6️⃣7️⃣

2.3K 77 8
                                    

Deux semaines plus tard

Aujourd'hui c'est un jour particulier , c'est l'anniversaire de mes bébés , mes deux derniers , Liam et Lia .

Ils sont tellement beaux , ils ont cinq ans aujourd'hui , je me rapellerai toute ma vie le jour où ils sont arrivés au monde, j'ai cru que je ne pourrais jamais accoucher. Mes proches n'étaient pas là , il n'y avait que Kays et moi , puis il m'a tenu la main très fort et il m'a dit , tu peux le faire sinon c'est moi qui le fait et je te jure que ça fait plus mal , j'ai forcé et c'est à ce moment là que mes merveilles sont arrivés sur terre.

Avec Kays , on avait décidé d'organiser un anniversaire pour les jumeaux dans la maison que nous avions loués pour les vacances.
Là , maintenant , nous sommes tous ensemble c'est à dire , toute la famille de Kays mais aussi la mienne.

J'entends des bruits d'enfants partout , c'est bruyant , c'est fort mais je vous jure que j'ai toujours rêvé que ce moment puissent en arriver.

C'est le moment de souffler les bougies , tous le monde se rapproche de la table où était déposé les gâteaux . Liam et Lia sont devant leurs gâteaux respectives , ils sont heureux et fières . Je vois mes parents juste à côté d'eux , ils ont l'air émerveillés.

Moi je suis plus loin , j'essaye d'avoir cette belle vue en champs de vison , j'en ai tellement rêvé de ce moment.

- Tous le monde : Joyeux anniversaire , Joyeux anniversaire , Joyeux anniversaire Liam et Lia Joyeux anniversaire 🎉.

Ils soufflèrent leur gâteaux , c'était la première fois qu'il y avait autant de monde à leur anniversaire et ce que je voyais qu'ils en étaient fières .
On distribua les parts de gâteaux à tous le monde , et je peux vous dire qu'il y'en avait du monde .

Au loin , je vois Mehdi et Lenny rire , puis je vois Anaïs carresait le ventre Lilia . Marina est en pleine disscusion avec Keraine.

Camilla , Melissa et Maya , c'est à dire les femmes enceintes , sont en train de se donner des conseils et d'échanger sur leurs grossesses.

Bilel , Jared et Kays sont en plein débat sur le PSG avec Samuel , Moïse et Hénoc .

Plus loin je vois ma tante , la mère de Camilla en train de discuter avec la tante de Kays.

Les meilleurs amis d'enfance Aziz et Nathan sont en train de se montrer des vidéos tout en rigolant .

Mais c'est pas tout, mes parents racontent des histoires à mes enfants pendant que mes autres enfants Idriss et Inaya sont en train de courir par tout avec Jemima .

Je n'est jamais été autant heureuse . Je sais que le chemin du pardon est long mais je sens que nous sommes plus que sur la bonne voie.

Je cesse de prier Dieu qu'il puisse me permettre de vivre des instants pareils tout au long de ma vie .

Pas les mêmes origines , pas les mêmes religions , pas les mêmes milieux sociaux mais tous un coeur , tous des êtres humains , tous de l'amour à donner même pour ceux qui nous ressemblent pas.

La tolérance c'est pas accepter que ceux qui nous ressemblent mais c'est accepter même ceux qui nous paraissent fondamentalement différents de nous.

Merci Seigneur pour cette belle famile mixte que tu m'as donné.

FIN

MERCI , MERCI . D'avoir lui cette histoire , de m'avoir accompagné pendant c'est trois ans d'écriture . Je suis tellent heureuse de me dire que je suis enfin à la fin mais en même temps c'est un pincement en coeur pour moi .

Avec cette histoire , j'ai voulu faire passer des messages , la tolérance , la mixité , l'acceptation de l'autre et j'espère que ces messages ont pu passer .

Je vous laisse aussi allez lire Dangerous Games , puisque j'ai fini d'écrire mes deux premières histoire je vais pouvoir me concentrer à l'écriture de cette histoire . Mais je vous invite aussi à aller lire Amore mio , ma nouvelle histoire , vous allez kiffer !

Merci pour celles qui sont là depuis l'époque Facebook , c'est le moment de vous monter lol !
En attendant je vous laisse cette fin , n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé .

Encore une fois merci ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

DIVINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant