Omar: Halo? Elisa ? Tu es ou ? Il faut vraiment qu'on parle.
Moi: Je sais pas ou je suis! Je suis perdu! Aid...
Bip bip bip.
Pdv Elisa:
A ce moment précis, j'ai l'impression de sombre. Je regarde mon téléphone s'éteindre et mon espoir d'être aider disparais avec.
Comment pouvais-je pardonne à Omar si je n'arrive pas à me pardonner moi même ? Et oui, je m'en veux. J'aurai dû réussir à repousser Lucas, j'aurai du ... Je ne sais pas mais j'ai tout raté.
Je m'assois , adossé à un arbre. J'essaye de calmer ma respiration, qui est actuellement saccade par l'inquiétude . Après de long minutes qui m'on sembler interminable , je me relever. Ma respiration est de nouveau normal , mais mon inquiétude est toujours présente.
Je marche silencieusement , les seuls bruit son les branche qui craque sous mes pas et le vent dans les grands arbres . J'espère trouver une sortie rapidement, car je suis exténué, tous sa me fatiguer, tout les ressent événements me fatigue.
J'arrive à un petit chemin de terre , mais j'ai marché combien de temps bordel ? Je suis la route un petit moment , avant d'arrivé à un croisement. Mais, je peux pas tomber sur une route simple ? Non , un croisement .
Je m'assois au bord de la route , je suis crever , perdu et seule. Je suis adossé à un arbre et mes yeux se ferme seul. Je ne tarde pas à sombré dans le sommeil , malgré le froid .
<< Omar: Elisa ?
J'ouvre difficilement mes yeux , des douleurs parcours mon corps. Je suis dans le noir, seul la lune éclaire les arbres. Je suis allonger dans des feuilles , le froid me frappe en plein visage, les arbres m'entoure. Je m'assois difficilement et regarde au tour de moi, mais rien. Il n'y a aucun bruit , même pas celui du vent dans les feuilles. J'avais pourtant entendu cette voix qui m'appeler , cette voix , celle de Omar.
Omar: Elisa!
Cette fois ci , c'était plus fort , plus affirmer. Des larmes tiède tombe sur mes joues qui sont au contraire glaciale , ma respiration est forte et rapide pourtant je ne l'entent pas . Seul sa voix brise le dur silence. Es-que je suis entrain de devenir folle ?
Omar: Elisa!
J'aperçois une silhouette , qui s'avance vers moi. Mon premiers réflexe fus de reculer , sauf que j'ai oublier un petit détail. Je suis adosse a un arbre , il m'est donc impossible de reculer et mes jambes sont trop douloureuse pour que je me lever. La lumière de la lune éclaire le visage de cette personne , Omar, seulement quelque chose a changer. Il continue de s'avancer vers moi , la lueur dans ces yeux a changer ,sa démarche a changer, son sourire a changer.
Omar: On t'a chercher partout.
Ou alors , tous sa est dans ma tète? C'est peux être la fatigue qui me fait délirer.Il m'aide a me relever , je passe mon bras autour de son épaule mais avant d'être bien stable , il me pousse et je tombe sur le cote. Pour tout dire, je ne mis attendais pas et suis surprisse de son geste. Une forte douleur , viens ce rajouter aux autres, le long de ma colonne vertébrale.
Omar: bah alors ? On tiens pas sur ces jambes?
Quoi ? Commence ose t'il? Je n'aurai jamais du l'appeler! Si j'avais su, par énervement je réussi a me relever. Je suis maintenant debout face a lui , qui me défis du regard.
Omar: Tu vois quand tu veux.
Moi: Ils sont ou les autres ?
Et la , il a ose lever la main sur moi. Je viens de me prendre la baffe du siècle, je porte une ma main sur ma joue surement rouge et je retombe sur mes fesses. Les choses ce sont très vite passe , il a continue a me donne des coups de pied. Sous les choc , plus puisant les un que les autres , mon corps lâche doucement. Sur le moment je ne sens rien , mais quand il arrête une violente douleur s'abat sur mon pauvre corps.
Il me laisse la , de nouveau seule comme pour morte. >>
Je me réveille en sursaut et en crient du plus fort que je peux. Quel rêve , fin cochemard. J'ai eu tellement peur , c'est affreux d'être tuée par son idol , je vous le promet! Je relevé la tete pour voir ou je me trouve, je suis dans une voiture. Omar est a cote de moi , c'est sur lui que ma tete était poser , son regard est inquiet , c'est vrais que tout le monde a du avoir peur avec le cris que je viens pousse.
Kevin: Elisa ? Comment tu te sens ?
Moi: Mieux , Comment m'avez vous trouver ?
Felix: Je t'es envoyer un message et s'en que tu t'en rende compte tu m'as envoyer ta position.
Fanny: Nous refait jamais ça compris ? Tu m'as fait peur!
Moi: Pardon !
Omar: On dors tous chez moi , euhh ... Tu veux ...
Oscar: Tu veux bien reste avec nous ?
Moi: Il y a des lits pour tous le monde ?
Felix: Tu peux dormir avec moi si tu veux. Il me regarde avec son sourire de pervers a croire que c'est habituelle chez lui.
Moi: Tu me fais peur avec ta tète de pedo la! Je préféré dormir avec le chat a Omar.Je lui tire ma langue tel une enfant.
Felix: Tu viens de briser mon cœur , espèce de monstre va.
Moi: Mais non , je rigole. Reviens, je t'aime! Je le prend dans mes bras et on rigole tout les deux.
Omar: Ça veux dire oui? Le ton froid qui viens d'employer , me fais frisonner et des flashback de mon cochemard revienne .
Moi: Oui.
On pouvais sentir la tension entre nous, j'espère que cette soirée va nous permettre de discuter tout les deux et peux être... Non rien , je suis plus dans mes rêves, il n'y aura jamais rien entre moi et lui. On arrive chez lui , ces parents sont déjà partis , une soirée entre nous ne pouvais que nous faire du bien ,du moins je l'espère de tout cœur car j'en peux plus des problèmes la!
Omar: Bon , avant que commencer. Qui dors avec qui ?
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.