1️⃣3️⃣

6.3K 315 26
                                    

Bonjour,Bonsoir
1️⃣3️⃣

_________________________________

Je marcha jusqu'au bâtiment de Camilla . Arrivée ,  j'ouvris la porte et je vis ...
_________________________________

Je vis mes cousine  Keraine Et Ketsia .

- SUUUUPRRRRIIIIIISEEEEE !!! 

Je leur sauta dessus !

- Oh putain C'est quoi sa j'ai crue mon cœur il allait lâcher .

- On t'a fait une surprise Camilla nous a appeler pour quand vienne de voir .
Et On pris le premier TGV et on n'est venu. Dit Keraine

- Et Kevin il est ou ? Dis je

- Il vient Demain il avait des choses à Faire . Dit Ketsia

- Il sont Ou les Dar ?

- ils sont a la cuisine il nous font un bon plat . Dit Camilla

- Il étais Au courants ? Dis je

- Il étais au courants depuis le Débuts en même temps que nous . Dis Camilla

Keraine et Ketsia sont mes cousines il habite a Marseille donc il ont le veille accent du sud ! ( C'est de la Blague Big Up au Gens Du Sud 😘😘) .Camilla les connais depuis que je l'ai connaît vous savez ont a grandit dans la même cité mais ils ont déménagé . Kevin c'est leur frère il 23 ans et c'est un gas de la rue , Un mec de cité quoi un nerveux et surtout un fous (A suivre ) .
Quand on été petits moi , Camilla et Keraine et Ketsia on était les doigts de la même main toujours ensemble jusqu'àu jour ou il ont déménagé mais On se voyait toutes les Année pendants les grande Vacances mais cette fois  il m'avait dit qu'il pouvait pas venir il m'ont menti 😜👏🏿.
Nos père Camilla , Le mien et celui de Keraine et Ketsia travaille ensemble au bled il sont les meilleurs potes du Monde 💍✋🏾.

Bref on rigolait quand les mama son venu nous servir sur la grande table a manger . Il avait fait plein des trucs bon .
-Riz Pundu ( La Base pour moi😍😍)
-Samoussa
-Poulet Braisé
-Banane Plantin
-Brochette
-Makayabu
-Riz Rouge
- Poisson Grillé
-Madesu (J'aime pas)
-Beignet
Etc..

On mangeait dans la très bonne Humeur .
On mangea et tout rigolait quand nos mère nous annonce un truc .

- Comme vous venez de vous retrouvez on vous laisse l'appartement et nous les mama on dort ici .

- MERCI MAMA!! 💘💍

On les saute dessus et on continue à manger et tout après vers 23 H on décide de rentrer chez nous .

On arrive chez moi tout les 4 Avec les valise on  s'installe on prends des verre de jus et tout .

- Trop contente de vous voir ❤️

- Même nous ❤️

C'est partie pour une séance Câlin .

- Il sont passez ou Nathan et Jemima je l'ai pas vu ? - Dit Keraine

- Jemima elle est partie chez sa copine Inaya elle va dormir .

J'ai toute suite pensé à Inaya et a Kays.
J'étais dans mes pensée quand j'en tant .

- DIVINE!! - Dit les autres

- Oui ?

- Bha on t'appelle depuis t'haleur - Dir les autres .

- Dsl alors Nathan ?

- On l'a envoyer En Normandie chez Tonton Gilbert tu connais lui il blague même pas .

- Mdrr putain il va être chez les animaux

- Mdrr pendants 2 mois ! 😂😂

Après on a pris tout les bonbons , Les gâteau , Les bouteille de jus et tout .
Un moment je me lève pour aller chercher des snickers et quand je revient Keraine me dit :

- Eh mais t'es sexy aujourd'hui et ta pris grave des forme.

- Nptk - Dis je gêner 🙈🙈

- En plus elle rencontrer un gas leur histoire c'est trop une Histoire de ouf .dis Camilla

- Eh tu nous pas dit ?! - Dis les jumelles .

- Vous venez d'arriver aussi ! - Dis je

Je leur explique toute l'histoire avec Kays .

- A ouai c'est une histoire de Ouf 😂 dit Ketsia .

- Non mais je te conseille de ne pas t'attarder sur lui car vous vous êtes trop différent en plus de sa T'est Chrétienne il est Muslman donc voilà je préfère que tu t'attache pas .

Keraine c'est la plus posé la plus calme des deux . Ketsia et la plus folle elle vraiment bête cette fille elle change deux gas tous les 2 jours cette fille laisse tomber .

- Ne t'inquiète pas je l'aime pas tout façon . (Si j'avait su ...)

_________________________________

Voilà une autre petite suite 💘

DIVINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant