5️⃣2️⃣

1.8K 127 0
                                    

Bonjour , Bonsoir
_____________________________
Je voulu parler quand un médecin m'interrompu .

- Vous êtes de la famille Divine Ndeka non?
.....
- Oui
Dirent - ils tous en cœur .
....
- J'ai des mauvaises nouvelles .
_____________________________

Dans la peau de Ketsia .

- Dites nous Docteur.
....
- Votre amie va très mal , on a pu constaté tout d'abord une fracture au bras c'est pas très grave mais elle devra porter un plâtre pendant deux mois afin qu'il rééduque son bras . Un peu plus grave on pu voir une facture de la mâchoire .
Elle a aussi une entorse au cervicales ce qui veut dire une minerve pendant trois semaines .
Sans parler de toute blessures artificielles , elle a de nombreux bleus , plaies et etcc .
Pour l'instant nous l'avons mis en coma artificiel , parce que elle ne pourrait pas supporter toutes ses blessures .
Est ce qu'elle a des parents ? Il faudrait les prévenir.

Anaïs répondit .

- Bien sur quelle en a . Est ce qu'on peu l'a voir ?
....
- Malheureusement , vous ne pouvez pas la voir , elle a besoin de beaucoup de repos . D'ailleurs j'ai les résultats de votre amie qui viens de faire un malaise .
.....
- C'est vraie je l'avais oublier alors qu'est ce qu'elle a ?
J'espère qu'elle a a rien de grave .
Dit Marina .
....
- Dites moi tout monsieur c'est ma jumelle , est ce qu'elle est malade ? Dites moi je suis prête à tout encaissée .
Dit Ketsia
....
- Ne vous inquiétez pas c'est rien de grave , c'est même une bonne choses du moins pour moi .
....
- Comment ça une bonne choses ? Je comprends pas .
....
- Votre sœur est enceinte de trois semaine.

Je sentie comme un poids s'écroulée .
J'étais non seulement choqué mais abattu .
Toute suite je tomba au sol .
Je n'arrivait pas y croire .

- Vous êtes formel monsieur ?
....
- Ah oui sur et certains , il n'a aucun doute à avoir .
....
- Est ce que je peux la voir ?
....
- Oui vous pouvez y aller , elle dans la chambre 208 .

À peine avait t'il finit de parler que j'étais partit comme une folle dans la chambre de ma sœur .

Je sentais que les filles me suivait mais vu comment je courrais personne pouvait m'arrêtez . Elle criait mon nom mais j'entendais pas tellement j'étais folle de rage .

Je venais d'arriver dans la chambre et je me mis agiter ma soeur dans tous les sens .

- COMMENT T'A PU FAIRE CA SALE PUTE T'EST QU'UNE PUTE , JE VAIS DIRE QUOI À MAMAN ? JE VAIS LUI DIRE QUOI ? COMMENT TU PEUX FAIRE CA , TU SAIS QUE TU ME DÉGOÛTE , TU ME DÉGOÛTE , TU ME RÉPUGNE , T'EST QU'UNE SALE PUTE TU À OUVERT TES JAMBES À QUII ? A QUI TU LES OUVERTS ? SI C'EST PAS À TOUS LE MONDE . TU FESSAIT LA FILLE SAGE EN PLUS GENRE T'EST UNE SAINTE T'EST UNE GROSSE PETASSE ENFAITE.

Elle pleurerait mais je m'en foutait je lui mit une gifle , et quand j'allais lui en mettre une autre la main de Sarah venu me retenir.

Dans la peau de Sarah .

J'étais complètement boulversé par les événements , déjà ma cousine venait de se faire agresser et en plus de ça mon autre cousine Keraine était enceinte .

J'arriva à temps dans la chambre . Ketsia avait complètement perdu la tête.
Elle allait lui mettre une gifle quand je retenu sa main .

Elle s'effondra au sol et commença a pleurait je les connait mes cousines et jamais je n'avait vu Ketsia dans cette état . Ca me fessait beaucoup de mal , je me mis alors par terre aussi et je l'a pris dans mes bras j'essayais de la consoler comme je pouvais mais elle allait vraiment mal .

Les autres arrivèrent toutes essoufflées , elle comprenait bien que quelque chose venait de se passer .

Camilla regarda Keraine ... je pourrais vous décrire son regard.
Elle se mis à ses côtés et elle lui demanda.

- Qui est le père ?
....
- Je préfère pas le dire pour l'instant .

- Je vais le tuer cette enculer de sa mère si je le tue pas c'est que je suis une grosse petasse. Tu vas voir quand je vais découvrir qui il est .
Dit Kestia
.....
- Écoutez je sais qu'on est tous énervé ou ému , ou triste mais il faut avant tous qu'on prévienne les parents de Divine .
Dit Lilia
.....
- Lilia a raison .
Dit Anaïs

Je pensa alors comment allons nous annoncer ça au parents de Divine ?

Coucou mes amours , petites parties j'espère que vous avez appréciez gros bisous ❤️

DIVINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant