6️⃣1️⃣

1.3K 57 13
                                    

Dans la peau de Keraine
Deux semaines plus tard

L'hôpital m'avait prévenu que je sortirai pour très vite  de l'hôpital , j'avais à faire quelque examens et c'était fini .
Avec Dylan et les autres , oui parce que maintenant tous le monde était au courant j'étais enceinte, on s'est concerté et on a décidé avec Dylan qu'on allait se marier sans dire à nos parents que j'étais enceinte .

Je sais , c'est mal et j'aurai voulu me marier sans mensonge mais je me connais mes parents et plus tradutionelle y'a pas , ils en mourraient de savoir que j'ai fais un gosse hors mariage .

De plus , moi j'ai toujours été la fille modèle , tu vois le genre de fille à qui tes parents te comparait toujourss et disait " Regarde Keraine ELLE est comme ça alors que TOI papatatipapatata " vous connaissez la suite .

Les parents de Dylan et les miens sont amies ce qui nous félicitent grandement la tâche . On va faitre ça en vite fait d'ici trois mois on doit  être marié couturierement et et religieusement au moins , pour le civil et la soirée on fera ça dans les 5 mois qui arrivent ..

En soit se marier avec Dylan , c'est pas la solution FINALE , je l'aime moi , on s'aime et franchement on se voyait marier d'ici l'année prochaine , là on a juste accéléré les choses avec l'arrivé du bébé .
Dylan c'est l'homme de ma vie et je suis vraiment contente d'avoir un enfant avec lui , s'était notre rêve , et là je touche mon ventre et j'arrive pas à me dire que je porte son bébé.

Dans la peau de Divine.

Je vais bien, fin je vais mieux . Mes cicatrices ont toutes cicatrisée , j'ai le visage quand même gonflé et des coquard sur les deux yeux mais cava mieux vraiment , je suis arrivée défigurer et je ressors... ont va dire... mieux Lol .

Tous les jours mes proches viennent me voir et ça me fait vraiment du bien , il m'aide  à réellement à me rétablir . Je me sens mieux pour de vrai .

Ma mère vient aussi tres souvent me rendre visite , mon père est au bled , et il compte pas du tout faire le chemin pour venir me voir .
Il est toujours très en colère contre moi , il a pas du tout supporté que je puisse donner mon rein à Inaya . Il ne me reparlera plus jamais m'avait t'il dit .

Je suis dégoûté , vraiment parce que tu vois , moi je l'aime mon père , mais lui c'est vraiment un rancunier , et d'après ma mère , sa rancoeur est loin de s'en aller . Le temps fera les choses , j'essaye de me dire .

Là maintenant , je suis avec ma copine ,Marina . Les filles sont rester travailler , le site en ligne va vraiment bien , très bien même et j'en suis fière parce qu'on a vraiment bossé sur ça   , on parle de tout et de rien quand le médecin venu nous interrompre. Je le kiffe mon médecin , il a vraiment été au soin avec moi pendant mon rétablissement .

- Docteur : Bonjour mademoiselle , comment allez vous ?
....
- Divine : Bien bien docteur , vous avez passé une bonne journée ?
...
- Docteur : Pas trop , mais vous voir  égaille ma journée. Avec Marina on rigole , il est tous le temps comme ça lol !!
....
- Docteur : Vous avez l'air de bien vous rétablir je suis contente . M'observa t'il .
....
- Divine : Oui , je vais beaucoup mieux , merci .
....
- Docteur : C'est bien , alors même si j'en ai vraiment envie , je vais pas vous retenir plus . Dès lundi prochain vous pouvez sortir ( nous sommes mercredi ) . J'explose de joie , enfin , enfin je vais pouvoir sortir de cette hôpital , j'en pouvais réellement  plus .
....
- Divine : Merci , merci vraiment , pour tout .
....
- Docteur : Oh c'est rien je ne fais que mon travail , mais il va falloir que vous fassiez la rééducation Mademoiselle.
Le sujet qui fâche .
...
- Docteur : Vous devez trouver un endroit prêt  accueillir tous les machines pour la rééducation , sinon vous la ferez à l'hôpital , mais pas maintenant , nous avons une longue liste d'attente , ça sera minimum un an.
....
- Divine et Marina : Un an !! Crions - nous en coeur .
...
- Docteur : Et oui un an , c'est pour ça que je vous demande si vous avez un endroit sinon je vous inscrit dès maintenant dans la liste d'attente , il n'y a pas de minute à perdre.
....
- Divine : Un an d'attente c'est beaucoup trop monsieur . Et moi mes fractures au genoux,  au bras je fais comment?
....
- Docteur : Je suis d'accord avec vous, trouvez une solution et je reviendrai demain soir vers vous , ça vous va ?

DIVINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant