Chapitre 17-Moi je suis pour.

69 8 0
                                    


Pdv Elisa:

"Fanny: il c'est passe quoi Elisa ?"

MERDE! La personne qui a claque la porte serai Omar. 

Moi: Rien! 

Fanny: Arrête de mentir! Je suis rentrée avec Omar dans la chambre et tu étais limite entrain de l'embrasser! 

Je peux pas lui dire qu'on était pas a la limite mais entrain de s'embrasser. J'ai mal au cœur , beaucoup trop même, j'ai du mal a respirer.

Lucas:C'était pas fait exprès. Il a du voir que je panique.

Fanny:J'en ai rien à foutre! Je vais voir Omar! 

Elle sort cette pièce qui me sert de chambre , je me met debout et j'essaye de courir pour la rattraper. Seulement a mi chemin, l'adrénaline qui me permet de reste debout disparais et je m'écroule dans une immense douleur. Je suis maintenant allonge par terre , incapable de bouger et je regarde Fanny disparaître a l'intersection des couloirs.

Des larmes inonde mes joue , déjà rougie par la honte et la gêne. J'ai perdu Omar puis Fanny en une fraction de secondes. Je suis maintenant assise, perdu dans mes pensées. Ma respiration accéléré, ma vue se trouble , j'ai des fourmis dans mes mains. Je sens qu'on me soulevé mais je suis incapable de voir la personne , ni d'entendre les sons au tour de moi , seulement les derniers événements qui tourne en boucle dans ma tete. 

J'essaie de me calme , je veux sortir d'ici. Je respiration se calme mais elle est toujours dure. Ils sont tous autour de moi , ils ont l'air inquiet. Je me sens minable d'avoir fait une crisse devant eux , elles s'étaient calmer mais les récents événement me torture. 

Kevin: Calme toi , on vas bientôt pouvoir sortir. 

Moi: Je suis désolé.

Olly et Oscar: C'est rien Elisa.

Quelque minutes plus tard ma mère arrive , ils m'aident avec mes quelques affaires et on sort enfin. Je respire un grand coup comme si lors de mes quelque heures ici , j'avais été priver de toute oxygène.Lucas , Mina et son copain , parte de leur cote. Ma mère conduit , Kevin est cote passage et les trois garçons sont derrière.

Moi: Et moi ? Je me met ou ? 

Felix: Viens sur tonton Felix! Il tapote sur ces genoux et son sourire et comment dire... Pervers? Oui voila c'est le mot  exacte.  

Olly: Non , pas toi! Tu vas la violer! Viens sur moi.

Felix: C'est même pas vrais d'abord! Et puis elle viens sur moi point.

Je rêve ou ils se disputent pour que je m'assoie sur leur genoux ? Je lève un sourcil face a cette scène avant d'explose de rire. Oscar me suis alors dans mon fou rire , sous le regard interrogatif des deux garçons. 

Moi: Oscar , ça te dérange si je m'assoit avec toi ? 

Oscar: Mais pas le moin du monde.  

Felix: C'est pas juste. 

Je lui tire ma langue et m'assoie sur les genoux de Oscar, Felix fais semble de bouder mais je lui fais un bisous sur la joue et il me fait un grand sourire. Ça fais bizarre , car se sont mes idoles et je vis le rêve de toute Foooer. On arrive chez moi , on s'installe le canaper calmement.

Olly: On devrait peux être passe chez Omar , comme ça tu lui explique non ?

Moi: Moi je suis pour. 

Je me lève et met ma veste car j'ai très froid . On part tous ensemble , sur le chemin, ils me demandent de leur expliquer. Choses , a la quel je m'exécute . Ils ont l'air plutôt compréhensive et ça me rassure , car ils m'aideront a parler a Omar. Je toque timidement sur une porte en bois blanc , une porte d'entre , la porte d'entre de Omar. Sa mère nous ouvrez avec un grand sourire naturel,  c'est long cheveux noire tombe sur ces épaules. Je le trouve tous simplement magnifique. Elle nous laissez entre et nous indiquez ou se trouve la chambre. 

Omar:Merci ! 

Olly rentre dans la chambre en premier , je le suis mais je m'arrête d'un coup net face a cette scène qui s'offre a moi . Fanny et Omar entrant de... s'embrassent. J'ai l'impression de me briser intérieurement , des douleurs parcourent mon corps déjà douloureux. Des larmes menassent de tomber mais je me retiens et je décide de ne rien montre.

Olly: Dites le si on vous dérange!  

Moi: Quand je t'ai demandée si ça allait mieux avec Olly tout à l'heure je m'attendais à un ''oui'' ou un ''non'' mais pas à se genre de réponse! Je reste surprisse de mes propres parole, mais la colère qui est en moi a décide de s'exprimer  

 Fanny: De 1 tu aurais su la réponse si l'autre abrutit n'était pas rentrés comme ça dans la chambre, de 2 tu es mal placée pour parler et de 3 c'était pas fait exprès! 

Moi: Comme tu as dit tout à l'heure? À oui ''j'en ai rien à foutre'' 

Omar: Très bien, donc pourquoi tu t'énerve si tu n'en a rien à foutre? 

Moi: Euh... Je... Bah...

 Olly: Bah apparemment vous ne savez pas se que vous voulez!

Fanny:Ah parce que toi tu sais ce que tu veux? Dis je en haussant un sourcil.

 Olly: Ouais, je ne veux plus te parler, ni à toi, ni à Omar!

 Moi:De même! 

Felix: Vous y allez un peut fort! 

Olly et Moi: Non! 

Fanny: En quoi ça dérange que se bisous soit voulu?Au pire Personne n'est en couple avec personne ici non? Donc si on s'embrasse exprès ou sans faire exprès c'est pareil, vous avez rien à dire! 

Elle sort et je la suis de près , je sais très bien ou aller. Je dis poliment au revoir a Wilnur et continue mon chemin vers mon repéré. 

Oscar: Elisa attend. Je m'arrête et me tourne vers lui. Il me prend dans ces bras. Je suis désole , tu est quelqu'un de bien Elisa.

Moi: J'aimerai que tu sois mon meilleure ami. 

Oscar: Mais je le suis déjà Elisa!

Je me détache de lui et lui fait un bisous sur la joue avant de reprendre ma route. J'arrive enfin devant la grande foret , près du collège. Je pénétré dedans , je connais les lieux par cœur. Je ne suis pas venue depuis longtemps , 6 mois précisément. Mais les lieux était identique , chaque roche , racines , arbres était au même endroit. J'arrive enfin devant le petit lac , que personne a par moi connais et m'installe comme a mon ancienne habitude sur un grosse roche. Je m'allonge et contemple le ciel , mes larmes coulent enfin sur mes joue encore sèche. La nuit tombe rapidement , je ne sais pas l'heure qu'il est et mon téléphone est rester chez moi. Pour être honnête ,je n'es pas envie de rentre , ici je suis bien. Oui je veux reste encore ici , juste une heure ou deux de plus. Je ferme mes yeux et me laisse bercer par le sons du vent dans le feuille , je finie par m'endormir la.

Pdv Kevin: 

Il est 00h et toujours aucunes nouvelles de ma soeur. Je m'inquiète , ma mère va bientôt déclenche une crisse cardiaque si sa continue.  Aucun de ces amis ne savent ou elle est. Elle avait arrete de fuguer et voila quel recommence... Je fais tuer la personne qui la fais fuguer! 

-- Fin--               



Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant