est dur. Je ne sais même pas quand est-ce que je le reverais.

Vue l'heure,  je décide de me préparer et de déjeuner. Je n'ai pas dormi de la nuit, mais c'est pas grave je dormirais dans l'avion,  avec un peu de chance j'aurai quelqu'un de calme à côté de moi.

Ma grand mère me conduit à l'aéroport dans le plus grand des silences. Une fois arriver,  elle me laisse  à l'embarquement et je me retrouve seule. Mon téléphone vibre , un message.  Je le sors et lis le message.

Chris

Je serai à l'aéroport,  à tout à l'heure bébé.

Je souffle et range mon téléphone sans même répondre,  même si je lui disais de pas venir , il viendrai alors à quoi bon.

Je suis assise et perdu de mes pensées quand une voix annonces que les passagers de mon vol doivent embarqué. Au revoir France , une nouvelle fois... Je souffle et m'installe à la place indiqué sur mon billet.

A côté de moi , s'installe un garçon de mon âge je dirais. Il n'a pas l'air rassurer,  sûrement  la première fois qu'il monte en avion. Je lui sourie  pour le rassurer et met mon téléphone en mode avion.

Moi: Premier vol ?

Garçon : Ça se vois tellement ?

Moi: Non , j'étais pire la première fois.

On continue à parler tout le long du trajet et on sympathise. Il ne reste plus qu'une heure et je finie par m'endormir.

Il me réveille et me dit que nous sommes arriver , je le remercie et decend. Dans l'aéroport  , il y a quelque fan avec Daff et plus près Chris.

Je m'approche de lui et il  me prend dans dans c'est bras et s'approche pour m'embrasse mais je le repousse doucement.

Chris: On est en couple  ou pas ?

Moi: en couple.

Je pose ma main sur sa joue et je l'embrasse , j'entends les fans dernière qui crie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pose ma main sur sa joue et je l'embrasse , j'entends les fans dernière qui crie.

Pour ce qui est de ce faire remarquer,  c'est fais. Je suis sur que des filles ont pris des photos , qui font  se retrouver sur internet et Tamara sera obliger de la voir. Chris  à un grand sourire  de victoire accroché au visage , rah je déteste ça.

Fans: Chrisa! Chrisa!

Fans : NON, ON VEUX ELIMAR NOUS!

Daff ce rapproche rapidement de nous et nous fais sortir tout les deux. Ma mère dois sûrement travailler , je remercie Daff d'être venue et il me répond d'un grand sourire.

Daff: Elisa, on aurait une chanson à te faire écouter.

Moi: Très bien allons y maintenant,  Chris peu venir ?

Daff: ...

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant