Bonjour,Bonsoir
Partie2⃣5️⃣
_________________________________Je descendit les marche en y mettant toute ma force j'avança dans la cuisine ou y résonnait toujours du bruit , comme la première fois .
_________________________________J'entra dans la cuisine un silence se fit comme la première fois Inaya me sauta dessus j'avait du mal â la porter mais je mis ma force .
- Divine ! En me sautant dessus .
Vous avez vu c'est la tata de Jemima et c'est ma coupiiineeeee!- Bonjour tout le monde . - En affichant un petit sourire.
"As - Salem Alaykoum" disent t-il tous en cœur ok on voit bien que je suis la seul chrétienne mon gas !
Je m'installe à côtés de Inaya et Idriss je bu juste un thé .
[...]
J'étais remonter dans ma chambre , j'étais en train de fouiller les placards et je vu de la peinture et des grandes toiles vu que je m'ennuyer et je me suis mis a peindre avant je rêvais d'être peintre c'était ma passion .
[...]
Donc je peignais une femme qui pleurait elle était dans l'obscurité la peinture était trouble .
Je peignais quand la porte souffrit c'était Kays .- Je savais pas que t'allais descendre en bas .
- J'ai repris de la force ( Je continuer à peigner .)
- Je ne te comprends pas Dit t-il
- Il n'y a rien a comprendre - répondit
Je froidement .- Putain! Je ne te connais pas Divine mais c'est pas ce que on m'a dit de toi ! Meuf tout les jours tu pleures , tu crois que je t'entend pas pleurer ?
- C'est pas ton problème ! Répondit je froidement .
- Arrête de faire la meuf , je sais que ta besoin d'aide !
- Je ne me suis jamais fait aider par un gas qui m'a traité de pute .
- Vazzi tu sais quoi je me casse la vie , me tu casses les couilles !
Il était partie et je continua à peigner .
[...]
Je venais de me réveiller, je regarda le plafond , à gauche , à roite quand je vu mon tel sur la table basse .
|| 307 appel Manques ||
Il ont tapé fort quand même ! Je souris . Je n'allait appeler aucun d'eux ! Je voulais être en paix sans Problème ! Je réfléchissait quand on m'appela !
~Appelle Entrant + 33 6 5****** ~
Je ne connais pas ce numéro, je ne savait pas si je devait répondre après tout qui ne tente rien à rien !
- Allo ?
- Dina...
- Ne m'appelle plus , Ne m'envoie pas de message ,n'essaye pas de me chercher , ne va pas me demander chez mes proches , évite moi , ne parle pas de moi , ne me mets pas dans tes pensées , ne m'appelle plus Dina , oublie moi !
- DINA...
Je raccrocha et je déposa mon tel sur la table ! Il ose m'appeler alors que je souffre à cause de sa sale gueule !
[...]
J'étais descendu en bas je regardais la télé avec Inaya et Idriss.
Je regardais la télé tranquille quand Kays m'appela je le suivit jusqu'à son bureau .- Oui ?
- J'ai appeler t'a pote Camilla elle voulait te parler .
Je vu Camilla rentrer dans la pièce elle me sauta dessus et je m'effondra dans ses bras .
[...]
On était dans la chambre et je lui avait tout raconté pour Isaac !
- Divine , ma sœur tu est un en train de pleurer pour un idiot , tu sais un idiot un gas sans cerveau ! Mais tu t'en rend pas compte comment j'étais mal la première fois que tu est tomber en dépression pour ce con !
Tous le monde était là pour toi t'avais même arrêté des études t'étais devenu folle , il t'a changé Divine oui changeait , je t'aime ma sœur je t'aime encore et encore et je déteste te voir dans cette état tous le monde s'inquiètent pour toi ,t'imagine même pas l'état des meufs et des gas ild pétent des câbles . Et même Marina m'a appelé avoir de tes nouvelles quand je lui appris ce qui c'est passer elle est venu direct à la maison elle est venue habiter avec nous . Ta mère elle est incroyable je l'ai toujours dit elle est plus forte que ma mère tu connais ma mère elle pleure toujours pour un rien d'ailleurs je pense qu'elle est entrain de pleurer pour toi ! Mais ta mère elle est tellement forte elle sourit rigole nous réconforte alors que c'est nous qui devrions la réconforter ! Elle a dit qu'elle a confiance en toi et que t'ai une fille forte et que tu vas vite retrouver le sourire . Et même le Pasteur te passe le bonjour tous le monde et avec toi Divine t'est notre Divine 😘😍.Quelques larmes coulèrent de mes joues .
Elle avait raison et c'est pour ça que je l'aime ma Camilla 💜❤️.
Je l'a pris dans mes bras et je lui fis pleins de bisous.- Merci t'a raison Camilla merci d'être là , que dieu te bénisse abondamment . merci de me supporter et de m'aimer comme je suis , merci ma sœur 💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙
- De Rien je t'aime 💜💚💜💚💜💚.
- J'ai une idée tu ressemblera tout le monde à la maison et tu leur lira ma lettre que je vais écrire .
J'écrivais cette lettre avec les larmes au yeux mais sa m'a apaiser.
- T'a finis ?
- Oui tu leur lira à tous à haute voix il faudra que tu les réunissent tous .
- T'inquiète pas je peux lire ?
- Si tu veux .
Elle lisait cette lettre et je voyais ses larmes coulée c'était si émouvant ?
Avouez vous voulez que je vous lise cette lettre bah sa sera dans la prochaine partie ou pas 😘!- C'est beau , c'est parfait il seront ému je peux te le dire 😘!
[...]
Il étais vingt et une heure , elle devait rentrer chez elle je lui fit un dernier bisou et elle me dit dans l'oreille . " Tu peux remercier Kays tous ça c'est grâce à lui "
Et elle partis , je ferma la porte et partie voir Kays .
TOC TOC
- Entrez !
- Oe ? ( Froidement )
- Merci pour Camilla .
- Tekaas (Froidement )
Et je repartis .
J'étais dans mon lit et je ferma les yeux . Bonne Nuit 💘.Je me réveilla de bonne humeur je parti me laver, je m'habilla telle le multimédia je reprenais peu à peu mais habitude vestimentaire .
Et je me maquilla .
Je descendit en bas et vu ..._________________________________
Une nouvelle suite pour vous merci des 1200 J'aime sa me va droit au cœur 💛❤️💛❤️💛❤️
VOUS LISEZ
DIVINE
RomansaC'est parce que tout nous oppose qu'on s'aime si fort. En cours de réécriture.