6️⃣6️⃣

1.2K 62 1
                                    

Le lendemain .

J'ai laissé les enfants avec Kays . Je suis avec Marina et nous arrivons à la cité . Elle me tient la main , histoire de me dire qu'elle est avec moi .

Je lui souris , et elle aussi . Cette cité m'a tellement manqué c'est fou , j'arrive pas à y croire , six ans . Les tours n'ont pas changé et le quartier a toujours la même allure , les teneurs de murs sont toujours là . Je les salue avant de monter . J'entends déjà la musique . Mon coeur bat très vite , malgré que Marina m'accompagne j'ai l'impression d'être seule .

La porte est ouverte, quand je rentre dans la pièce , c'est d'abord Jemima qui porte regard sur moi . Elle a tellement grandi , à peine je l'avais vu que je pleurais déjà . Elle a du mal à me reconnaître et ce que vous vous en rendez compte ? Puis , après m'avoir analysé et elle se rendu compte que c'était moi et c'est à ce moment là qu'elle cria : " Yaya Divineeeeeee!" .

Elle sauta dans mes bras , mes larmes n'arrêtaient pas de couler , je suis tellement heureuse de sentir ça petite bouille sur moi , je l'aime tellement .

Puis quand on se desserra , je me rendis compte que la musique se coupa . Je crois qu'on est resté au moins une minute à tous se regarder sans rien dire  .

Les enfants ne comprenait rien à rien . Les enfants étaient petits mais je reconnais qui sont leur parents tellement ils ont la bouille de leur parents .

Au loin dans la pièce j'aperçois mes parents , qui sont tous autant choqués les un que les autres de me voir . Je vois aussi les parents de Cam . Puis je vois aussi Cam , elle et son grand ventre de femme enceinte , elle est tellement belle , elle porte une robe blanche , j'aperçois son mari , Faress , près d'elle .

Puis tous le groupe , Henoc , Samuel , Ketsia , Keraine , Moussa , Lenny , Lilia , Anaïs , Sarah , Moïse , Dylan . Il avait l'air tous en forme et je ne pu m'empêcher de pleurer . La première qui me pris dans ses bras c'était Sarah , puis elle fut suivi d'Anais , Lilia , Keraine et Kestia . Notre câlin était énorme , je ne faisais que de dire " Je suis désolé , je suis désolé , désolé " et elle ne cessait de me répondre que c'était le passé .

Après qu'elles se soient défait de moi , ça été autour des gas de me prendre dans leur bras .

Puis , je me suis avancée et je me suis mise au pieds de mes parents et je leur ai supplié de me pardonner . Mon père m'a dit me lever , il m'a dit qu'il me pardonné , j'étais tellement émue , tous le monde pleurait , c'était totalement bizarre pour ses enfants qui ne me connaissait pas .

Puis , j'ai pris Camilla dans mes bras , je sais pas combien de temps ça a duré mais je peux vous dire longtemps.

...

Mes parents était partis , on avait rendez vous demain pour parler et ça avec Kays . Pareille pour les parents de Cam , ils étaient partis .

Nous étions entre jeunes et les enfants était là mais ils jouaient .

L 'heure des interrogatoires commença .

- Anaïs : Je sais que vous vous êtes mariés , comment vont nos neveux ?

- Divine : Très bien , ils sont avec leur père , ils sont vraiment pressés de vous rencontrer , je leur ai parlé de vous tous les jours .

- Moussa : Et c'était comment la Sardaigne ?

- Divine : Super bien , mais il me manquait vous pour tout vous dire .

Après ça , il m'ont montré les locaux de KASSAM , et ça a vraiment évolué parce que maintenant les locaux s'étant à quatre appartement .

DIVINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant