5️⃣6️⃣

1.3K 80 7
                                    

Dans la peau de Kays
Dix heure cinquante et une

En a peine cinq minute c'était parti en bordel , les proches de Divines c'est à dire les bails de Moussa , Riyad , Leny , Dylan , Moise etccc s'embrouillait avec mes gas Jared , Mehdi Younes etccc .

En un claquement de seconde j'ai vu ma soeur apparaître avec Jared et les gas , à peine il était arrivé qu'ils s'embrouillaient avec les proches filles de Divine c'est à dire Anaïs , Ketsia , Lilia etcc .

J'avais l'impression que c'était comme la dernière fois quand on était à l'hôpital pour Inaya . J'ai pensé à Divine , et à comment elle avait réagit quand ils y'avaient des embrouilles à l'hôpital pour Inaya , et je me suis dit que si elle aurait été là , elle aurait été si déçu que nous nous faisions la guerre au lieu de s'unir et prier pour elle .

T'avais un de ces boucan , la vie de ma mère ça crié dans mes oreilles comme jamais , c'était insupportable , j'étais obligé de trouver une solution. Déjà que j'arrive pas à trouver une solution pour Divine il est hors de question qu'on vienne me prendre la tête pour leur histoire de merde , Je pris un vase qui était juste derrière moi et je l'éclata au sol , bien sur tous le monde m'entendit et se stoppa .

- Oh la vie de ma mère vous casser les couilles , restez calme là bande de con , Vous pensez que Divine serai fière de vous quand elle va se réveiller et qu'elle va vous retrouvez dans cette ambiance ?

Tous le monde se tue . Je pense qu'il était en train de réaliser leur conneries ces cons .

Au même moment la mère de Divine arriva , je l'a vu entrer avec Camilla et sa mère .

J'étais serein jusqu'à présent , mais lorsque j'ai vu sa mère , tout était différent .
Putain , qu'est que j'allais dire à sa mère hein ? que c'est de ma faute si sa fille est dans ce lit d'hôpital , putain je suis un putain de batard , je mérite rien de bien.

Elle ne pleurait pas , mais elle était mal cela se voyait . Elle salua tout le monde , ses nièces l'a prirent dans leur bras .

Moi ? J'essayai de me faire petits puis elle me vue et là elle fonça sur moi .

- Qu'est ce que tu fait là imbécile ? Tu n'a pas le droit d'être là tu ne fait pas parti de la famille , j'espère que t'ai en aucun cas mêler à ce qui est arrivé à ma fille sinon tu vas le regretter niama .

Elle est super énervé , tous le monde nous regardé , à ce moment là je me disait que personne ne lui avait encore dit ce qui s'était passé et que si elle était dans e lit d'hôpital c'est à cause de moi .

Camilla se mit entre nous .

- Écoute Kays je pense que c'est mieux que tu partes .

J'allais partir , je voulais par le faire mec , déjà que je suis en tord mais au même moment le médecin arriva .

- Vous êtes bien la famille de Divine Ndeka c'est ça ?

- OUI , OUI C'EST NOUS .
Dit tout le monde en coeur en se levant et en allant vers le médecin .

- Écoutez , elle va beaucoup mieux . Elle s'est réveillé . Bien sûr les contusions et les blessures sont toujours présentes mais elle va bien . Elle va devoir suivre plusieurs rééducation par rapport à tous ses entorses et fractures mais elle va bien , c'est une fille forte elle va s'en remette très vite , vous allez voir .
Elle est un peu faible alors vous allez pas pouvoir la voir aujourd'hui  . En revanche  , elle a demandais à ce que juste une  personne puisse la voir , je crois que c'est un certain ..... attendez que je le lisse sur ma feuille .... voilà Kays . Vous êtes où ?

- Je suis là !
Dis je en levant ma tête

- Suivez moi , vous allez pouvoir la voir .

Tous le monde était choqué qu'elle m'est choisi mais en vérité qu'est que je m'en foutait je voulais juste l'a voir .

Je le suis et là il m'ouvre la porte , elle était juste en face de moi , là , sur son lit .

Dans la peau de Divine

J'avais choisit de parler à Kays en premier parce qu'il était véritablement le seule à réellement savoir ce qui m'était arrivé . Il fallait que je comprenne.

Il était là devant moi , les cheveux en bataille , une petite barbe de trois jours , le teint pâle , je le connais , il souffre .

Il me regardait avec pitié , colère , tristesse et peine . Il tapa violemment le mur , j'étais   faible donc tout les cas je ne pouvais pas me lever pour le calmer .

Je dis juste :

- Arrête Kays , ça sert strictement à rien . C'est pas ça qui va faire que tu va te sentir mieux et que je vais me sentir mieux aussi .
Dis je faiblement .

Il se calma et s'essaya devant moi .

- Je te jure que je vais tuer .....
.....
- Chuuut tu vas rien faire du tout . Passe moi ton téléphone .
.....
- Quoi ? Je t'ai dit de me passer ton téléphone .
.....
- Tu va faire quoi avec ?
....
- Je vais regarder à quel point mon visage est devenu moche .
....
- Le médecin m'a dit qu'il fallait pas que tu te vois ça pourrait te faire du mal .
.....
- Qu'est ce qui pourrait me faire plus de mal dans l'état que je suis ??? Rien . Alors donne moi ton téléphone .

Il s'avança et me le donna . Je connais le code , c'est simple c'est la date de naissance D'Idriss et Inaya .
Je mis l'appareil photo et j'en revenait pas , j'étais une autre personne . J'avais peur de moi . Tout mon visage était submergé de bleu , de traces et de bosses . Je voulais pas me voir aussi longtemps , cela me ferait devenir folle .

- Reprend vite ton tel avant que je casse .

Il le repris .

- Mais mon Dieu Kays , qu'est qui c'est passé ???









AIMEZ , COMMENTEZ ET DONNEZ VOS AVIS .

DIVINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant