1 semaines plus tard .
Dans la peau de Divine .Je sors enfin de ce foutu hôpital et franchement je me sens heureuse , sayez c'est fini je vais enfin pouvoir sortir.
Ma famille entière est venu à ma sortie avec plein de cadeau et de fleurs , ne sont t'ils pas incroyables ? Puis ils m'ont pris et on a rouler jusqu'à chez Kays.
Arrivée devant la maison de Kays , les souvenirs me reviennent , je vous ai déjà dit que j'adore la maison de Kays ?
Elle est loin de tout , dans un coin pommé , et j'ai l'impression d'y respirer mieux las - bas et d'avoir l'esprit plus claire et le morale meilleure.
J'y suis venu à un moment où j'allais mal dans ma vie où je me posait beaucoup de question et ça m'a fait un grand bien puisque j'y suis ressorti bousté comme jamais .
Je suis en fauteuil roulant ou en béquille si vous voulez savoir . Ma genou a fini de cicatricé après l'opération donc je suis juste sous bandage mais quand j'en ai marre des béquilles je prends le fauteuil .
Les garçons me mettent dans le fauteuil et me pose dans l'allée jusqu'à la porte d'entrée , c'est Soukaina qui nous ouvre et elle est accompagnée d'Aziz .
( Soukaina , petite sœur de Kays , et Aziz petit frère de Kays . Et une femme que je connais pas )
Il m'accueille avec plaisir je suis contente , on rentre dans la maison .
....
Vers 19h ma famille m'a quittée et je suis restée seule avec Soukaina , Aziz et Maria , qui est en faite la femme de ménage et celle qui m'aidera si j'ai besoin d'aide , elle a était engagée par Kays , je trouve çà gentille qu'il prenne soin de moi il est gentil , mais bon c'était pas vraiment nécessaire.
Maria nous a faire à manger , frites , poulet et salade .
On se mit autour de la table , Maria , est rentrée elle a sa propre famille à s'occuper . On lui dit au revoir , elle reviendra demain et on se mit à dîner , on parlait de tout et de rien.
- Divine : Et du coup Kays ne mange jamais avec vous ?
....
- Soukaina : Il travaille beaucoup , surtout en ce moment , on le voit presque jamais , il accorde juste un peu de temps à Inaya et Idriss. Je me tue , je ne savais pas quoi dire de toute façon.
....
- Aziz : Je vais te dire la vérité Divine , j'ai jamais vu mon frère comme ça , la culpabilité le ronge , il en dors plus la nuit wallah.Oui les proches de Kays connaissent la vérité contrairement au miens.
- Divine : Tu veux que je te dises quoi ? Heureusement que la culpabilité le ronge , j'ai faillit mourir moi.
....
- Soukaina : Il t'aime plus que tout , tu le sais ça ?
....
- Divine : Je le sais , mais quand on aime on fait des choix , et lui il a fait le choix de me mentir sur qui il était réellement.
....
- Aziz : Je veux pas jouer à l'avocat , je comprend a 100% que tu sois vénère contre lui , ce qu'il a fait ça se fait pas . Et puis je t'aime bien Divine , tu m'a geuler plein fois dessus quand je traînais avec Nathan , pour son bien , parce que t'est une fille bien et je te dit la vérité , tu mérites beaucoup mieux que mon frère.
....
- Soukaïna : J'aurais trop kiffer t'avoir comme belle sœur mais c'est pas possible
, je te promet Kays ne te mérite pas.Après on a changé de sujet , on a parlé d'Inaya et Idriss et aussi de Jemima et à quel point il grandissait trop vite. Ils ont huit ans maintenant , j'arrive pas à y croire .
Vers vingt deux heures je suis partie me coucher , je me sentais un peu fébrile . Mais j'ai pas dormi enfaite , j'ai pensé , je pensais à la première journée de rééducation qui m'attendais demain , je pensais aussi à ma relation passé avec Kays aussi , comment il a pu me faire autant de mal . J'ai pensé à mes blessures aussi , à quand est ce que je pourrait réutiliser mon bras , mes cervicales ainsi que mon genoux correctement et enfin j'ai pensé au mariage coutumier de Keraine et Dylan qui a lieu dans deux jours et où je vais devoir y aller en fauteuil roulant loool.
VOUS LISEZ
DIVINE
RomanceC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.