Dans la peau de Dylan ,
Midi douze ,
A l'hôpital.( LES FILLES ALLEZ TOUS VOIR MON RÉCAPITULATIF DES PERSONNAGES ÇA VA ÊTRE SURPER IMPORTANT POUR LA FIN❤️)
On était tous à l'hôpital , et franchement c'était tendu . Entre le clan de Kays et le notre c'était pire que des sales regards c'était des affronts du regards .
Mais dans tout cela j'étais content que la mère de Divine ai pu mettre sa rancoeur de côté et qu'elle ai pu venir pour sa fille malgré qu'il ne se parle plus .
Un moment je me suis rendu compte de l'absence de Keraine , et c'est à ce moment là , que Sarah me pris le bras et me mit un peu à l'écart . Je comprenais pas .
- Quoi , qu'est qu'il y'a !?
Dis je un peu fort .
....
- Chuuut , parles moins fort .Je le regarda , et acquiesça de la tête .
- T'aurais pas vu Keraine ? C'est bizarre , elle est pas dans la salle d'attente.
Elle souffla longuement , et me tenue par le bras et m'écarta des autres , nous étions à présent dans un petit couloir .
- Mais wsh qu'est qu'il y'a ?
.....
- Chuut
Rétorqua t'elle.Je me tue .
- Keraine et toi vous avez un problème .
....
- Quel problème encore ?
Rétorquais-je .
....
- C'est pas à moi de te le dire , va à la chambre 206 tu le trouvera , tu qu'a juste longé ce couloir .
....
- Et si les gas demande où je suis ?
....
- T'inquiète, je te couvrirai , elle me tapa l'épaule , allez vas-y.Je m'exécuta et je partie vers cette chambre . En arrivant , je ne toqua pas , j'entra, il fallait que je saches ce qu'elle avait .
Je rentra , elle était sur un lit d'hôpital , elle n'était pas branché à certains câble , alors je fut rassuré , elle ne dormait pas , elle regardait pas la fenêtre .
En me voyant , elle tourna la tête , elle pleurait , je me précipita sur la chaise à ses côtés , et je lui pris son bras .
- Wsh pourquoi tu pleures ?
Lui dis je un peu choqué
....
- On est dans la merde Dylan , on est dans la merde , dans une putain de grosse merde .
Dit t'elle en ne cessant pas de pleurer .Je l'a pris dans mes bras , je lui caressa les cheveux , je lui dit des petits mots dans les oreilles . Elle se calma mais c'était bien la première fois que je l'a voyais comme ça .
Un moment elle pris ma main qui caressait sa joue . elle me dit tout clairement :
- Je suis enceinte Dylan .
Je retira ma main , et je me leva .
J'étais choqué , abasourdis , c'est comme - si j'étais en train de m'étouffé de l'intérieur , j'avais chaud et je faisais les cents pas .
VOUS LISEZ
DIVINE
RomanceC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.