14 Avril 2017Le lendemain, je me réveille puis je prie .
Je m'habille et décide de réveiller Camilla , elle se lava et s' habilla à son tour.
Toute cette journée nous sommes restées à la maison , nous nous n'avons rien fait d'extraordinaire .
Les gas quand on travail, bah on en profite!15 Avril 2017
Je me réveille, je prie et m'habille.
Je pris mes clés , j'oublie pas d'écrire un mot à mère comme d'hab puis je partis pour le travail.
Tenue du jour.
En arrivant au travail , comme d'habitude, on commence par un briefing avec nos supérieurs, j'étais avec marina en rayon aujourd'hui.
Aujourd'hui , Camilla commence le travail l'après-midi .La journée commence, les clients s'enchaînent.
J'étais en train de ranger les vêtements quand on me tapota l'épaule .Une femme se tient devant moi, pour vous dire la vérité, je ne l'ai pas jugé à sa tenue ou son aura mais juste à son regard, et je n'ai pas compris pourquoi mais elle me regarde super mal.
Je me suis même demande si je rêvais, du coup j'ai fait comme si de rien n'était et je l'ai accueils comme une cliente lambda.
Divine : Bonjour madame , vous désirez ?
Il faut toujours être polie avec les clients , c'est comme ça. Elle, cependant continue de me toiser d'une manière ... cela confirme que je suis pas folle.Elle : Je cherche une tenue sexy pour moi , pour faire un petit cadeau à mon cochon d'amour .
Qu'est ce que c'est gênant non ? J'ai envie de m'étrangler.
Le mec : Appel moi encore comme ça je te jure je me casse.
Finit - il par faire échapper avant de se mettre vraiment en retrait de la femme.Je lui prends plusieurs tenues j'essaye de voir ce qui pourrait lui plaît par rapport à ce qu'elle m'a déjà montré d'elle.
Elle les regarde , elle a pas l'air contente .Elle : Je déteste ces tenus elle sont même pas un peu sexy ! Va m'en cherchez d'autres !
Commença - t'elle à me crier dessus.Je hais les gens mal-éduqués qui profite de leur position, parce qu'elle sait que je suis employée et elle la cliente donc elle en profite pour mal me parler.
Elle me tutoie , me donne des ordres , elle commence vachement à m'énerver , je déteste qu'ont me donne des ordre. Je lui prends trois autres tenus . J'arrête de me dire que c'est une cliente et que dans quelque minutes elle sera partie.
Elle : Mais tu le fais exprès ou t'es conne ? ! Je te dis sexy est tu me ramènes des habits de mémé !
J'étais carrément choquée , pour qui elle se prends celle - là?
Je suis outrée, du coup je décide de plus me laisser faire, un moment je suis humaine et je mérite le respect.Ce qui m'a choqué aussi c'est son mec, je suppose qui était en retrait, limite il était dans un autre monde, il était sur son tel bien plus loin, je me suis dit il est fou lui, genre qu'il vienne gérer sa go.
Divine : Écoutez madame , parlez - moi correctement si vous plait !
Elle : Tu sais quoi , tu sers à rien, je vais aller autre part parce que j'aime pas les petites connes.
J'y crois pas mes yeux, j'ai eu des mauvais clients, ça arrive mais tomber sur quelque chose comme ca , jamais de la vie et je suis choquée!!Elle m'a mise dans une colère noire, j'étais obligée d'intervenir, j'ai meme oublié que j'étais au travail.
Divine : ÉCOUTE, TU VAS TE CALMER OK? T'AS VU COMMENT TU ME PATLES ? MOI JE SUIS PAS UNE CHIENNE POUR RECEVOIR DES ORDRES T'AS CAPTÉ !? DONC TU PEUX FOUTRE LE CAMPS MERCI !!
Tous le monde nous regardait et les clients commençaient à partir du magasin , désolé mais elle m'a vraiment mise dans une colère noire et pourtant Dieu sait que je m'énerve rarement.
Le mec : Vazi ta gueule toi pourquoi tu cris ?
Intervenu l'homme qui l'accompagnait.Alors lui, il sait meme pas que ce qu'il s'est passé vu qu'il était bien plus loin, il entend juste des cris et il intervient? Non mais je rêve.
- . Et on y va toi, toujours tu m'affiches !
Ordonna t'il à la femme qui l'accompagnait .Faut voir comment elle était à ses pieds comme un toutou.
Moi : OK LES MERDEUX VOUS ALLEZ ME FOUTRES LE CAMPS ET VITE DE CE MAGASIN .
J'appela les vigiles , je suis désolé mais des gens comme ça , non !Le mec : Me touchez - pas , la tête de ma mère ne me touchez pas ! Je vais sortir tous seul compris?
Lança t'il au vigil qui venait d'arriver.Alors là , je suis choquée du vigile, il a rien fait tellement ils avaient peur, c'est ça d'engager des vigile qui font 1m70, et qui viennent de passer la puberté.
Son mec en partant, ma lançait un sal regard bien intimidant, en mode toi et moi on va bien se revoir et tu vas voir ce que tu va voir.
Moi ? Je ne disais rien j'étais perturbée par cette situation.
Ils étaient tous partis le magasin était vide, tout les clients avait fuir à la suite à cette scène.
Marina est arrivée, je lui tout expliqué, elle était aussi choquée que moi tellement l'histoire paraît irréel, on a jamais vécu un truc pareil à la boutique.À midi , je suis partie manger , comme d'habitude, juste plus énervée que d'habitude quoi..
En rentrant de ma pose avec Marina, j'ai croisé Camilla , je lui expliqua ce qui c'était passé le matin.
Camilla : Oh le gas c'est un ouf, t'aurais du les gifler !Divine : Mdrr non mais laisse . Toi, tu veux que je me fasse virer ou quoi ?
On nous interrompt.- Manon : La patronne t'appelle.
Manon est une fille a papa qui se sent tellement supérieur à nous toutes, je l'aime tellement pas seigneur, pitié.
J'arrive devant le bureau de la patronne et je toque.
- Ma patronne : Entrez !
- Divine : Vous m'avez appelez madame ?
_________________________________
VOUS LISEZ
DIVINE
RomanceC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.