Bonjour , Bonsoir
___________________________
- Écoutez je sais qu'on est tous énervée ou émus ou même triste mais il faut avant tous qu'on prévienne les parents de Divine .
Dit Lilia
.....
- Lilia a raison .
Dit AnaïsJe pensa alors comment allons nous annoncer ça au parents de Divine ?
_____________________________
- Je vais le faire
Dit Camilla- Tu te sens prête à le faire ?
Dit Kays qui était dans la chambre avec nous .
....
- Je sais que je peux le faire , et puis je pense être le mieux placé pour le faire vous me comprenez hein ?
....
- Bien-sur qu'on te comprends je suis sa cousine et pourtant je me vois pas le faire.
Dit Ketsia
....
- Le mieux serait que tu puisse leur dire en face , et nous nous restons ici pour avoir des nouvelles .
- Dit je
....
- T'a raison , c'est ce que je vais faire .
Dis Camilla
....
- Je sais que la situation est difficile mais c'est mieux que tu ne dise pas tout .
Dis Kays
....
- C'est ce que je vais faire mais Kays on a pas encore vraiment discuté , ok Divine a été agressé mais par qui? Et pourquoi ? Elle t'a dit quoi ? Comment ta su qu'elle s'est faite agressé ?
Dit je
.....
- Elle m'a appelé et je l'ai trouvé elle était dans sale état en chemin elle s'est évanouie , je dois être franc , je suis presque sur qu'elle faite agressé à cause de moi .
....
- Comment ça à cause de toi ?
Dis Anaïs
....
- Ça doit être un réseau ennemie qui a appris que c'était une personne que j'affectionne alors il lui on fait du mal à elle pour me faire passer un message .
Dis Kays
....
- T'est sérieux là ? Dit moi que j'ai mal entendu .
Dis je
....
- Je suis désolé, je sais que c'est de ma ....Il n'avait même pas fini de parler que je le gifla de toute mes forces , ensuite Camilla arriva , elle le gifla , puis ce fut le tour de chaque filles à part Keraine vu qu'elle était branché au le lit .
Je pense que c'est moi qui avait les plus les nerfs , je le tapait de toute mes forces , il se défendait même pas .
Je l'insultait de tous les noms . Cette homme me dégoûte , à cause de lui ma soeur et au plus mal sur un lit d'hôpital et je ne sais pas vraiment ce qu'elle l'a .Je comprends pas pourquoi il fallait que ma soeur tombe amoureuse de ce monstre .
- MAIS C'EST QUAND MAIS C'EST QUAND QUE TU LAISSERAS MA SOEUR TRANQUILLE HEIN C'EST QUAND ? TU GÂCHE SA PUTAIN DE VIE , TU COMPRENDS ÇA , TU GÂCHE SA VIE MERDE .
Les filles finissent enfin par me dégager de lui.
Il ne parlait pas , il était comment dire ... je serais vous dire .
Mais il n'était pas bien.Il finit par sortir de la chambre .
- Quand la vie lui sourit enfin il faut qu'il revienne c'est vraiment un truc de fou.
Dit Keraine
.....
- Toi ta gueule sale pute .
Dit Ketsia
....
- Arrête de me parler comme ça Ketsia .
Dit Keraine
....
- Quoi tu veux que je te parles comment ? Tu ouvert tes jambes comme ça , comme une prostitué et maintenant t'attend un enfant .
Dit Ketsia
.....
- C'est bon les filles calmez- vous .
Dit Lilia
....
- On dit rien pour Keraine ?
Dit Marina
....
- C'est mieux qu'on dise rien pour Keraine , déjà que Divine c'est grave, on va pas leur rajouter encore plus de tristesse.
Dis je
.....
- Faudrait prévenir les gas , je t'accompagne dehors je vais les apeller , ici les réseaux ne capte pas .
Dis Marina
....
- Ok à toute à l'heure les filles . Des que vous avez des nouvelles appelez moi.
Dit Camila
....
- Keraine ?
Dis Marina
....
- Oe ?
....
- Reste calme .
....
- Huum
....Puis elle finirent par quitter la pièce .
Dans la peau de Marina
Quand j'arriva devant l'hôpital , j'avais enfin du réseaux . Camilla était déjà parti . J'appela alors directement mon homme , Moussa .
Il était très tard je pense qu'il devait être trois heure par là mais il fallait que je le prévienne et puis j'avais besoins de son réconfort.
Je suis une fille je sens tous et le fait que je puisse pas voir ce qu'il se passe et juste que les médecins me dise toutes ses blessures ça me fait vraiment peur .
Je l'appela et des le premier appel il répondit.
- Allo Moussa .
....
- Qu'est que t'a Marina ? T'a un problème ? T'est où ?
...
- Je vais bien Moussa c'est pas moi le problème .
....
- Alors pourquoi tu m'appelles à cette heure tu sais que je dors là tu casses les couilles Marina !
....
- J'ai pas de problème moi mais Divine en a un .
....
- Comment ça ?
....
- Elle s'est faite agressée, elle est à hôpital , elle va très mal .Dans la peau de Camilla
J'arriva enfin devant la porte de la mère de Divine , je savais même pas par ou commencer , il était déjà trois heure du mat .
J'avais tous simplement peur , peur de leur annoncer ce qui était arrivée à leur seul et unique fille .
J'avais tellement peur que je repartie .
Je me gara dans un endroit et je m'endormis toute la nuit .AIMEZ , COMMENTEZ ET DONNEZ VOS AVIS
PETITES PARTIE POUR VOUS MES ❤️
VOUS LISEZ
DIVINE
RomanceC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.