Bonjour,Bonsoir.
Partie1⃣ 8️⃣
_________________________________Je regardais l'heure passer avec les écouteur au oreille . Beaucoup me regarder mal c'est un truc de fou comment les gens m'aime pas ici !
Je marchait quand je bouscula une personne .C'était ....
_________________________________
Kays . Il avait l'air énervé , Il me regardait tellement mal , je pensait qu'il aller me tuer même sur le moment ! Mais j'avait pas fait exprès ! Comme par hasard je tombe sur lui !
Le destin voulait vraiment qu'on se croise ! 😓- Escu...
- QUEL ESCUXE TU POUVAIT PAS FAIRE ATTENTION ! PUTAIN TU CASSE LES COUILLES !!
- Deso...
-Tu pouvait pas rester chez toi ! Mais non madame fait sa pute ! Tu croit que t'es échasse , ta chemise , ta peinture , ça te donne de l'allure ? HaHaHa meuf tu ressemble à rien , que dalle ! T'est qu'une keh , voilà ce que tu est !
C'est mots m'avait profondément blesser ! T'habitude j'aurais écouté et rigolais ou encore tracer mon chemin mais là ça m'a fait vraiment mal . Ça ma touché en pleine poitrine. Pourquoi les paroles d'une personne inutile dans ma vie me touche autant ?
Pourtant ce n'est que Kays !!Une larme coula sur ma joue et je l'effaça aussitôt ! J'étais mal et il l'a vue toute suite ! Son regard avait changé , j'essayais de le déchiffrer , plus aucune mots sortait de nos bouche . Nos regards disait tout, on est rester quelque minutes comme ça quand je réussi a enfin déchiffrer son regard . Du regret oui du regret c'était trop tard il m'avait profondément touché ! Je me retira de ses yeux bleu profond fit demi tour et partit en courant .
[...]
Les filles me consolaient tant bien que mal . Je leur avait tous expliqué .
Elle me disait que j'étais bien comme j'étais et que j'avais rien à changer .
- Ouai mes je vous jure que ses paroles m'ont vraiment blesser ! J'en ai marre que tout le monde me juge sans me connaître je vous jure !- Heyy bébé mais ta toujours dit que tu t'en foutais de l'avis des gens ! Et puis c'est pas un pd qui doit te faire autant souffrir ! Sèche tes larmes , lève la tête et oublie tout se qu'il t'a dit !
- Merci ta raison je vais pas pleurer pour un abruti !
Je me leva les remercia je leurs fait tous des bisous 💋 C'est vraiment toutes mes sœurs 💍
Je me lava , me démaquilla etc ..
Je mid mon pyjama et je décida d'aller prier sa faisait quelque jour que je ne priais plus alors je rattrapa tous .
Pendant au moins deux heures je pria et m'endormie .Le lendemain matin je ouvra mon tel quand je vu ce message ....
À partir de matin la chronique commence pour de vraie la story de Divine commence attention elle ne sera pas de tout repos ! Attendez vous au pire et au meilleure.
Divine 🙈💍_________________________________
Hey voilà c'est pour vous une mini mini une suite 💋
#VotreChro
VOUS LISEZ
DIVINE
عاطفيةC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.