Bonjour , Bonsoir .
Partie 1⃣9️⃣
_________________________________Le lendemain matin je ouvra mon tel quand je vu ce message ....
_________________________________
|| Numéros Inconnu ||
Oe c Kays j veux t voir dmn .J'étais choquée de recevoir un message de sa part . Par contre ça se voyait que c'était lui qui l'avait écrit ! Mais ca va j'ai réussi à comprendre . Après tout cela je me demandais pourquoi voulait t-il me voir !? Il a était bien clair hier et si il pense que je vais oublié comme cela il peut se jeter par le fenêtre le gas ,il me faut toujours du temps pour oublier les choses !
- Pourquoi voulez vous me voir ? Vous avez bien étais claire hier !
Je le vouvoie pour qu'il ne prenne pas trop la confiance hyn!
Je me réveilla et je me fis un verre de thé . Je regarda la par la fenêtre , je prenais l'air frais quand je déverrouilla mon téléphone et je pu voir :
||Nouveau Message||- 13H dans le parking .
- Et si je ne vient pas ?
[...]
Il étais déjà onze et je n'avais pas je de réponse mais je savais qui l'avait vu mon message mais qui ne voulait pas répondre ! J'avais demandé aux filles qu'est ce qu'elle aurait fait à pma place et leur avis était mitigés mais je décida d'y aller ! Je m'habilla telle le multimédia .
Je pris ma douche , me maquilla , m'habilla toujours aussi chic ! Je ne vais pas changer pour des cons !!
[...]
Je venais d'arrivée au parking et je le chercher de partout mais je ne vu rien quand j'entendis trois clac son et je vis sa Rang Rover au loin alors je m'approcha et il m'ouvrit la potière et je rentra dans la voiture . Il alluma son moteur et commença à rouler direction je ne sais pas ou !
- Bonjour . -Dis je avec politesse
- Oe - Dit-il brièvement .
Je regarda par la vitre et resta comme cela tout le long du trajet .
[ ...]
On étais dans un bistro classic . On avait déjà commander . Et on nous servi l'entrée on avait tout les deux choisit une salades niçoises.
On se regardait mais aucun mots sortait de nos de bouche jusqu'à qu'il prenne la parole .
- Excuse.
Je le regarda avec un regard interrogatif mais j'avais compris ce qu'il avait dit je voulait juste qu'il soit plus précis .
- Excuse pour la dernière fois Wallah que je voulais pas dire sa ! Mais la vie j'étais énerver et je t'ai vu et j'ai mis ma colère sur toi .
Je le regarda pendant quelque seconde et pris la paroles .
- Vos paroles m'on fait tellement mal que j'ai du mal à vous pardonner .
Il se mît a rire et j'ai pas compris pourquoi .
- Y'a t- il un problème ?
- Guetlek "Y'a t-il un problème ?"
Meuf parle normal a oe ! Et stp arrête de me vous vouvoyer .- Ok je vous tutoie maintenant .
- T'est sérieuse je m'excuse et tout et toi tu fais des fasses ?
- T'a cru que j'allais te pardonnais si facilement ! Tu m'a fait quand même très mal !
- Oe bah Tahu je mis ma fierté de côtés et toi tu fais la meuf .
- Je ne fais pas la meuf mais moi je suis une fille à qui me faut toujours du temps pour pardonner .
- Oe Oe
Je le senti énerver alors je lui dit:
- Je sent que t'ai en train de t'énerver alors défronce tes sourcils et j'ai juste dit qu'il me fait du temps mais tkt je fais finir par des pardonner .
Il fit un petit sourire . Le serveur vient nous servir notre plat . J'avais pris une autres salades et lui un hamburger frites .
Il croqua son Hamburger il avait l'air bon hum😍😍.
- Wsh pourquoi t'a pris une salades t'est sérieuse ?
- Je suis au régime !
- HaHaHa la meuf elle maigre comme ma frite et elle me dit je suis au régime !
- Mdrr j'ai bien droit d'être au régime !
Je regardais ses frites et son hamburger et puis je regarda ma salades et j'étais trop dégoûtée!
- Huumm que c'est bon 😍😍😍
- Arrête de me foutre le seum !!
- Miam Miam 😓😍😍
Et je lui pris une frite puis une deuxième , une troisième et ont fini par manger ensemble .
Pour le désert j'ai pris glaces et ses assortiment il pris la même choses que moi .
On mangeait tous en parlant .[...]
J'arriva chez moi . Cava dans l'ensemble j'avais passer une bonne après midi . Les files se précipitèrent sur moi pour que je leur raconte . Je leur raconta tous et elles me disaient toutes de faire attention à lui .
[...]
On était chez Camilla ou il y'avait aussi ma mère .
On parlait , on rigolait et ont mangeait .
J'avais vraiment passer une bonne soirée . Vers minuit on décida de rentrer . Et on s'endormi aussitôt ._________________________________
Une nouvelle suite 💕 #Votrechro
VOUS LISEZ
DIVINE
RomansaC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.