Bonjour , Bonsoir
Partie 5️⃣4️⃣
____________________________
Dans la peau de Camilla
J'arriva enfin devant la porte de la mère de Divine , je savais même pas par ou commencer , il était déjà trois heure du mat .J'avais tous simplement peur , peur de leur annoncer ce qui était arrivée à leur seul et unique fille .
J'avais tellement peur que je repartis .
Je me gara dans un endroit et je m'endormis toute la nuit .
_____________________________Dans la peau de Moussa .
On arriva dans l'hôpital en courant . Divine , c'est ma soeur depuis toute petite je supporterais pas qu'il lui arrive un truc .
Je sais vraiment pas ce qu'elle a , à part le fait que je sais qu'elle sait faite agressée , mais je connais Marina , je l'ai sentis au timbre de sa voix qu'il y'a un problème .
Quand on arriva à la réception de l'hôpital , je trouva Marina .
Elle était seule , elle tremblait , je partit la voir de suite .- Qu'est ce qui s'est passé ?
...
- C'est Divine
....
- Quoi Divine ? explique moi !
.....
- Elle s'est faite agresser par des hommes .
....
- Où est ce qu'elle est ?
....
- On sais pas , il veulent pas nous dire , ils l'ont mis dans un coma artificiel .J'ai sentis mon cœur tombé . Ryad , Dylan, Leny , Henoc, et Moise qui était avec moi , était tout autant abasourdis .
J'aurais été une femme , je serais tombé par terre .
Fin c'est quand même fou je vu Divine à peine la veille et là de me dire qu'elle était dans le coma était pour moi impossible j'arrivais vraiment pas à y croire .Dans la peau de Leny
Après l'annonce de Marina je vu flou , j'y croyais pas mes yeux.
Ma cerveau a fait sept tour .
J'étais tellement énervé que je pense que sur le moment je pouvais faire des dingueries .
Je pris ma Marina et je la secoua .- QUI LUI A FAIT CA ? QUI ? QUI ? QUI?
....
- WSH GAS , ARRÊTE , ARRÊTE .
Dis Moussa en me poussant d'elle .J'étais dans tout mes états , franchement qui peut s'en prendre à une personne aussi juste et honorable que Divine .
Cette fille c'est le bien incarnée , et réellement je dit pas ça comme ça mais pour de vrai .
C'est ma cousine merde .
- Dis moi , qui lui a fait ça ?
.....
- On c'est pas trop , en faite , en faite on c'est juste que ....
.....
- Que quoi Marina ? Dis nous que quoi ?
....
- Que ça a un rapport avec Kays .Dans la peau de Camilla
Le lendemain vers 9hJ'étais réveillé depuis huit heure et demi . J'avais rouler jusqu'à ma cité .
On était vendredi et je savais que ma mère et la mère de Divine , se rejoignait toujours à être heure , chez moi , pour aller au marché .
J'arrivais devant chez moi . La mère de Divine était chez moi .
J'étais vraiment mal . Dites moi comment je pouvais annoncer la nouvelle à sa mère ? Comment ? En plus il y'a tellement de choses qui me passe dans la tête.
VOUS LISEZ
DIVINE
RomanceC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.