2️⃣1️⃣

4.7K 356 7
                                    

Bonjour , Bonsoir
Partie 2️⃣1️⃣
_________________________________
J'étais assis sur un banc quand on me toucha l'épaule je me retourna et vu ...

Qu'est qui fessait ici ?
J'étais tellement choquée de le voir aucun mots sortait de ma bouche , juste une larme qui coulait sur ma joue de choque ou peut être d'amour ?
_________________________________

J'en revenait pas un truc de fou je croit que mon cerveau a tourné au moins sept fois . Celui qui m'a fait rire comme jamais , celui qui m'a fait sourire comme jamais , celui qui m'a consolé comme jamais , et celui qui m'a aimé comme jamais .

Plusieurs larmes coulées sur mes joues et je le vois vouloir me prendre dans ses bras et la je me suit mis à criait en pleurant .

- NE ME TOUCHE PAS , NE ME TOUCHE PAS , NE MET PAS TES SALES PATES SUR MOI , TU ME DÉGOÛTE , TU ME DÉGOÛTE OK ?

- Dés....

- QUEL DÉSOLÉ !! JE NE VEUX PAS DE TON DÉSOLÉ !! CINQ ANS QUE T'AI PARTIE ! CINQ ANS !! CINQ PUTAIN D'ANNÉE ET T'HAUSE TE POINTER ! DES ANNÉES DE PEINE , DE TRISTESSE , DE DÉCOURAGEMENT , DE HAINE ! JE N'AURAIS PAS EU DIEU ET MA FAMILLE JE SERAIS DÉJÀ MORTE !! TU M'A TELLEMENT DÉÇU !!! JE T'AIMAIT TELLEMENT , À L'INFINI DES INFINIS , JE POUVAIS MOURRIR POUR TOI !! MOURIR T'A COMPRIS MOURRIR !! T'EST UN CONNARD , UN PD , UN SALOPARD , UN ENCULER !!! JE TE DÉTESTE , JE TE HAIS , HAIS , HAIS , HAIS , HAIS !!! TU COMPREND JE TE HAIS !!

Je tapais sur son torse tout en pleurant , criant et avec toute ma haine ! Il essayait j'ai bien dis essayer de me prendre dans ses bras .

- TU HAUSSES ME TOUCHER ! AVEC TES SALES DOIGTS DEGUEULASSES !! JE TE DETESTE, NE ME TOUCHE PAS !! JE TE HAIS TOUS LES JOURS JE PENSE À TOUTES SES PROMESSES QUE TU M'A DIT , TOUTS TES MENSONGES MAGNIFIQUE , TOUTS TES JE T'AIME !! IL N'Y PAS UN JOUR OU JE PENSE À NOUS DEUX ET À NOTRE AMOUR PASSER !! A TOUTES CES FOIS OU TU M'EMBRASSÉ , T'EST UN VRAI CON , UN VRAI LÂCHE TU SAIS POURQUOI T'EST UN LÂCHE PARCE QUE T'AI PARTI SANS MÊME ME PRÉVENIR !! C'EST TA PUTE QUI ME LA DIT T'A ENTENDU C'EST TA PUTE !! MÊME PAS UN POTE OU QUELQU'UN DE TA FAMILLE NON C'EST TA PUTE , UNE GROSSE PUTE !! JE TE DETESTE !! TU OSE T'EXCUSER APRÈS TOUT LES FOIS OU J'AI PLEU !! JE SUIS TOMBÉE EN DÉPRESSION PENDANT TROIS ANS ET DEMI . TROIS PUTAIN D'ANNÉE DE SOUFFRANCE !! TU CROIT QUE J'AI DIS QUOI À MA MÈRE ? ELLE TE CONSIDÉRAIT COMME SON FILS ET MON PÈRE IL T'A TOUTE SUITE ADOPTAIT !! ON A MÊME PARLER DE MARIAGE !! JE ME SOUVIENS DE TOUTE NOS DISCUSSIONS COMME SI C'ÉTAIT HIER !! TOUT LES JOURS JE SOURIS ET RIGOLE MAIS JE SOUFFRE TOUJOURS UN PEU !! T'EST UN PD ! UN GRAND PD !
PARFOIS JE CROISSE TA MÈRE ET TU PENSE QUE JE LUI DIT QUOI ?!!! JE BAISSE LES YEUX  ET CONTINU MON CHEMIN !! J'AI MÊME HONTE DE LUI DIRE BONJOUR ! TA GÂCHER MA VIE !! J'ARRIVE MÊME PAS À'TOMBER AMOUREUSE !! J'ARRIVE PAS A T'OUBLIER ENTIEREMENT!

Je pleurais de toute mais force j'étais à bout de voix j'hurlais tellement fort !


- Din...

- NE M'APPELLE COMME SA JE TE L'INTERDIS ! C'EST TERMINÉE TOUT TES DINA JE TE HAIS , HAIS , HAIS !! Sache que mon cœur est brisé .

Je suis parti en courants , j'ai pris ma voiture et roula jusqu'à la maison . J'en avait même oublier la fête j'étais juste en train de pleurer comme une madeleine . Je me suis endormit , très vite

Je n'aurais jamais imaginé que lendemain va être une journée aussi chargé en émotion ! 🙏🏽

_________________________________

Hey voilà une suite 😘 #Votrechro

DIVINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant