Explications supplémentaires à propos de l'histoire

2K 128 25
                                    

Beaucoup de genre trouve injuste que Louis soit tué de cette façon dans l'histoire et qu'en suite, je ne l'ai pas résuscité. Alors bon pour le faire revenir à la vie, même si c'est, comme, agréable si vous avez aimé le personnage, c'est TERRIBLEMENT cliché. Je crois avoir rarement, très rarement, lu des histoires où le ou les personnages principaux sont juste, genre, tués avec sauvagerie ou pas, puis voilà, l'histoire s'arrête. (Encore je suis gentille je vous ai fait une petite fin :( ) ou sinon c'est un cancer terrible que l'on prépare pendant des chapitres pour rendre la chose psychologiquement acceptable, mais cela aussi c'est clichééééé.

Puis la fin est ce qui nous reste d'un livre, alors peut-être que j'aurais du tuer Louis à la sauvage puis faire comme "fin, allé salut". C'est plus poignant, j'trouve.

BREF. Alors déjà de un Louis n'était pas innocent. On va retourner l'histoire dans un autre sens, dans le sens logique où vous n'êtes pas Louis mais la mère, le père, la soeur, le frère ou le chien de Jesy. Vous apprenez qu'elle meurt et que Lou, Andy et Haz sont les meurtriers/complices ayant commis le meurtre. Est-ce qu'ils sont toujours autant innocents pour vous ? D'autant plus qu'après vous apprenez que Louis à été un prostitué et alors là beurkbeurk il est caca c'est normal qu'il est fait cela, il faut le punir.

Puis bon voilà, ils sont coupables ils sont coupables. Si votre père tire MALENCONTREUSEMENT une balle dans la tête de votre mère cela reviendra au même, elle sera morte et il sera un meurtrier.

Donc déjà pour ça.

Puis ensuite la partie vraiment injuste c'est Harry qui est épargné (je ne trouve pas de mot vraiment adéquat, je ne pense pas que "obligé" soit vraiment bon) de la peine de mort pour son argent et son entreprise. C'est juste la vie aujourd'hui. Je veux dire, c'est un cas extrême mais ne croyez pas que tout est réglé JUSTEMENT dans les coulisses de la justice, loin de là. Alors voilà je voulais vous donner un exemple que l'argent et je voulais vous montrer que même si évidemment la plupart sont heureux d'éviter ce genre de choses je pense que (peut-être éventuellement) certains le vivent comme Harry dans cette histoire. Je ne dis pas du tout qu'A LA JUSTICE ILS SONT DES GRANDS MÉCHANTS, pas du tout. Mais tout n'est pas toujours juste, longiligne ou parfait. Voilà.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre. J'ai aussi aimé jouer le contraste entre Harry et Louis. Louis est naïf, fragile, soumis alors que Harry est réfléchis, strict, dominant et fort (enfin, jusqu'à ce que Louis réussisse à percer sa forteresse).

Hum. Voilà haha.

Deb (larry stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant