Vingt heure du soir .On arrive au resto, les garçons sont déjà là, tout beaux tout frais. On s'embrasse et puis on s'installe avec eux.
-Moussa: Bah aloooooors les moches ça dit quoi, vous datez hein...
Dit-il sur un ton moqueur.-Camilla: Comment oses-tu nous traiter de moche avec ta grosse tête on aurait dit une roue de voiture.
Et là c'est partie en fou rire c'était pas drôle mais en faite c'est pour ça qu'on a rigolé.Franchement Camilla et Moussa, le relation c'est la même depuis toujours, des relations de chats et chiens.
Bref après les serveur nous a servit l'entrée.Moi j'avais pris un Gaspacho, Camilla une salade Niçoise , pour Moussa des terrines de saumon et pour Ryad des gambas .
On rigole, se dispute, on débat, c'est des moments précieux pour moi, j'aime tellement mes amis.
On nous servit nos plats .
Moi , j'ai pris un risotto à la crème , Camilla une pizza et Moussa et Ryad ont pris des frites accompagnée d'une entrecôte .
~Divine : Eh , je viens de me rendre compte d'un trucs les gas..
~Eux : Quoi ? Demandèrent- t'ils en coeur.
- Divine : Bah on est tous célibataire mdr.
Nous rigolons tous.C'est vrai que l'amour ne nous réussit pas vraiment dans ce groupe ...
En fin de soirée on nous a servit les déserts.
Moi j'ai pris une tarte noix de pécan et de la glace . C'est tellement bon humm
*___*Camilla a pris une mousse au chocolat , Moussa a pris un ensemble de petits desserts et Ryad a pris une tarte aux pommes avec des petits gâteaux .
Après cette magnifique soirée, on s'embrasa, pour vous dire la vérité, on voulait pas trop se laisser parc qu'avec les garçons on se voit vraiment pas très souvent... la vie d'adulte.
Camilla et moi on est ensuite rentrées chez moi.
Arrivées , nous nous sommes mises devant un film , il était déjà vingt trois heures.
Vers minuit on s'est endormi, demain on ne travaille pas !________________________
VOUS LISEZ
DIVINE
RomanceC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.