Un mois plus tard .
Pour notre retour en France , nous avions loué une maison pas très loin de la cité où vivent mes parents .
Salomé était venu chercher Idriss et Inaya a l'aéroport , j'étais contente de la voir , ça fait six ans que je ne l'avais pas vu quand même !
En arrivant à la maison , on fut surpris par toute la famille de Kays qui était présent , il nous avait fait une surprise !
Je suis tellement contente de tous les voir , même si je l'ai avait tous vu lors de mon mariage et quand certains venait pour les vacances chez nous .
Il y'a quelques jours , j'ai fêté mes trente ans alors ils m'avait aussi préparé un anniversaire surprise, qu'ils sont mignons .
Tous les monde est marié , casé et termine les buisness illégal , je suis fière d'eux , qu'ils ai pu laisser tomber l'illicite pour une vie digne .
( je vous conseille d'aller voir le récapitulatif des personnages )
Mehdi était marié avec Mélissa depuis deux ans , ça été le dernier à arrêté c'est trafique , ils n'ont pas encore d'enfant mais ça ne serait tarder puisque Mélissa est enceinte de six moi .
Maya et Younès aussi était marié , depuis quatre ans , ils ont eu une petite fille de trois ans , Hawah et Maya aussi est enceinte d'un petit garçon .
C'est fou parce qu'ils se sont tous mariés avec leur ami d'enfance , je me demande si avec les filles et les gas de mon groupe c'est la même choses .
Enfin Kayna et Bilel aussi sont marié depuis six ans , ils ont trois petits enfants , Kassim cinq ans , Maïssane trois ans et Lounes huit mois .
Le temps n'échappe pas aussi à la petite sœur de Kays , Soukaina , qui s'est marié il y a trois ans , dans le sud de la France , on s'était d'ailleurs rendu à son mariage , elle s'était marié avec un homme qu'on ne connaissait pas , il s'appelle Rachid mais je peux vous dire que c'est un bon gas , il ont eu une petite fille de un an , Assia .
Aziz , lui , le petit frère de Kays , n'est toujours pas marié , mais ça ne serait tarder , de ce que j'ai compris ça fait quelque années qu'il serait en couple avec une belle italienne .
La plus belle surprise de ma journée , ça été , Marina , oui elle était là , vu qu'elle avait encore des contacts avec Soukaina , bah elle a contacté et elle a décidé de venir .
Quand je l'ai vu , je n'ai pu m'empêcher de pleurer , six ans vous vous en rendez compte , elle était tellement belle et rayonnante , que dire à part que cette fille a marqué ma vie .
Elle ne m'en voulait plus , elle m'a dit que c'était le temps du pardon . J'ai laissé Kays avec les enfants et les autres je me suis éloignée avec elle afin qu'on puisse discuter .
- Divine : J'arrive pas à croire que tu sois là . Lui dis avant de la reprendre dans mes bras .
- Marina : Si si je suis là , alors dis moi tout , tout ce que j'ai raté ! Prit t'elle ma main pour la mettre dans la sienne et me lança un sourire enthousiate .
- Divine : Tu vois les deux petits enfants qui courent là lui montrais je à l'aide mon doigt Bah c'est les miens .
- Marina : Mais non j'arrive pas y croire , elle a allait se lever pour aller à leur rencontre quand je l'a stoppa .
- Divine : Attends , t'iras les voir après , je veux tout savoir d'abord . Elle s'assieds de nouveau .
- Marina : D'accord me répondis t'il elle enthousiate qu'est ce que tu veux savoir ?
VOUS LISEZ
DIVINE
RomanceC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.