8

9K 542 39
                                    


________________________________
Ça faisait au moins quarante minutes que j'étais dans ce bain de mousse. J'étais tellement bien , désolé j'ai pas de bain chez moi donc j'en ai bien profité, et je regrette tellement pas.

Je sortis de ce bain crever, je vais pas vous mentir, cette journée a été épuisante.

Je trouve dans les placards un simple pyjama c'est à dire un
short, un débardeur et des chaussettes.

Avant de dormir, je pensa d'abord à cette journée de fou qui venait de me tomber de fou, que je vais raconter ça Camilla elle va pas y croire. D'ailleurs je ne pense pas lui dire, je veux pas qu'elle s'inquiète. Je connais pas ce cas mais il doit pas traîner dans trucs légales, je le veux le plus loin de moi possible.

Je me mis sous la couette et je m'endormis assez rapidement après avoir fermés mes yeux.

__________________

Je me réveille et je vois qu'il est dix heures.
Toute façon je travaille pas aujourd'hui.

Je vais me lever, après avoir finis je me mets dans un peignoir et cherche une tenue dans ce magnifique dressing.
Après quelques minutes de réflexion j'opte pour la tenue telle le multimédia.

Je me regarde dans le miroir. J'aime plus trop ma coiffure.
J'ai envie d'aller chez le coiffeur pour me faire une nouvelle coiffure mais je sais  pas encore quoi faire donc j'attends d'avoir une idée précise pour y aller.

Je descends les escaliers pour arriver enfin dans le salon je ne vois personne au début puis j'avance et comprends qu'ils y'a des gens dans la cuisine .

Un groupe de personne était assis autour de la table de la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un groupe de personne était assis autour de la table de la cuisine.

Plusieurs hommes étaient présents, ils étaient cinq.
Il y'avait Kays , le gas qui m'avait demander mon nom et trois autres gas , un était noir assez grand et les deux autres étaient des arabes eux aussi assez grands.

Je comptais aussi cinq filles dont la fille du magasin.
Quand je la vois, je souffle. Elle me regarde mal, je la dévisage en retour, c'est pas le taff ici, s'il pense qu'elle peut faire la belle avec moi ça va très mal se passer. Je suis hyper clame de nature mais je déteste qu'on me manque de respect.

La situation était gênante, je sais même pas comment je me retrouve ici, bah si je sais, j'ai voulus joué les super héros pour un gas qui le mérite même pas.

- Divine : Euh Euh .. Bonjour ...
dis - je assez gênée alors que tous les regards était sur moi. Je fais signe de la main.

- Une des  filles : Coucou, mais t'es qui ?
Me demanda- t'elle dans l'incompréhension.
Ça se voyait qu'elle voulait pas être méchante et que sincèrement elle comprenait pas ce que je faisais là. Je comprends que cet idiot de Kays ne les a pas averti de ma présence.

DIVINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant