4️⃣6️⃣

2K 153 5
                                    

Bonjour,Bonsoir
Partie 4⃣6️⃣

_____________________________________

Je le lava la feuille et je cria "C'est Positive " il me sauta dessus .
La mère des petits (Salima ) me sauta dessus ! J'étais si contente je pouvais apporter quelque chose de plus à cette petite . On sauter de joie quand Kays parla .

Rien de bon s'annoncer ....

_____________________________________

-Divine c'est mort arrêter de sauter de joie elle donnera pas son rein à Inaya .
Dit Kaïs

- Quoi qu'est ce que tu me dit Kays ? Déjà que on trouve quelqu'un de notre entourage qui est positive tu va pas commencer . Dit Salima

- C'est mort je vous dit on va prendre le rein d'une inconnu quand même ! On sait même pas si sont rein est potable .Je suis désolé je met pas le rein d'une personne que je connais presque pas dans le ventre de ma Fille . Dit Kays

POUMM POUUM POUMM POUMM

Il m'avait fait tellement mal . Alors je suis une inconnu ? Après tout ce qui c'est passer je suis une inconnue !?

- Fait attention à comment tu parle de ma Sœur parce que je vais même pas blaguer avec toi . Après tout ce que vous avez vécu tu la traitre d'inconnu !? -Dit ketsia énerve .

- Qui t'a parler à toi vazi va là-bas salle fille . Dit Kays

- Eh Gas fait attention à comment tu parle de ma Sœur aussi . Je m'en balle couille que tu soit chez pas qui mes fait attention à ce que tu dit .
- Dit leny

- Eh la vie je sais pas ce que vous voulait d'ailleurs qui vous inviter ? Dit Kaya

- Oh ta bouche toi qui t'a appelée à ouvrir ta bouche.Dit Dylan

-Oh calme tes mots avec ma meuf . Moi je te le dit ! Dit Jared

- Oh ferme ta geule toi salle Sorcière va -Dit  Camilla

- Oh ta geule kerba ! Dit Mehdi

Henoc n'a pas du tout aimé les insultes de Mehdi concernant Camilla alors il s'approcha de Medhi en Mode déterre vu qu'il travaille plus pour Kays il s'en fous il peut avoir des problèmes avec Mehdi .

C'était partis en n'importe quoi .Juste à cause de parole déplacer de Kays . Je vous jure tout le monde était sur tout le monde . T'avais moi et Lilia qui regarder la scène en se disant qu'est qui ce passe ?

Sa aller partir alors je monte sur une chaise pour qu'ont  m'entendent et je mis à crier tout le monde m'écouta , Se stoppa et me regarda .

- VOUS ÊTES MALADE OU QUOI ? VOUS AVEZ UN PUTAIN DE GROS PROBLÈME ? VOUS ÊTES SÉRIEUX JUSTE À CAUSE DE PAROLE CONNE D'UN GAS CON VOUS VOULEZ VOUS TAPEZ DE SU ?? MAIS Y'A UN GROS PROBLÈME LA . VOUS COMPRENEZ PAS OU QUOI , VOUS AVEZ PAS DE CERVEAU C'EST SA ?? ON VIENT POJR INAYA OU POUR SE BATTRE ??
- VOUS AVEZ PAS HONTE EN PLUS IL Y'A DES GENS DANS UN HÔPITAL . IL VONT DIRE QUOI SES GENS ENCORE LES NOIR ET LES ARABES !!Y'EN MARRE LA . DIEU IL NOUS CRÉE UNE BOUCHE C'EST POUR QU'ONT PARLE AVEC ALORS POURQUOI VOUS VOUS VOULEZ  VOUS TAPEZ DESSUS ? JE DECU VOUS . C'EST POUR INAYA QU'ON EST VENU NE L'OUBLIONS PAS .

- Ta raison désolé . Dit Henoc

- Oe elle a raison . Dit Salima .

Tous le monde m'embrassa et on quitta l'hôpital. On avait pas le droit de l'a voir aujourd'hui . Alors dès que je sortis de l'hôpital je laissa Lilia avec les filles est je partis voir ma mère Il fallait que je lui annonce  .

[...]

Ma mere m'avait accueillit autour d'un thé et des petit gâteau .
Je lui avait annoncer la première partie qui est sur Inaya et à l'hôpital à cause de son rein qui ne fonctionne plus . Elle était triste bien-sûr elle l'a connaissait un peu mais voila sa fait toujours mal .

- Maman j'ai quelque chose à te dire .

- Je t'écoule ma fille .

- Tu vois avec les filles ont tous fait des test et personne et compatible à part moi .Et je veux absolument lui donner mon rein . C'est ma décision .Je sais que tu ne l'acceptera pas mais je voulais au moins de le dire . Je demande juste de ne pas le dire à papa . C'est juste ce que je te demande .

- Eh oh ? Sava ma fille ? Tu est normal au t'a reçu un choque ?
Tu va pas bien il y'a un problème ?
Sava pas ou quoi ? Tu crois vraiment que tu va lui donné ton rein ? Tu veut le secours catholique ou quoi ? Mais je te dit Divine si tu fait cette opération tu ne me connaît plus .

- Maamaa...

- Non y'a pas de Mama Divine je ne veut pas que tu fasse cette opération .T'est ma seule fille . Imagine l'opération se passe pas bien . Je vais faire comment moi ? Je refuse de te perdre . Divine ko kanisate na zo sala yo bah jeu ( Divine ne pense pas que je rigole avec toi ) Je suis catégorique je ne veux pas !

- Écoute maman c'est pour la bonne cause allez stp !

- Non y'a pas de stp Divine je ne veux pas .

- Alors je le frai sans ta permission tapis .

- Tala (Regarde ) Divine tu parle comme si tu prenais sa a la légère . En plus tu a l'audace de me dire que tu le fera sans ma permission . Divine si tu franchit de cette maison avec l'idée de donné ton rein à Inaya . Divine sache que tu n'a plus de mère . 

Je savais que ça allait se passer comme ça . Vous savez ma mere m'a eu que moi alors elle est très protectrice . C'est vraie en plus l'opération peut mal se passer . Mais j'ai envie de le faire Salima conte sur moi . Que voulait vous que je vous disent ?

Je mis mon manteau alla jusqu'à à la porte , l'ouvra et je dit "Désolé maman , Je t'aime "puis je partis le cœur déchire plus qu'autre choses .

Pendant le chemin jusqu'à notre bâtiment j'ai fait que de pleurer . Avant d'arrivé à la maison j'ai sécher mes larmes et je suis rentré .

Les filles étaient à table . Je venais juste de rentré que Sarah me demanda comment ça s'était passer . (je voulais vous dire que Sarah et Lilia n'avait pas fait le test il ne connaissent même pas Inaya )

- Très mal . Je suis fatigué les filles je vais dormir bye À demain .                                           

- Si tu veut parler on est la . Dit Camila .

- C'est qu'aujourd'hui que tu veux me parler toi . Désolé j'ai pas besoin ton aide . Et d'ailleurs ne vient pas me parler .

C'est qu'aujourd'hui qu'elle vient me parler elle ? N'importe quoi !
Elle c'est pas comment je voulais qu'elle me parle et , elle , bah désole mais c'est qu'aujourd'hui qu'elle se ramène , c'est trop tard ! 

Je partir me changer , me brosser les dents puis je partie dormir .

Quelque minutes plus tard Lilia m'avait rejoins .

_____________________________________

A présent une partie chaque Mercredi ! Grooss bisous ❤❤

DIVINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant