Bonjour,Bonsoir
Partie 1️⃣6️⃣
_________________________________Carrefour c'est à trente minutes de chez moi à pieds mais comme elles voulaient toutes partir â pieds, je voulais pas forcer , pendant le chemin ont chantaient , dansaient , ont écoutaient de la musique , on parlaient , ont rigolaient , ont se battaient pour de faux et tout j'avait l'impression d'avoir quinze ans ..
C'était Grave Bien ❤️💍🙈
_________________________________Arrivées à Carrefour , on va directement au rayon gâteaux , bonbons etc ... on prenait tous et n'importe quoi on est restée jusqu'à la fermeture vers vingt deux heures.
On avait huit sac malheureusement pour nous à la sortie , il pleuvait grêle on ne voyait même pas notre chemin , il y'avait des éclaires partout ! C'était grave en plus j'avais mis mon top il était transparent on voyait bien mon soutifs !
Avec les talons et tout j'aurais du écouter Ketsia quand elle m'avait prévenu pour les talons .
Camilla et Ketsia et Keraine c'était pareille , elle était trempées de la tête aux pieds !On fessait du stop mais les rares voitures qui passaient ne s'arrêtaient pas .
On était trempé de la tête au pied on parlait même pas on allait pas s'entendre toute façon vu l'orage qui grondait .
Quand une voiture s'arrêta et je pus apercevoir à l'intérieur...
Descendait 👇🏾
Descendait 👇🏼
Descendait encore un peu 😂❤️👇🏼
...
Kays !! Je m'en foutait que je ne l'aimais pas à ce moment précis , je voulais que monter dans sa Range Rover .
J'appela les filles . Il descendit de sa voiture et il ouvra le coffre on n'y mît tous nos courses et je passa devant et les filles était derrière .
- Merci franchement merci , j'ai cru qu'ont aller mourir .
- T'inquiète c'est normal .
- Je te présente Camilla , Ketsia et Keraine .
- Salut ! dit elles .
IL fessa qu'un signe avec sa tête en signe de bonjour .
Puis il me regarda et vu mon haut transparent il me fixa bien comme il faut tchiiiip ! J'étais plus que gênée donc je me mit à regarder par la fenêtre.
|| DANS LA PEAU DE KAYS ||
WSH LA FAMILLE !! C'EST KAYS LE BEAUGOSS !! 😉
On était dans la voiture et je regarda Divine et je vu que son haut était transparent . Je mordis les lèvres j'étais obligé wsh ! Genre Kays je regarde ses gros seins et je ne fait rien ! #Off
Elle a des big seins cette meuf moi je l'a veut trop dans mon lit croyait pas je la kiffe ou heja je veux juste l'a baizer !|| RETOUR DANS LA PEAU DE
DIVINE ||
On arriva chez moi je remercia Kays et je rentra chez moi et les filles et moi on étaient déglinguées , on parlaient même plus !
On alla se mettre en pyjama pour ma part je me lava et je partie dormir . Je sens que demain j'aurais la grippe .Le lendemain pria , me lava et m'habilla aujourd'hui pas de robes ça c'est sur ! Je suis MALADE , je vous avez dit hein quand je suis malades je me met en mode dépression .
Il était douze heur et j'étais la seul à être réveillée . Anais nous a dit qu'elle arriverait à Paris à quinze heure donc je décida d'aller la chercher à Gare de Lyon .
J'étais devant son quai elle devait pas tarder à descendre . Je vus plusieurs personnes descendre quand je l'aperçu .
On se sauta dessus on était trop contente de se revoir . Elle c'était teint les cheveux en violet mais ça lui allait super bien !- Tu m'a manqué Bae 💘 - Dis je
- Toi aussi Bébé 😘
- Elles sont où les autres ?
- Ah c'est une longue histoire pendant qu'on était dans la voiture je lui expliqua tout .
On rentra chez moi les filles lui saturent dessus c'était partie pour une bonne soirée. ❤️
_________________________________
Une autre suite 💘 #Bisous
VOUS LISEZ
DIVINE
RomanceC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.