Dans la peau de Divine
A l'hôpital ,
Vers quinze heure .Jared était le premier à rentrer dans la pièce, il me regardait avec persistance, il m'avait si manqué...
Lorsque Kays et moi nous nous sommes séparés, tous les amis de Kays ont dû faire un choix : moi ou leur pote et ils ont choisi Kays .
Je vais vous dire la vérité, certes au départ c'était vraiment compliqué avec les filles mais après on s'est vraiment bien entendu lorsqu'on a appris à se connaître alors je l'ai très mal pris quand ils ont choisi Kays pour moi ils auraient pu être impartial et tout simplement dire certes on connaît Kays depuis plus longtemps et c'est notre meilleur ami mais on fera pas de choix parce que votre relation ne regarde que vous alors que là ils ont décidé de me boycotter juste parce que j'avais rompu avec Kays .
Celui qui m'a plus déçu dans tout ça c'est Jared j'avais une relation très affectueuse et fusionnelle avec lui on se on se voyait tous les deux jours limite je calculais plus trop mes gars Moussa , Moïse , Dylan , Ryad etc... tellement je passais du temps avec lui.
En Temps normal , J'aurais été vraiment rancunière et j'aurais tout fait pour qu'il comprenne que j'ai vraiment les nerfs mais là j'ai failli mourir et je me suis rendu compte combien il faut prendre soin de ses proches et qu'il faut faire la paix avec tout le monde parce qu'on sait pas ce qui peut nous arriver demain alors dès que je les ai vu je me suis empressé de sourire et de leur ouvrir mes bras parce que j'avais besoin de toute leur affection.
Jared a été le dernier à me prendre dans ses bras , on s'est enlacés très longuement .
Je vous passe notre entrevu , mais pour tout vous dire , elle s'était très bien passé .
Ils se sont tous excusés et ils n'ont pas cessé de me dire combien je comptais pour eux et combien il avait eu peur pour moi .
Comme avec les autres j'ai sentit énormément de haine et de rage dans leur regard . Les garçons m'ont promis qu'il trouveraient ceux qui m'avaient fait ça . Mise à part Jared , personne n'était au courant que mon agression avait un lien avec Kays . Je leur ai raconté la même histoire qu'aux autres . Certes au début ils ont pensé que que ça avait un lien avec Kays parce que Jared leur avait dit ça , mais j'ai fini pas dissoudre cette idée de leur pensées .
Le médecin devait me parler alors il ont dû partir . Je les embrassait tour à tour , ils m'ont promis qu'ils reviendraient demain.
Le médecin m'ausculta , puis il se lança.
- Comment vous sentez vous ? Est ce que les douleurs sont toujours autant présentes ?
....
- Je vais bien , bien mieux qu'hier en tout cas . Je pense que les anti douleurs on fait leur travail mais bon je me sens encore très lourde et j'ai toujours assez mal partout .
....
- C'est normal , ne vous inquiétez pas , je vous ai bien ausculter et je pense que d'ici deux jours vous pourriez sortir .
....
- Ah c'est bien ça je suis contente .
....
- Oui , avez un grand appartement ?
....
- Je vis en colocation , donc non , Pourquoi ?
...
- Pour la rééducation vous devez l'a suivre pour votre bras , votre nuque etc .... on doit installer de nombreuse machine chez vous mais vu que vous n'avez pas un grand appartement ça va être compliqué.
....
- Ah écoutez , je peux me débrouiller pour les installer chez un ami non ?
....
-Bien sur , il y'a pas de soucis , je pars , j'ai d'autres patient à voir mais on se revoit demain pour mettre ça au clair , ça vous va ?
....
- Pas de soucis .
....
- En attendant , reposez vous bien , votre corps a besoin de repos .
VOUS LISEZ
DIVINE
RomanceC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.