PDV Elisa:
<< "Mina et ... : SURPRISE ! >>
Je saute dans les bras de Kevin , je suis tellement surprise qu'il soit la , je l'ai pas vue depuis qu'il est retourner en Français. On fessais souvent des Skype , mais là je peux le serai dans mes bras , il m'a manquer!
"Moi: Maman est au courant ?
Kevin: Depuis un mois et Mina le sait depuis 3 semaine.
Moi: Et vous avez pas eu l'idée de me le dire a moi aussi ?
Mina: Sa n'aurai pas était une surprise si tu était au courant!
Moi: Et Lucas aussi est au courant ? Normalement il n'arrive pas a garder de secret.
Lucas: Oui ,je suis au courant et depuis 2 mois. C'est moi qui l'es contacter. Il est derrière moi avec son sourire de fierté."
On entre et on aide tous a préparer la fête, moi et Lucas nous gonflons des ballons. Je suis assis sur la première marche de l'escalier, quand sans faire exprès je lâche le ballon qui se met a voler danstout le salon. Je lui cours après, les autres me regarde amuser par la scène, je dois être ridicule et là je sens mon pied partir en avant , je me retrouve les fesses au sol.
"Mina: Alors ça glisse ? dit-elle en rigolant.
Moi: 1 partout! je me relevé.
Mina: Non je suis pas d'accord la! Moi je dit 4 a 1.
Moi: 4 ?
Mina: La peluche , La pancarte , La portière et ta glissade, sa fait 4 bébé.
Moi: Mais les 2 premières compte pas!
Mina: Si elle compte!
Moi: Non!
Mina: Si!
Lucas: Les filles ? c'est pas comme ça que les préparations font avancer. Il est déjà 19h."
Je prend mon ballon qui est maintenant par terre complètement dégonfler et je me réinstalle a cote de Lucas sur la marche. Tout les ballons sont gonfler , je dois aller acheté les boissons et aller cherche le gâteau d'anniversaire pour Mina.Elle n'est pas au courant , on le lui montrera a Minuit car elle est née que demain, c'est mon idée comme la fête aussi.
"Moi: Je part chercher les boisons!
Kevin: Je viens !
Mina:Moi aussi!
Moi: D'accord Kevin, Mina a 2 sa suivi ne t'inquiète pas. Je la prend dans mes bras et on part "
J'aime pas lui parler comme ça , mais je peux aller chercher le gâteaux si elle viens avec nous et puis j'aimerai a parler Kevin seul, sa fait longtemps que je l'es pas vue 2-3 ans . C'est dur , de vivre loin de sa moities , les Skype c'est complètement différent. On est sur le trottoir, on marche sans parler quand je m'arrête et me tourne vers lui.
"Moi: Tu rentre quand ? Papa est au courant ? Je t'ai manquer ? Ta copine est aussi venue ? Papa bois toujours ?
Kevin: Oh Calme! Bien-sur que tu me manque ! Papa crois que je suis en voyage avec avec Kate... Je ne sais pas , pour être honnête j'ai pas envie de pense a mon départ. Il me sert dans ces bras.
Moi: Je t'aime.
Kevin: Je t'aime aussi , n'en doute jamais!
Moi: Maman nous attend devant le super marche , pour aller chercher le gâteaux pour Mina.
Kevin: Je me disais bien aussi ! "
On arrive au super marche, on achète plein de boisons et on rejoins ma mère dehors, elle pleure dans ces bras. On part chercher le gâteaux, ma mère est au courant de mon plan, elle doit le garder et vers 23h30 , elle doit me l'amener. Je sort de la voiture seule , il y a du monde . Des mains se mette devant mes yeux je vois plus rien.
Voix familière: Devine qui c'est !?
Moi: Omar?
Omar: Mais! C'est pas drôle, comment tu a trouver ?
Moi: Je connais ta voix. Je suis plutôt fière.
Omar: Mais. Il fais une tête de chien battu , OMG il faut qu'il arrête, si il veux pas que je fasse un arrêt cardiaque!
Moi:Tu fais quoi ici ?
Omar: Avec les mecs , on veux pas arriver les mains vides.
Moi: ANW ! Mais c'est pas la peine.
Omar: Sa nous fait plaisir! "
C'est a mon tour, je lui dit le nom de la commande et je repart les bras charger. Je fais signe au revoir de la main a Omar et je monte dans la voiture , comme je m'y attendais je passe au questionnaire . On arrive enfin chez Mina, avec des poches remplis que bouteille de toute sorte , on a aussi pris des bonbons et des truc d'appero. Quelque personnes sont déjà arriver , il est 19h30 maintenant et tout est près. Mina allume la chaîne hifi et lance la playlist , que j'ai mit sur clé Usb . Je pense que les garçons sont arrive car il y a des invites se mette a crier , j'espère que la soirée va bien se passer , j'ai la boule au ventre . Je m'en voudrai vraiment si les choses tourne mal , je suis dans un coin , je regarde si tout se passe bien , Mina s'amuse elle danse avec son petit ami , ils sont trop mignon. Lucas s'approche de moi et me tend un verre .
"Lucas: Détend toi ! Tout va bien se passer . Tiens bois sa te fera pas de mal.
Moi:C'est quoi ?
Lucas:Juste du coca! Je cherche pas a te bourrer la gueule non plus!
Moi: Désolé, je suis stresser. Dit doucement.
Lucas: Viens danser avec nous.
Moi:Je viendrai peu être plus tard. "
Il repart déçus de son échec, je connais Mina si je ne surveille pas ça va partir en gros bordel. Je regarde et je vois Fanny seul au bar , la pauvre je devrais allé lui parle. A trop tard , il y en a un plus rapide que moi , je sourie, quand elle le regarde ces brilles c'est trop mignon.
" Voix Familière: Quesqu'il te fait sourire comme ça ? je me tourne et vois Omar
Moi: Eux. Je fais un signe vers Fanny et Olly.
Omar:Ils sont mignon hein?
Moi: Oui, elle n'aime pas Olly comme les autre aime Olly...
Omar: C'est a dire ? Je ne comprend pas.
Moi: Tu ne peux pas comprendre.
Omar: Pourquoi ?
Moi: Car tu n'es pas une fille Omar. Regarde son sourire , ces yeux ... "
Omar me prend la main et m'amener sur la piste , je danse un peu et je regarde l'heure il est 23h45 , mince il faut que je parte cherche le gâteau.Je laisse Omar et m'approche de Kevin , pour lui dire que je part le chercher , il me sert dans ces bras et me fait un bisous sur le front. Je suis devant , il fait super froid , je sens une veste se poser sur moi.
"Omar: Tu fais quoi dehors toute seule ?
Moi: J'attend ma mère.
Omar: Quoi tu part ? Pourquoi?
Moi: Non , a minuit c'est l'anniversaire a Mina et c'est ma mère qui a le gâteaux.
Omar: Elle est au courant ?
Moi: Non , j'ai tout organiser c'est une surprise. Je lui sourie.
Omar: C'est qui le garçon qui t'as pris dans ces bras ? C'est qui pour toi ?
Moi: C'est mon ...
°° Fin °°
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.