Bonjour,Bonsoir
Partie4️⃣0️⃣
_________________________________Après je vois une petite boîte que je n'avait pas vu je l'ouvre et je vois un collier qui va me rappeler beaucoup de souvenir ...
_________________________________
C'était un collier ...
Mais c'était pour moi plus qu'un collier ...
C'était le collier ..
Le premier qu'il m'a offert .
Celui avec qu'on c'est promis de s'aimer pour l'éternité .
Pourquoi la vie est aussi dur ?
Pourquoi l'amour existe ?
Pourquoi m'a t'il fait sa ?
Pourquoi je l'aime autant ?
Pourquoi , dites moi pourquoi ?Je regardais ce collier avec persistance je n'étendais même plus les filles j'étais dans mon monde sans Personne ah la vie c'est tellement dure ...
Elle nous fait des coups de crase quand elle veut ...J'entendis qu'on m'appeler alors je me retourna.
- Oui ? Dis je
- Sa fait une heure que je t'appelle qu'est que t'a ? Dis Marina
- Ah rien j'étais dans mon Monde désolée ...
- Hummm T'est sur que cava ?
- Oui t'inquiète pas ma chérie .
- Si tu le dis .
Je rangea le collier dans mon sac comme si ne rien était et je continua de ouvrir les cadeau .
Il y'avais le dernier cadeau il était de ma mama ( Fin c'est pas vraiment ma mère c'est la mère de Camilla mais je l'appelle mama oui c'est la famille et puis on est tellement proche et ces ma marraine . )
Je l'ouvre et vous deux photo réunis dans même cadre .
C'était trop émouvant je vous jure !
C'était Grave ! C'était tellement beau!
J'en avait les larmes au yeux 😍C'était la photo quand elle me portait à ma naissance et l'autre c'était une photos de nous deux le jour à la Tour Eiffel je sais pas si vous en rappelez parti (Partie 10 )
Je l'ai montrer à Camilla elle a trouver sa beau et moi aussi !
On arrangea les cadeaux et le salon .
J'accrocha la toile que Kays m'avait ouvert dans ma chambre ainsi que celle de mama et celle que j'avais peinte .[...]
Le Lendemain Matin .
Je me réveilla aujourd'hui j'avait un rendez vous avec Kays il m'avait envoyer un messages .
Il m'a dit qu'il viendrais me chercher a Midi . A vrai dire j'étais contente !
Je me disais qui l'avais penser moi .
Vu comment il étais parti après m'avoir embrasser .
Il était 10H je partis M'habiller .
J'étais tranquille et je partis me laver les filles était pas réveiller .
Elle dort toujours trop celle la !Bref je fini de me laver je me maquilla et m'habille (Telle le multimédia )
Je voulais me faire belle .
Quoi ? 🙈🙈🙈Il était midi les filles était enfin réveiller elle me demanda ou j'allais je leur répondu que j'allais voir Jared .
J'ai pas l'habitude de leur mentir mais je voulais pas qu'elle me refasse le coup d'hier alors voilà j'ai choisit la tranquillité . Mais bon je me connais et je sais que je finirais par leur dire .[...]
J'étais dans la voiture de Kays .
Un grand silence se faisait et d'ailleurs je savait pas ou on allait !- Tu t'est fait belle pour qui comme ça ? Dis Kays en fixant droit devant lui et avec un sourire au coin .
- Pour personne je me fait tous les jours belle .
VOUS LISEZ
DIVINE
RomanceC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.