Bonjour , Bonsoir
Partie 5️⃣1️⃣
_____________________________Kays je me suis fait agressée par des gens , Kays vient me chercher Kays , s'il te plait vient me chercher , j'ai besoins de toi , s'il te plait vient me chercher , je saigne , j'ai mal , s'il te plait .
- Calme toi , calme toi , s'il te plait calme toi , t'est où ?
- Je suis dans le centre ville , dans une petite ruelle , tu sais à côté du Sephora .
- Ok j'arrive bouge pas .
Quelques minutes plus tard il était enfin là .
________________________________
Dans la peau de Kays .
Je venais d'arrivé , j'avais une haine en moi indescriptible , j'avais en moi une telle rage qu'à ce moment précis je pouvais tuer un homme de mes propres mains .
Comment on pouvais faire ça à une femme ? Une femme comme Divine en plus .
J'avais ressentis une telle rage que deux fois dans ma vie , la première était quand mes parents sont morts et la deuxième quand j'ai appris que ma Inaya était malade .
Elle était complètement défiguré , je pourais vous expliquer tellement c'est moche .
Elle avait du sang de partout sur son visage , elle avait un œil fermé tellement il était touché .
Je me précipita et je l'attrapa , je l'a porta .
- Divine je suis tellement désolé .
Elle me tapa sur le bras comme ci elle voulait que je l'a regarde , je l'a regarda .
- Kays promets moi quelque choses ?
...
- Je t'écoute ?
....
- Dit à ma famille que je les aimes et que jamais je ne les oublierais et qu'il tienne mon entreprise qu'il ne l'abandonne pas .
....
- Ca va Pas Divine tu va t'en sortir je te le promets , tu vas rester avec ta famille , tu partiras pas .À peine j'avais finis de lui parler qu'elle ferma ses yeux .
J'aurais pu appeler les pompiers mais il n'y avait pas de temps à perdre il fallait que je puisse aller le plus vite à l'hôpital .
Je le mis dans le voiture , je conduisais comme fou jusqu'à arriver à l'hôpital .
Je sortis de ma voiture je l'a porta et je couru avec elle vers l'intérieur .
Je pris son téléphone qui était dans sa poche .
Arrivé , je cria de nombreuse fois .
- ELLE VA MOURRIR , ELLE VA MOURRIR PRENEZ LA .
La foule autour de moi s'agiter , puis des médecins et un infirmière la mit dans un brancard et la mit dessus .
Je voulu alors les suivre mais une infirmière m'y en empêcha .
- Je suis désolé monsieur c'est beaucoup trop grave pour que vous puissiez nous suivre vous devez rester en dehors , nous vous tiendrons au courant si il y'a du nouveau .
VOUS LISEZ
DIVINE
RomanceC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.