*Pdv Fanny*
...
_On a pas fini! Dit Valentin.
Je fis directement demi tour et repartit à ma place.
_Oui donc? Dis je avec le plus beau des sourires.
_Par contre toi tu sais ce que tu veux. Remarqua Valentin.
_Bah bien-sûr!
_Donc avec ton frère on a décidés de....Elisa coupa mon frère en me disant qu'elle partait, déjà? Je lui dis aurevoir et elle partit.
_... Que si vous teniez jusqu'au mois de juillet ensemble, on te laissera y aller. Finit par dire Johan.
_Parce que tu n'y crois pas? Le questionnais je.
_J'ai eu ton âge! Je sais comment ça se passe.
_Toi t'étais qu'un chien avec tes copines, normal que ça ne tenait pas! Dis je en me levant et en rejoignant les autres dans le jardin.Il m'a vraiment énervée, il est toujours entrain de juger et de critiquer, il ne voit jamais les bons côtés.
J'entendis la porte d'entrer claquer, a mon avis je l'ai également énervé. C'est vrai que j'ai été un peu fort, mais il l'a cherché.
_Pourquoi tu es énervée? Me demanda Olly.
_A ton avis? Dis je en essayant de me calmer.
_Oh... il avait l'air déçu.
_Je t'expliquerai plutard.
_C'est quoi toutes ces cachoteries? Demanda Félix.
_Laisse tombé, c'était par rapport à Stockholm. Dis je simplement.Mais il fronca les sourcils et insista, il est chiant se petit quand même.
_Pour aller chez moi! Continua Olly.
_Ah ok! Dit il.Ils ont pas l'air aucourant qu'Olly déménage. Ou bien je m'attendais à une autre réaction. Je regarda Olly et il me fis un signe de tête de gauche a droite, bon bah ils ne savent pas.
*
Le reveille du lendemain matin fût assez dure: 6h30.
J'avais essayer de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Olly ou même les autres, mais c'était peine perdu.Olly vint me rejoindre a la cuisine pendant que je dejeunais.
_Déjà debout? Dis je avant de l'embrasser.
_Oui, je voulais te voir avant se soir quand même!Il se servit un bol de céréale et s'installa à côté de moi.
_Vous allez faire quoi aujourd'hui? Demandais je.
_Peut être un tour en ville, je n'en sais rien. Tu sors à quelle heure?
_17h45, je serais à la maison à 18h30.
_Sinon on va en ville, tu me dis ou est ton lycée et on te récupère au passage. Suggéra t-il.
_Va pour ça! Dis je en lui tapant dans la main.*Ellipse jusqu'en Juillet*
Je viens à peine de passer mon bac de français que je pars pour Stockholm demain. Nous sommes actuellement le 10 juillet.
Johan a finalement du accepter que je partes à Stockholm vu que je suis toujours avec Olly.
Je vais déjà à Stockholm car je dois faire mon inscription pour le lycée, et je voulais aller la remettre en main propore, plutôt que de l'envoyer par la poste depuis la France, et c'était aussi une bonne excuse pour revoir les garçons.
Même si je ne les ai pas revu depuis quelques mois, on est bien-sûr tous rester en contact, avec Mina et Lucas aussi. Il manque seulement Elisa... on a des nouvelles d'elle par rapport à Kevin que je vois de temps en temps, mais c'est tout et aussi son dernier signe de vie était une video d'elle entrain d'embrasser je ne sais trop qui a l'aéroport de Stockholm... je ne sais pas trop comment Omar avait pris la chose. Je n'avais pas osé lui demande, au cas ou il n'aurait pas vue la video.
A oui et Olly a les clefs de son... enfin de notre appartement dans la semaine. C'est bizarre de me dire que je vais vivre avec lui. C'est très très très rapide tout ça, j'espère juste que je ne fais pas une énorme bêtise.*lendemain*
Il m'était impossible de dormir cette nuit, pour deux raisons: j'étais en Skype avec Olly une bonne partit de la soirée et la deuxième c'est que j'étais trooop pressée d'être aujourd'hui.
J'ai du mettre trois heures pour le préparer... Je voulais m'habiller bien pour les retrouvailles avec Olly, histoire qu'il ne se dise que je suis degueulasse quand même. Mais en même temps pour deux heures trente d'avion, il fallait que je sois à l'aise. J'opte donc pour un jean noir et un t shirt rouge avec un gilet. Je passa au maquillage, qui devenait un vrai cauchemar. J'avais déjà tout mis dans ma valise, et forcément, c'était en dessous de tout mes vêtements, ensuite j'avais peur que mon maquillage coule si jamais je m'endormais. Finalement je mis de l'eyes liner, que je du reprendre 20fois pour qu'il soit correct.
*
Je venais de récupérer ma valise et courru presque jusque dans le hall pour trouver Olly. Une fois que je le repera, je courra vers lui et lui sauta dans les bras en l'embrassant, il ma tellement manqué.
_Tu as fais bon voyage? Demanda t-il en prenant la valise d'une main et de l'autre ma main.
_Oui, mais c'était trop loooong!Il rigola.
On continua à parler pendant tout le trajet. J'étais vraiment trop heureuse d'être à nouveau avec lui.En chemin on c'était arrêtés pour déposer, dans la boite aux lettres, mon dossier d'inscription au lycée.
*
On est le 19 juillet, on vient à peine d'avoir les clefs de l'appartement donc autant dire que rien est près, enfin venant de deux adolescents, ce n'est pas très étonnant. Donc des se soir on doit emménagé la bas et par la même occasion, on va fêter mon anniversaire.
Je me leva et rejoignis Olly dans la cuisine, il était seulement 10heures.
_Bon anniversaire mon coeur! Dit il avant de m'embrasser.
Il m'avait préparé à déjeuné, trop chou.
Il me tendit un petit paquet, que je débala tout de suite. C'était une magnifique montre que je voulais depuis longtemps, mais elle coûtait hyper chère.
_Mais tu es fou!
_J'en conclu qu'elle te plait?
_Merci, merci, elle est trop belle!Je le pris dans mes bras avant de l'embrasser une nouvelle fois et de finir par mettre ma nouvelle montre.
Je m'installa finalement sur une chaise et on commença à déjeuner.
_Aufaite, tout à l'heure ton téléphone à sonné. Me dit Olly.
Je me leva et alla le chercher, il était sur la table basse du salon.
Je me rassis avant et deverrouilla mon téléphone. C'était un numéro qui m'était inconnu, enfin du moins j'ai perdue beaucoup de contact car j'ai changer de téléphone récemment."Bon anniversaire. Elisa"
La colère et ma tristesse m'envahirent rapidement, elle ne donne aucun signe de vie et c'est aujourd'hui qu'elle réapparaît.
_Ça ne va pas? Me demanda Olly.
Je lui montra alors mon téléphone. Il soupira.
_A croire que toute cette histoire n'est pas encore fini. Conclua t-il.
Looooove you💝💟💛
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanficFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.