4️⃣9️⃣

1.8K 139 1
                                    

Bonjour , Bonsoir
Partie 4️⃣9️⃣
_____________________________________

J'étais sur mon lit , je m'étais lavée démaquillée et je m'étais mis en pyjama prête à dormir .

Pourquoi fallait il qu'ils reviennent ?

Je les avait oubliés touts les deux et les deux étaient revenus .

Je n'étais plus amoureuse de personne , et je voulais resté comme ça , jusque' à ce qu'ils reviennent .
_____________________________________

Comme chaque soir , quand tous le monde étaient rentrés  , moi j'étais dans mon bureau à travailler encore et encore .

Je me donne corps et âme dans ce projet car vous ne pouvez pas savoir comment je l'ai toujours attendu .

Nos premiers bénéfices sont le résultat de notre acharnement .

Je me donne tellement à fond que j'en oublie des choses principale comme mon sommeille .

Il devait être vers minuit quand je ferma nos Locaux et traversa juste mon palier , et oui j'ai la chance d'avoir mon travaille juste à une porte de chez moi .

Tous le monde dormait et je les comprenait complètement, on a tellement des journées surchargés .

Je pris un bonne douche , fit ma prière du soir et m'endormis .

[...]

Deux jours plus tard , je rend aujourd'hui visite à ma bien et tendre Salima .

Je sais que cette semaine elle n'a pas la garde des enfants donc je pourrais pas les voir mais c'est le seule moment au j'ai pu trouver quelques heures pour me libérer .

Je toqua à sa porte et elle m'accueillit me fis assoir et me servis le thé et des gâteaux arabes.

- Alors ma belle , tu m'appelle même plus , sayez t'es femme d'affaire toi tu calcules plus les filles comme moi, tu nous aime plus  .

-    N'importe quoi , qu'est que tu me dis toi , bien-sûr que je t'aime encore c'est juste que là ces les débuts alors niveau travaille s'a ne s'arrête pas .

- Ah je comprend , et alors le travaille , sava tu commence à avoir des retours ?

- Franchement sa commence bien ça fait maintenant deux mois qu'on a commencer et ont à 1500 membres par là , on a énormément de commandes mais le vrais problème c'est qu'on a tellement investit que maintenant on a peur de pas avoir assez pour stabiliser et payer nos dettes .

- Ah oui c'est ça qui est difficile , je sais , mais t'inquiète ça va aller .

- Bon sinon toi comment tu vas ? Et ton fiancer malik ?

- Il va bien le mariage et prévus pour l'année prochaine ( Nous sommes en mis septembre dans  l'histoire ).

- Ah et sava l'amour , tu l'aime vraiment hein , ne te mari pas pour te marier ma belle .

- Tu sais je vais te dire quelque chose Divine , quand j'ai connu Kays j'avais 17 ans quelque chose par là , je l'ai aimais de toute mes force de mon corps je l'ai tellement aimé que je lui ai donné ma fierté hors mariage et cela nous as même conduit à avoir deux magnifiques enfants . Quand j'ai su que j'étais enceinte mon monde s'est écroulé , j'avais tellement peur de l'avis de mes parents et de ma soeur . Au jour d'aujourd'hui on se parle toujours pas ou presque peu . Kays a été un vrai homme , il l'a assumait son acte , il m'aimait tellement que de toute façon il aurait du dans tous les cas assumer . Lors de notre premier échographie ça ne s'étais pas passer comme on le pensait , la gynécologue beuger , dans ma tête je me suis dis sayez l'enfant a une malformation ou quelque chose comme cela . Kays me réconforter comme il le pouvait , il me regarder avec tant d'amour , je me sentais en sécurité près de lui , puis l'infirmier nous souris et nous dit qu'on attendais pas un enfant mes deux , en gros qu'on avait des jumeaux , ces et ça restera le plus beau jour de ma vie . Je me souviendrais toujours de nos réaction je pleurais de joie et Kays avait pris la Gynécologue dans ses bras mdrr . Puis les choses on fait que moi et Kays nous nous séparions . La vrai raison de cette séparation était qu'il ne voulait pas sortir du bicrave . Je voulais le meilleur pour mes enfants , alors j'ai su l'oublier petit à petit . Y'a maintenant deux ans , j'ai découvert Malick , à la mosquée , c'était toute suite le coup de foudre . Je ne pensais pas un jour aimer un autre homme que Kays , mais Malick m'avait fais changer d'avis . Tous sa pour dire que toutes les épreuves j'ai vécu dans ma vie on été à cause de Kays mais que Malick et mon renouveau et bien-sûr que je l'aime et qu'il est l'homme de ma vie .

Elle était vraiment émouvante , en plus c'est vraiment rare de voir un homme qui accepte de marier une femme  qui a deux enfants ou même tous simplement des enfants .

Mais Malick l'a fait , c'est vraiment un homme bon  .

On parlait de tous et de rien quand elle mis le sujet fachiste sur la table .

- Tu sais je comprend que tu ne veut plus de Kays , il t'a tous de même trahit mais vous devriez avoir un discussion .

- Je ne préfère pas et puis  tu sais il m'a envoyer une boîte avec une robe , des talons et des bijoux il me donner rendez vous mais je suis pas y'aller .

- Tu ne veut vraiment pas lui parler ?

- Non , vraiment mais alors vraiment pas , il m'a trahit , il m'a fait tellement mal tu peux pas savoir , il a mis ma vie en danger et celle de mes proches .

- Je te comprends , Humm je te comprend.

- De toute façon ou nous mènerez cette relation , il est musulman et je suis chrétienne ...    

[...]

Deux jours plus tard

Il devait être vingt - deux heures , je finalisais quelques croquis de Lilia à m'a façon .

Tous le monde était partis comme d'habitude , il ne restait plus que moi , je dessinais mais avec fatigue .

Je commençais à dormir sur le bureau alors je me ressaisit , rangea mes croquis , mis mon manteau et partis vers la porte .

J'étais en train de fermer la porte à clés quand je me retourna et aperçus quelqu'un assis sur le palier d'escalier.

Mon premier réflexe a était de crier .

Il leva la tête , je le connais .
Oui je le connaissait , c'était mon Kays , fin Kays .

Il n'avait pas changé , il était toujours aussi beau .
Il était vêtu d'un survêtement , sweat noir et d'une casquette .

Il avait une touf de barbe , le teint frais .
Je ne pouvais pas vous dire ce que je ressentais à ce moment là .

Il se leva et se mis en face de moi .

- Tu n'est pas venu alors je suis venus à toi .

AIMEZ , COMMENTEZ ET DONNEZ VOTRE AVIS . 

Coucou les filles , désoler du retards , j'espère cette suite va vous plaire .

DIVINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant