4️⃣2️⃣

2.6K 191 9
                                    

Bonjour , Bonsoir
Partie 4⃣2️⃣
_________________________________

On se fait un gros bisous et on va dormir on étais morte tout les deux .

_________________________________

Je me réveille . Je regarde mon téléphone il est 9H45 .
Comment vous dire qu'à ce moment la je suis tellement mal !
Une nouvelle fois tromper par les hommes ! Ces connard qui pensent qu'a briser le cœur des gens ❗️
Que vous dire de plus je suis déçu . Le mots décevoir et petit par rapport à ce que je ressens .
Kays je l'aimait tellement ...
Plus même que Isaac ...
Je l'ai tellement aimer que j'en ai Même oublier les proches, la famille , tous ce qu'il y'a d'important .

Mais Merde pourquoi il faut toujours que ça soit moi qui souffrent en amour .
J'ai résister avec Kays ... Mais l'amour m'a rattraper .

Si je pouvait je resterais à me morfondre dans une grande dépression . Vous connaissait divine la sensible . Mais je l'assume ! Si certain son des dur à cuire , des Cœurs de pierre , BadGirls ...
Moi je ne le suis pas et je ne le serais jamais tous simplement parce que j'ai toujours était comme ceci .

Je ne veut pas montre a Kays que j'ai mal comme je l'ai fait avec Isaac .
Je veut lui montrer que je sais aussi surmonter les épreuves de la vie maigres ma sensibilité !

J'arrive pas a croire que pendant ces deux mois on c'est jamais dit "Je t'aime " ce mots si simple pour d'autres . Certain le disent Avant de couper le téléphone ou encore pour une simple rigolade , ou encore quand on ce quitte . Mais pour d'autres ces tellement difficile !

Kays je l'ai aimait de toute mes forces. Vous allait vous dire Oh mais c'est que deux mois . Oui mais même moi je sais pas ce qui arriver . C'est ... C'est comme si ma vie en dépendait .

Je pense que Kays je l'ai aimait mais d'un amour malsain . Oui malsain et le mots . Je l'aime d'un amour tellement impure . A devenir même trop impure .

"L'amour a c'est raison que la raison ignore . "

Vous voilà que je vous disent quoi .
Un BadBoy et un "GoodGirls" .
Sa marche rarement . Oui rarement ...
De toute façons Kays et moi sa serait résolue à Un amour passagers .
Pourquoi ?
Parce que je n'aurais pas pu me projeter un avenir avec lui .
Pourquoi ?
Tous simplement parce que la différence saute au yeux !
On est totalement différent!
Et puis ma mère n'aurais jamais voulu de lui !
Mon père ? On va rien dire s'il vous plait !
Mes proches ?
Vous pouvez regarder la réaction d'hier .

Avec Kays une seule fois . J'ai bien dit une fois .
Une fois , je me suis projetés dans l'avenir . Si on était mariées , si on avait des enfants . Quoi ?
Je bien droit de rêver !
Mon illusion était si profonde .

Inaya et Idriss étais comme mais enfants . Ma mère était leur grand mère . Camilla leur tante. Kays & Moi couple presque parfait .

(La perfection dans un couple n'existe pas )

C'étaient beau ...

Mais c'était Rêver ...

Je vais sortir de cette déception et je vais me prendre un bain .

[...]

Je mettais habiller telle le multimédia .
Je m'étais maquiller Simplement .
A Vrais dire j'avait la flemme mais je voulait montrer au monde et surtout a Kays que je ne tomberais pas en dépression !

Oui je suis une fragile , Mais je l'assume ! Certain doivent ce dire "Dépression Ma gueule c'est une fragile de la vie celle la "

Je pourrais répondre que c'est vraie .
Sous mes aires de "Femme Fatale "
Je suis une petite fragile .
La taille des talons ne font pas tout
-Rire

DIVINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant