Prostitution, nom féminin (latin prostitutio) : Acte par lequel une personne consent habituellement à pratiquer des rapports sexuels avec un nombre indéterminé d'autres personnes moyennant rémunération. - littéraire ; acte de prostituer, d'avilir, de dégrader quelque chose de respectable.
Viol, nom masculin (de violer) : Rapport sexuel imposé à une personne sans consentement. - littéraire ; fait de forcer, de contraindre quelqu'un contre sa pensée.
Dégradation, nom féminin : Action d'endommager quelque chose, fait d'être abîmé, altéré ; détérioration. - Déchéance, avilissement, abjection.
Accident, nom masculin (latin accidens, de accidere, survenir) : Evènement inattendu, non-conforme à ce qu'on pouvait raisonnablement prévoir, mais qui ne le modifie pas fondamentalement.
Mort, nom féminin (latin mors, mortis) : De la mort ; se dit d'exercices qui mettent en danger de mort celui qui s'y livre. - La mort dans l'âme ; à grand regret, contre son coeur, avec beaucoup de tristesse, de désespoir. - Littéraire : La petite mort ; l'orgasme. - Peine de mort ; peine criminelle suprême qui sanctionne les crimes les plus graves (abolie dans quelques pays et autorisée dans d'autres.)
Néant, nom masculin (latin populaire ne gentem, personne) : Le non-être, le fait de ne pas être, de ne plus être. - La non-existence, ce qui précède ou suit l'existence. - Absence totale, vide.
Décès, nom masculin (latin decessus, perte) : Mort d'une personne.
Lorsque le chaos et l'obscurité prennent le dessus, lorsque tout votre monde est réduit à néant, lorsque tout semble se renfermer sur les ténèbres de façon si soudaine et douloureuse qu'elle paraît insupportable, ne cessez pas d'aimer.
Amour, nom masculin (latin amor, -oris) : Attirance, affective ou physique, qu'en raison d'une certaine affinité, un être éprouve pour un autre être, auquel il est uni ou qu'il cherche à s'unir par un lien généralement étroit.
« ... mes facultés baissent, excepté celle d'aimer. L'amour, c'est l'âme qui ne meurt pas, qui va croissant, montant comme la flamme. »
E. de Guérin, Journal, 1835 , p. 93.
VOUS LISEZ
Deb (larry stylinson)
FanfictionProstitution, nom féminin (latin prostitutio) : Acte par lequel une personne consent habituellement à pratiquer des rapports sexuels avec un nombre indéterminé d'autres personnes moyennant rémunération. - littéraire ; acte de prostituer, d'avilir, d...