5️⃣0️⃣

2.1K 141 4
                                    

Bonjour , Bonsoir
Partie 5️⃣0️⃣
_____________________________________
J'étais en train de fermer la porte à clés quand je me retourna et aperçus quelqu'un assis sur le palier d'escalier.

Mon premier réflexe a était de crier .

Il leva la tête , je le connais .
Oui je le connaissait , c'était mon Kays , fin Kays .

Il n'avait pas changé , il était toujours aussi beau .
Il était vêtu d'un survêtement , sweat noir et d'une casquette .

Il avait une petite barbe de trois jour , le teint frais .
Je ne pouvais pas vous dire ce que je ressentais à ce moment là .

Il se leva et se mis en face de moi .

- Tu n'est pas venu alors je suis venus à toi .
____________________________________

Je n'y croyais pas mes yeux , je me retenus de l'agresser pendant quelques secondes .

Je souffla un bon coup , croisa mes bras le regarda et lui dit d'un ton sec et froid :

- Qu'est que tu veux Kays ?

Il se leva du palier et se mis devant moi .

- Ça tombe bien que tu me pose la question et bien si tu veux une vraie réponse , je dirais que c'est toi , t'est tout que je veux .

Je ne le regardais pas d'un regard paisible et bienveillant , non je le regardait avec énervement et avec haine , qu'est qu'il pensais que j'allais lui faire un beau sourire après ce qu'il m'a fait ? Pff il peut bien rêver .

Il fallait qu'il comprenne que je n'étais pas du tout amusait par cette situation et surtout que je n'étais pas ravie de le voir , au contraire .

- Eh bien Kays je suis ravis que ça sois le cas pour toi , mais moi tu vois je ne pense pas du tout comme toi , je suis agacée et en colère , parce que tu vois là , je dois rentrer chez moi après une très longue et difficile journée de travaille et là tu vois je tombe sur toi qui me barre le chemin , qui me sort une phrase toute pourris que j'ai entendu des millions de fois , écoute Kays en gros je suis contente que tu me veuille  mais moi là , toute suite je déteste !!!! Je ne veut pas voir ta seule gueule d'égoïste qui a mis ma vie en danger ainsi que celle de mes amis et de ma famille !!!!! 

Je pris mon sac que j'avais laisser tomber sur le sol et fonça vers ma porte , quand il me rattrapa le bras .

- Je suis désolé .

Il avait dit tout doucement mais assez fort pour que je l'entende , je le regarda soupira et lui dit calmement et simplement .

- Je suis fatiguée , je suis épuisée , je dois rentrer .

Il lâcha mon bras , je le regarda une dernière fois puis ouvra la porte de chez moi et rentra .

En rentrant , je me lava , me changea , je me brossa le dents puis je m'endormis avec mes putain et soûlante pensées qui me tourmentaient .

Je me réveilla et je partis me laver , je réveilla les filles et chacune à leur tour firent la queue pour la douche .

Comme j'avais finis de me préparer , je mis en place le petit déjeuner .

Ma petite Sarah venu m'aider et puis vers neufs heures toutes les filles étaient à table pour prendre leur petit déjeuner .

Moi vraiment j'étais dans les vapes , tout simplement d'abord parce que j'avais peu dormis , j'étais énormément épuisée , être chef d'entreprise c'est juste un énorme travaille .

DIVINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant