Bonjour,Bonsoir
Partie4️⃣1️⃣
_________________________________On était tous dans la bonne humeur ,
Tranquille sans problèmes , avec des rire alors je me suis dit que c'était le moment parfait pour leur annoncer que j'étais en couple avec Kays pour les Filles . Et pour les garçons leur dire que j'ai rencontrer quelqu'un vu que eux ne le connaissait pas et ne l'avait
Jamais vu Fin cela c'est ce que je pensait ..._________________________________
- J'ai quelque chose a vous dire .
Dis je en déposant mes couvert .C'était le moment j'étais stresser j'avais peur de leur réaction .
- On t'écoute . dis Dylan
- Sa fait maintenant deux mois que je vous ai cacher que j'étais en couple avec Kays . Les filles vous le connaissait mais les gas non .
C'est un homme que j'ai rencontré dans le magasin ou je travaille . Je sais que les filles vous allait me tuer et que vous aller me faire la gueule .Les filles me regarder mal et les garçons je n'ai pas compris il était comme choquer ...
- DIVINE T'EST SÉRIEUSE LA ?
MÊME MOI TU ME LA PAS DIT !
Dit CamillaHeureusement qu'on était à la maison vu comment il allait commencer a crier .
- Tu m'a dessus cousine ...
Déçu ...
Dit Keraine .- Mais voulait que je vous disent quoi dans tout les cas vous n'aurais pas aimer !
- Tu veut que je te disent quoi ?
Divine t'aurais du , tu devait nous le dire !
Dis Marina- Mais ... , Mais ...
Dis je- Y'a pas de mais Divine on disait qu'on se disait tout !
Dit Anaïs- MAIS MERDE ! C'EST QUOI VOTRE PROBLÈMES ! C'EST QUE JE NE VOUS L'AI PAS DIT OU TOUT SIMPLEMENT QUE JE SOIS EN COUPLE ?
- DIVINE TU PARLES À QUI COMME ÇA ? MAIS LA MEUF ELLE PETES DES CABLES ELLE EST FOLLE !
Dit Camilla- MAIS JE SUIS PAS FOLLES C'EST VOUS VOUS METTEZ A BOUT !!
Dis je- MAIS DIVINE TU T'ENTENT C'EST NOUS QUI T'ENERVONS ? NON MAIS LOL DE LOL !
dis Sarah- EH STOP ❗️
Dit leny .- Il s'appelle comment ton mec ?
Dit Henoc- Pourquoi tu veut savoir ? Qu'est qui qu'il y'a vous êtes bizarres les garçons ?
- On a dit comment il s'appelle?
Dis moussa- Kays , Il s'appelle Kays ...
- Putain Divine ❗️
Dis Dylan .- Quoi ? Qu'est qui ya ? Vous me faite peur .
Dis je- Tu connais des amis à lui ?
Dis Ryad- Oui y'a Mehdi , Younes , Jared ...
Dis je- Putain c'est lui ...
Dis Moïse- C'est lui quoi ? Dite moi tous ?
Dis je affoles- Divine ... Kays c'est mon BOSS ...
Putain c'est le Chef De la cité ...
C'est un trafiquants de drogue ,
Un Barreau , Le BOSS de cette cité tu seras en danger avec lui Divine .
Quitte le oublie le ...
Dit Moussa- Tu travaille pour lui ?
Dis Marina- Désole Marina mais sa le faisait pas si je te disait que je suis un dealeur . Dit moussa
Marina se lève et va le gifler elle prend son sac et pars .
- T'est contente ?
Dis CamillaJe fis comme si je ne l'avais pas entendu . C'est paroles m'ont fais mal et c'est pour ça que je l'ignore c'est mon caractère des qu'une choses me Blaise j'ignore .
- Alors vous travaillez vraiment pour lui ?
- Ryad et Moussa oui et Henoc avant qu'il se pose avec Camilla mais nous non on traine pas dans sa .
Dis DylanJe pris mon sac et partis direction la maison parce que j'avais ma dose !
Je suis partie à la maison . J'ai pris le Doudou qui m'avait gagner et le cadeau de mon anniversaire je prend tout sa et part chez lui .
Il était 22H il pleuvait j'étais trempé mais je m'en fous il c'est bien foutu de moi ❗️
Chef d'entreprise mon cu ❗️
Pourquoi il faut toujours que je souffre en amour il est comme Isaac
Des idiots ❗️❗️❗️Je rentra dans son bâtiment .
Il y'avait les teneurs de mur . Ils on du me prendre pour une folle .
J'avait un Doudou et un cadre photo à la main . J'étais toute tremper j'avais du maquillage qui coulait sur mes joues L'horreur ❗️❗️❗️❗️❗️❗️Je toqua hyper fort a sa porte .
Il m'ouvre il était bien habiller comme si il voulait sortir .- Divine ? qu'est que tu fait la ?
Je lui balança le Doudou et le cadre photo à la gueule .
Il me regardais avec incompréhension- Supprime mon numéro , Oublie moi , embrasse les petit de ma pars , Ne cherche pas a me revoir , Je ne connais plus à partir de maintenant .
J'allais partir mais il m'a retenue .
- QUOI , JE T'AI DIT DE M'OUBLIER❗️
- Divine parle meilleure je suis pas ton pote sache le ❗️ T'a quoi pourquoi tu me jette sa a la gueule .
- Mais tu me demande ma calmer ?
- Divine , C'est quoi ton problèmes ?
Quelques larmes coulent sur mes joues je dégoûter il m'a tellement déçu ...
- Kays , pourquoi tu ma menti hyn . Pourquoi ?
Alors je suis quoi pour vous les hommes , une cruche , voilà une cruche , une conne .
Pourquoi les hommes vous me faites souffrir ?
Pourquoi ?
Je suis une grosse conne c'est ça ? Chef d'entreprise pff Chef d'entreprise ...
Non mais Kays t'est le chef de cette cité ❗️ mais Kays pourquoi tu m'a menti ❗️J'ai mis ma vie en danger et si on m'agresser a cause de toi ?- Je suis désolé ...
J'allais le gifler mais il attrapa ma main je le regarda une dernière fois puis je suis partie en courant et en pleurant .
[...]
Je sèche mes larmes et rentre chez nous . Je vois Marina affoler sur le canapé avec une glace haagen-dazs
Je m'assoit à côté d'elle et lance un "Excuse moi princess"
- C'est rien t'inquiètes pas .
Je ne dis rien prend une cuillère et mange avec elle on était en mode Dépression mdrr .
- On a pas de chance avec les mec hyn ?
Dis marina .- Oe Grave . Tu sais quoi demain on se fait une bonne journée Shopping sa te dit ?
- Oe sa me dit . Sa va un peu nous remonter le moral .
On se fait un gros bisous et on va dormir on étais morte tout les deux .
_________________________________
Voilà une nouvelle suite pour vous 💕💜💘
VOUS LISEZ
DIVINE
Storie d'amoreC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.