Chapitre 35: Petite insolente

82 13 8
                                    

Ma mère: Par rapport au dernier événement, ton frère , ta grand mère et moi avons décidé que tu finisse tes vacances en France. Chez ta grand mère ...

QUOI? Haha très drôle ta blague maman. Je rigole mais je reprend vite mon sérieux quand je m'aperçois que mon frère et ma mère reste sérieux.

Moi: Très drôle! Non sérieux, on fais quoi ici?

Kevin: C'est pas une blague Elisa.

Moi: Il est hors de question que je retourne en France!

Ma mère: Je ne te demande pas ton avie... C'est pour ton bien!

Moi: Pour mon bien? Parce que être loin de mon seul ami et reste enfermé chez nana va me faire du bien?

Kevin: TU N'A PAS QUE UN AMI!

Ma mere: Ça va te changer les idées, tu vas voir ma chérie. Aller dépêcher vous votre vol va décoller.

Moi: Je vous déteste!

Je pars vers la télé, ou son diffusé les horaires de vol et le sas. Laissant ma mère, mon frère et ma valise en plan derrière moi. Je rejoins le sas indiquer, sans dire au revoir à ma mère.

J'attends que les portes s'ouvre et Kevin m'a rejoind dans le plus grand des silence. Je leur en veux! Mon téléphone me sort de mes pensées, car il vibre. Je le sort et vois un message d'un numéro inconnue, je déverrouillé mon cellulaire et lis attentivement le message qui me glace le sang.

** Très cher Elisa.

J'espère que tu vas bien.
Ah non, je m'en fou en faite! Je t'avais que si tu ne venais pas seule, tu le regretterai. Mais comme d'habitude, tu n'écoute jamais.
C'était tellement facile de manipuler l'ex de Lucas et saboter leurs voiture aussi d'ailleurs.
Mais même si Lucas crois m'empêche de m'en pendre à tes amis parce que tu ne leur parle plus, il se trompe!
Quand tu rejoindra ici , Omar serra avec moi, tes amis seront mes amis! Je fais te détruire, jusqu'à que tu creve !

Signé ta meilleure amie
Tamara**

Je me retiens de pleurer, elle est vraiment responsable de tout sa ? Comment pouvait elle faire des choses aussi horrible.
Surtout pour la raison, ce n'était pas ma faute! Je ne rien fais pour que cela arrive. Elle me déteste mais je ne suis pas directement fautive, je l'ai même repousser. Alors pourquoi es que ça retombe sur moi ?

Kevin: Elisa, Ça va ?

Moi: Euh... Oui. Mon ton es froid même glacial.

Kevin: Écoute, je suis désolé. Mais c'est pour toi. Nana, ta prévu plein d'activité et puis tu pourras voir Matt...

Moi: Parce que tu restes pas avec moi ?

Kevin: Non, papa vient me chercher se soir.

Les portes s'ouvre et on rentre dans l'engin qui n'attend que les passagers, je m'assois côté hublot et met mes écouteurs. Je m'endors , avec la marque des larmes qui ont coulées sur mes petit joue rose.

--Elipse du vol--

On vient d'atterrir, on attend patiemment nos bagages. Tiens voilà la mienne, je la saisie et je sors sans même attendre mon jumeaux. Je vois nana et m'avance. Elle prend dans ces bras mais je ne réponds pas à son entreinte, je reste droite sans aucune émotions sur le visage.

Ma grand mère alias Nana: Tu m'a manqué poupée.

Moi: Sentiments non partager.

J'en veux toujours à ma grand mère pour ce qu'elle a fais! Maman a peu être oublié mais pas moi. Malgré mon jeune âgée, à l'époque. J'avais très bien compris les mots employé par ma grand mère. Depuis je lui en veux, je ne lui est jamais reparler, ni même revue.

Elle n'a pas changer, à part quelques cheveux blancs et quelques rides. Elle a toujours ces longs cheveux châtain, ces trais dur et sévère qui la lui donne 10ans de plus. Peigne avec un chignon tire , accompagné de baratte à chignon qui date des biens 50 ans .

Kevin arrive, il prend nana dans ces bras et on va dans la voiture de la vielle. Je m'assois derrière, met mes écouteurs et regarde par la fenêtre.
Nana habite dans un appartement de Paris, qui en plus d'être moche, est mal isolé. Je vous promet que j'exagère pas, un jour alors que je passe la journée chez ma grand mère , j'ai éternue et j'ai entendu la voisine dire " A tes souhaits" .

On arrive, on m'indique la chambre dans la quel j'allais dormir et pars mi réfugier. Je ne compte pas sortir d'ici, à part pour mange , je me jeter sur ce qui va me servir de lit. J'en voui ma tête dans l'oreille et je reste comme ça jusqu'à que la porte de ma dite chambre s'ouvre.

Nana: Matt, doit passe te chercher pour aller sur les champs. Tiens toi prête.

Moi: Je n'es pas l'intention de sortir d'ici! Je ne voulais pas te voir, ni venir ici et je ne le veux pas plus maintenant. Alors fait moi l'honneur de sortir d'ici et n'oublie pas de ferme la porte dériere toi.

Nana: Petite insolente , nous t'avons pas élever comme ça.

Moi: Nous ? NOUS ? Ne te vue pas de ma gueule, quand maman a eu besoin de toi , parce que Papa la battait et qu'on avais nul pars ou allé, tu as dis à maman je site " Tu n'es qu'une honte ma fille! Je t'avais prévenu pour ce petit salopard. Débrouiller toi, je ne te donnerai pas mon argent. Tu ne le mérite pas. Enfant indigne."

Je prend la première veste qui vient, pousse nana qui est dans l'encadrement de la porte et sort de ce maudit appartement. Moi, qui ne compter pas sortir c'est rater!
Je monte les escaliers rapidement et ouvre la porte qui donne sur le petit toit. Je m'assois au bord , les jambes dans le vide. Je l'avais fais des milliers de fois avec mon meilleur ami d'enfance . Matt.

La porte s'ouvre et laisse à paraître ce dernier. Comment il fait pour arrive pile au moment où je pense à lui ?
Il s'approche de moi et m'imite en s'asseyant les jambes dans le vide.

Le silence est toujours présent, mon regard est posse dans le vide, et lui aussi car je ne sens pas son regard sur moi . Comme avant, il était là, à côté de moi comme avant.

Matt: lune!?

Moi: Soleil !?

Matt: Tu m'as manqué.

Moi: Tu m'as aussi manqué. Comment
tu as su que j'étais ici ?...

__ Hello tout le monde __

J'espère que vous aimerai ce chapitre. Omg Nana je la déteste ! Ouais ouias je déteste mes propres personnes **Rip le Respect,
tu vas nous manquer **

Je peux avoir des avie sur Elisa/Matt ?
Matt en média ( Nick Robinson)
Qui viens tuer Tamara avec moi ? Bordel, cette petite veux détruire Elisa... Je vais la taper
** Elisa tu peux pas la tuer, c'est un personne de ff**
Mais vasi conscience ! T'as tout gâche la !
OK je suis folle pardon 😂

Je voulais aussi vous demander es que je me lance dans un Rand book ou pas ? 😇

Bref merci à tout les lectures, bisous les pizzas

** Arrêté de pense à la bouffe sale grosse**

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant